Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???

5 participants
AuteurMessage
ted44
..::King of the pocket::..
ted44

Département : : 44

est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Empty
MessageSujet: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyJeu 15 Mar - 10:35

SALUT
je veux mettre un poumon sur ma pocket mais je ne sait pa ci ca vaut le coup de le faire je voudrè savoir ci ca chang quelque choz ou pa
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox

Département : : belgium beach

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyJeu 15 Mar - 11:49

ca sert a rien sur une pocket..
pour faire joli eventuellement lol . mais la pocket , c'est pas un concours de beautée , donc....
http://www.pocketbike-land.be
pe
::...Dresseur de Pocket...::
pe

Département : : 56

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyMar 20 Mar - 19:36

oui comme le dit daveox sa ne ser strictement a rien en plus se peu te creer plus de probleme que otre chose en te creeant une prise d'aire!!nan prend pas sa ne vaut pas le cout!
ted44
ted44

Département : : 44

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyMer 21 Mar - 19:35

ok bon ba pas de poumon alor
MERCI
crazy quadeur
crazy quadeur

Département : : Liège ( Jupille)

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyMar 27 Mar - 22:43

a par si tu a un carbu de plu grand qu'un carbu21 sa sert a rien Laughing et encore quand tu a le bon carbu sa fait juste une economie d'essence
http://www.bi-cross-seba.skyblog.com
stephz69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stephz69

Département : : 69

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? EmptyMer 4 Avr - 12:38

chui pas trop d'accord, moi j'en ai un mais j'ai kité tout le moteur en même temps et c'est une méchante balle mais je peux pas dire si c le poumon particulierement...
en tous cas sur une brele donc 49 cc aussi, le poumon Malossi à soufflet et ressort la c certain que ça donne de la reprise test à l'appui donc je vois pas techniquement pourquoi ce serait pas pareil pour un pocket Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???   est ce qu'un poumon sert a quelque choz ??? Empty

est ce qu'un poumon sert a quelque choz ???
Page 1 sur 1