Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Mar 6 Mar - 12:30
Pour le 3 tranfert c'est évident, tu en auras un !! après ceux qui avait commender le kit 3t avec le vilo masse pleine ont a tous reçus un kit 4t avec vilo masse pleine !!
Mais bon je pense pas qu'au niveau performances sur nos ptites aire cela change grand chose !!
Allez dans 10 jours tu a ton ptit kit !!!!!!
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Mar 6 Mar - 12:30
Va voir le lien que je te mets. Tu va avoir sur la partie finale du post des photos réelle d'un gars qui l'a acheté et qui explique comment le monter correctement : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_15512.html
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Mar 6 Mar - 12:32
felix a écrit:
Va voir le lien que je te mets. Tu va avoir sur la partie finale du post des photos réelle d'un gars qui l'a acheté et qui explique comment le monter correctement : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_15512.html
Fait donc de la pub pour notre forum, y'a le même chez nous !!!
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Mar 6 Mar - 12:35
frufru a écrit:
felix a écrit:
ouai c'est KX rider..........il a fait un tuto géniale sur la prépa a faire sois meme ...........sinon merci félix ................et dans 10 jour kit POOOOOOWAAAAAAAA
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Mar 6 Mar - 12:39
frufru a écrit:
felix a écrit:
C'est pas histoire de faire de la pub, je ne l'avais pas vu ici, désolé. Mais t'inquiète en général quand je croise des pocketistes en galère je leur l'adresse du forums
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Sam 17 Mar - 13:19
bon j'ai reçu mon kit hier !! super serieux le gars mais le probleme......c'est que je peux pas mettre mon kit car la bielle du vilo est trop grande pour la cage à éguille........puis je mettre un vilo de 47 a la place de mon 49 ?
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Sam 17 Mar - 14:16
petit up
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Sam 17 Mar - 14:22
Oui, tu peux mettre un vilo de 47!!!
C'est exactement le même que le 49 mis à part le diamètre du trou pour la cage à aiguilles!!!
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Sam 17 Mar - 14:25
ok Mamat ........merci pour ton renseignement .... bon faut que je m'en trouve un pas trop cher
avertglobe Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 38 Département : : 18 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: cylindre trés malade !!!!!!!!! Dim 18 Mar - 12:44
Au faite les gars je reviens sur la petite rainure qu'il y a au dessus de la lumière d'échappement sur le cylindre 49cc d'origine.Et je tien a vous préciser que c normal qu'elle soit la.Moi je l'ai aussi sur mon 49cc et un ami qui a un 49cc a la meme rayure et sa marche très bien.Elle ne fait pas perdre de compression du tout.