Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Préparer allumage sur origine ? Mar 6 Mar - 22:04
Slt à tous, j'aurais voulu savoir si je préparais mon allumage m'apporterais des perf vu que je suis tout d'origine ? Si je prépare mon allumage faut-il que je prépare ma boite à clapets avec ?
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Préparer allumage sur origine ? Mar 6 Mar - 23:27
Si préparer ton allumage sous entend que tu veux changer de bougie, d'antiparasite et mettre une clavette d'avance non tu n'as pas besoin forcement de préparer tes clapets.
Ensuite la clavette ne sert apas forcement a grand chose, moi je l'ai mise sur mon moteur préparé et a part d'en chi.. pour la démarrée car sa force grave j'ai pas vu de différence.
Enfin si tu change tes clapets choisi bien en fonction du moment où tu veux que la patate arrive : bas, mi ou haut régime. Je m'explique plus les clapets sont épais et plus ils seront dure a ouvrir donc ils ouvriront plus tard sur la courbe de régime.
team85 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Préparer allumage sur origine ? Mer 7 Mar - 15:05