Sujet: Probleme elle cale Dim 29 Avr - 10:06
je vais hier pour essayer ma street preparer elle demarre avec le starter en haut la fumer du pot est tres blanche et ma pocket cale tout de suite est ce qe c le faite qelle soit froide ou pas le carbu a un gicleur dorigine il y a juste les clapets polini en fibre de verre un crnet tnt et le hat moteur 49.9 et une clavette decaler et volant magnetique dorigine aider moi sil vous plaits
Sujet: Re: Probleme elle cale Dim 29 Avr - 10:07
help sil vs plait
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Probleme elle cale Dim 29 Avr - 10:38
Augmente un peu ton ralenti... Chauffe-la sur son cale-pied, donne des petits coups d'accélérateur...
Une fois qu'elle est bien chaude, tu enlèves le starter...
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Probleme elle cale Lun 30 Avr - 22:34
merci beaucoup mamat pour ton com c sim pa tu es le seul a resoudre mon probleme merci mec
la elite 13 de mamat est la plus belle que jai jamais vu sur ce forum et ailleur
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Probleme elle cale Lun 30 Avr - 23:06
pocket-street-83 a écrit:
je vais hier pour essayer ma street preparer elle demarre avec le starter en haut la fumer du pot est tres blanche et ma pocket cale tout de suite est ce qe c le faite qelle soit froide ou pas le carbu a un gicleur dorigine il y a juste les clapets polini en fibre de verre un crnet tnt et le hat moteur 49.9 et une clavette decaler et volant magnetique dorigine aider moi sil vous plaits
moi je vais te repondre autre chose un jour dans la rue j ai trouver un filtre TNT pour scoot ba je voulais le mettre j ai demande a mon mecano c'est un pote a moi sui touche sa bille ne meca il ma dit non sa sert a rien car tu va prendre trop d air puis caler sur caler donc voila bonne soiré
Sujet: Re: Probleme elle cale Mar 1 Mai - 14:25
peut etre mais jai comme limpression quelle nen prend pas assez car le cornet et vraiment propre et jai une tres grande confiance pour les piece tnt jesayerai peut etre et il possible si je regarde sil il ya de fuite c peut etre sa
Sujet: Re: Probleme elle cale Dim 20 Mai - 23:07
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Probleme elle cale Mer 23 Mai - 14:22
une fois demaré descend ton starter ou sinon c'est la vis de ralenti ou sinon c'est ton essence qui arrive mal au carbu voila
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Probleme elle cale Jeu 24 Mai - 0:12
moi je dirai qu'il faudrai que tu démonte ton cornet pour regardé s'il ya tro d' huile qui est resté devant l'entré d'air du carbu ce qui fait quelle fume bcp moi j'ai ce petit soucis a cause du coude qui remonte ce qui fait que l'huile stanne a l'entré du carbu sa fait un bouchon
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: reponse Mar 29 Mai - 18:44
voila mon probleme je demarre ma pocket elle fonctionne bien une que je vais pour partir elel roule bien d'un seul coup freine j'accelaire broute meme avec l'accelerateur a fond elle part pas fait que fumer je lache laccelerateur cal e help si vous plait
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006