Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Probleme elle cale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyDim 29 Avr - 10:06

Sad Sad Sad je vais hier pour essayer ma street preparer elle demarre avec le starter en haut la fumer du pot est tres blanche et ma pocket cale tout de suite est ce qe c le faite qelle soit froide ou pas le carbu a un gicleur dorigine il y a juste les clapets polini en fibre de verre un crnet tnt et le hat moteur 49.9 et une clavette decaler et volant magnetique dorigine aider moi sil vous plaits

Sad Sad Sad https://i.servimg.com/u/f12/11/15/46/56/rimg1713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyDim 29 Avr - 10:07

help sil vs plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyDim 29 Avr - 10:38

Augmente un peu ton ralenti... Chauffe-la sur son cale-pied, donne des petits coups d'accélérateur...

Une fois qu'elle est bien chaude, tu enlèves le starter...
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyLun 30 Avr - 22:34

Mad Mad Mad merci beaucoup mamat pour ton com c sim pa tu es le seul a resoudre mon probleme merci mec


la elite 13 de mamat est la plus belle que jai jamais vu sur ce forum et ailleur
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyLun 30 Avr - 23:06

pocket-street-83 a écrit:
Sad Sad Sad je vais hier pour essayer ma street preparer elle demarre avec le starter en haut la fumer du pot est tres blanche et ma pocket cale tout de suite est ce qe c le faite qelle soit froide ou pas le carbu a un gicleur dorigine il y a juste les clapets polini en fibre de verre un crnet tnt et le hat moteur 49.9 et une clavette decaler et volant magnetique dorigine aider moi sil vous plaits

Sad Sad Sad https://i.servimg.com/u/f12/11/15/46/56/rimg1713.jpg
moi je vais te repondre autre chose un jour dans la rue j ai trouver un filtre TNT pour scoot ba je voulais le mettre j ai demande a mon mecano c'est un pote a moi sui touche sa bille ne meca il ma dit non sa sert a rien car tu va prendre trop d air puis caler sur caler donc voila bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyMar 1 Mai - 14:25

Smile Shocked peut etre mais jai comme limpression quelle nen prend pas assez car le cornet et vraiment propre et jai une tres grande confiance pour les piece tnt jesayerai peut etre et il possible si je regarde sil il ya de fuite c peut etre sa
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyDim 20 Mai - 23:07

je vais hier pour essayer ma street preparer elle demarre avec le starter en haut la fumer du pot est tres blanche et ma pocket cale tout de suite est ce qe c le faite qelle soit froide ou pas le carbu a un gicleur dorigine il y a juste les clapets polini en fibre de verre un crnet tnt et le hat moteur 49.9 et une clavette decaler et volant magnetique dorigine aider moi sil vous plaits

Probleme elle cale Rimg1712
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyMer 23 Mai - 14:22

une fois demaré descend ton starter ou sinon c'est la vis de ralenti ou sinon c'est ton essence qui arrive mal au carbu voila
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale EmptyJeu 24 Mai - 0:12

moi je dirai qu'il faudrai que tu démonte ton cornet pour regardé s'il ya tro d' huile qui est resté devant l'entré d'air du carbu ce qui fait quelle fume bcp moi j'ai ce petit soucis a cause du coude qui remonte ce qui fait que l'huile stanne a l'entré du carbu sa fait un bouchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: reponse   Probleme elle cale EmptyMar 29 Mai - 18:44

voila mon probleme je demarre ma pocket elle fonctionne bien une que je vais pour partir elel roule bien d'un seul coup freine j'accelaire broute meme avec l'accelerateur a fond elle part pas fait que fumer je lache laccelerateur cal e Sad Sad Sad help si vous plait
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme elle cale Empty
MessageSujet: reponse   Probleme elle cale EmptyMer 30 Mai - 23:14

merci de maider c gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme elle cale Empty
MessageSujet: Re: Probleme elle cale   Probleme elle cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme elle cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle cale sans starter
» elle cale quand je me penche
» ma pocket cale help et elle a pas de peche
» quand j'accelère a fond elle cale
» démarre puis apres 3-4min elle cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: