|
| [VDS] Dirt bike 125 cc neuve | |
| | Auteur | Message |
---|
liuzzo Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : 57 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [VDS] Dirt bike 125 cc neuve Dim 18 Mar - 1:01 | |
| Bonsoir à tous, Je vends ma dirt entière ou en pièces (à condition que 50 % des pièces soit reservées), la dirt bike est neuve et elle est encore sous garantie, elle possède une fourche inversée YCF (d'une valeur de 300 €), un embrayage renforcé (d'une valeur de 15 €), un carburateur MIKUNI 26 [QUI N'EST PAS INSTALLER SUR LA MOTO] (d'une valeur de 60 €), un pot racing (d'une valeur de 50 €) avec je donne toutes les pièces d'origine (Pot échappement, fourche et carburateur) et des pièces de rechange (3 système de freins, un amortisseur, un disque de frein, 2 poignées d'embrayage et un cable d'embrayage et une poignée de frein avant). - Le lot : 500 € - En pièces : Voir selon les pièces (Vente en pièces à partir de 50 % de réservations des pièces) Si vous avez des questions, n'hésiter pas. Places aux photos : Prix du neuf : http://www.dirt-motoshop.com/product_info....products_id/932 | |
| | | dbvince Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [VDS] Dirt bike 125 cc neuve Mar 20 Mar - 23:22 | |
| Olalalala tu t'est fait arnaquer severe mon gars!!!! une burn out a 711euros c'est de l'escroquerie pure et simpe!!!! | |
| | | koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VDS] Dirt bike 125 cc neuve Mar 20 Mar - 23:54 | |
| pourquoi la vendre? sinon un echange contre mt4 full option sa te dit? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Dirt bike 125 cc neuve | |
| |
| | | | [VDS] Dirt bike 125 cc neuve | |
|