Nombre de messages : 126 Age : 38 Département : : 01 bourg en bresse Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: y a comme un gro probleme elle ne se lance pa!!! Jeu 15 Mar - 1:52
alors voila j'ai regarder un peut partout sur le forum mais pas trouver de soluce
donc avan a chaud impossble de la lancer elle ne voulai pas prendre de tour or ka froid ca marchai super bien j'ai tout resserer changer l'antiparasite la bougie est de la bonne couleur mais rien a faire
ensuite j'ai tout demonter tout poli mis un vilo a masse pleine fait petre des ailette correctement et la GRO PROBLEME ele ne prend plus du tout de tour et n'avance pa a plus de 10km/h kan je suis dessus (je pese 50kg tout mouiller donc ca ne vien pas de moi) hors sur béquille elle prend enormenent plus de tour k'avant et la g tout repri reglage carbu bougie resserage des vis moteur different calage d'allumage segment et joint neuf
mais ke faire aider moi svp
la je suis larguer
sonic Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Age : 38 Département : : 01 bourg en bresse Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: persone Jeu 15 Mar - 22:52
persone n'a la solution?
sonic Pilote de Ouf
Sujet: c bon!!! Jeu 15 Mar - 23:53
j'ai trouver!!!!! en faite c'etait l'allumage ki etai mal caler y a pas d'emplacement de clavette sur le vilo et j'avai mal reperer au depart ce ki fait kil avai tout le tps du retard et la c bon
je vous conseil un vilo a masse pleine c'est le jour et la nuit au niveau perf!!! acceleration reprise et vitesse
gaaazzzzz!!!!!!
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: y a comme un gro probleme elle ne se lance pa!!! Ven 16 Mar - 0:16
t'a mis le coté clavette du coté de l'embrayage? si oui, tu l'a monté à l'envers... ça ne change rien sur les perfs, mais l'embrayage n'a pas besoin d'avoir un "callage" précis, tant qu'il est bien serré vu que c'est un montage conique ça ne tourne pas.... tandis-que l'allumage, si il tourne ben tu l'a bien vu, ça marche pas... Donc si t'a l'occasion, pour te simplifier la vie n'hésite pas à le mettre dans l'autre sens...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a comme un gro probleme elle ne se lance pa!!!