Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Jeu 15 Mar - 10:35
SALUT je veux mettre un poumon sur ma pocket mais je ne sait pa ci ca vaut le coup de le faire je voudrè savoir ci ca chang quelque choz ou pa
daveox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 44 Département : : belgium beach Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Jeu 15 Mar - 11:49
ca sert a rien sur une pocket.. pour faire joli eventuellement lol . mais la pocket , c'est pas un concours de beautée , donc....
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Mar 20 Mar - 19:36
oui comme le dit daveox sa ne ser strictement a rien en plus se peu te creer plus de probleme que otre chose en te creeant une prise d'aire!!nan prend pas sa ne vaut pas le cout!
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Mer 21 Mar - 19:35
ok bon ba pas de poumon alor MERCI
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Mar 27 Mar - 22:43
a par si tu a un carbu de plu grand qu'un carbu21 sa sert a rien et encore quand tu a le bon carbu sa fait juste une economie d'essence
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Mer 4 Avr - 12:38
chui pas trop d'accord, moi j'en ai un mais j'ai kité tout le moteur en même temps et c'est une méchante balle mais je peux pas dire si c le poumon particulierement... en tous cas sur une brele donc 49 cc aussi, le poumon Malossi à soufflet et ressort la c certain que ça donne de la reprise test à l'appui donc je vois pas techniquement pourquoi ce serait pas pareil pour un pocket
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???