|
| [Recherche] une pipe!...................et son joint! | |
| | Auteur | Message |
---|
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Dim 4 Mar - 22:53 | |
| salut les gars,donc je cherche une pipe et son joint pour pouvoir monter ce carbu (celui d'origine de ma t4): sur ma 47cc: faite moi une offre avec fdpin! merci messieurs! ps: faut-il changer le filtre a air car il me semble qu'il va toucher le garde boue arriere? | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Lun 5 Mar - 1:13 | |
| Pour ta pipe , prends chez HKmotos si ils en ont encore Ici Et pour le cornet , tu peux toujours essayer mais c'est assez rare qu'il passe , il te faudras soit un filtre a air d'origine de carbu de 15 (grille + boitier noir) ou un cornet spécial qui est beaucoup plus plat (que je vends d'ailleurs) Voila | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Lun 5 Mar - 1:50 | |
| en général sa passe pas le gros filtre ... | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Lun 5 Mar - 20:37 | |
| merci les gars de vos reponses! donc pour le filtre,j'en ai trouvé un au fond de mon garage, ,je pense que ça doit marcher: et pour la pipe,ben j'vais sur ebay (merci ptiboul!),vu que personne en a! donc : | |
| | | juju68 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 54 Département : : haut-rhin 68000 colmar Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 18:28 | |
| salut fred68 j'ai la pipe et le joint tu passe le chercher et c'est a toi pour 5 eur | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 20:39 | |
| - juju68 a écrit:
- salut fred68 j'ai la pipe et le joint tu passe le chercher et c'est a toi pour 5 eur
salut juju!.......................... arrgghhh!!!par la barbe de mes ancêtres!!! j'ai commandé ça hier soir!! ça ,c'est moi! aucunne patience,je fonce,ça passe ou ça casse!......ben tant pis,car ton prix était vraiment simpa! merci juju......... | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| | | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 20:53 | |
| | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 21:05 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 21:11 | |
| Doc avais la même | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! Mar 6 Mar - 21:23 | |
| ah!!!!! enfin la reconnaissance!!! a moi la gloire,le fric et les femmes !!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi youpi!! .......oups....désolé!................non en fait ce modele, c'est une g60! full origine,a part 2 ,3 bricole. je lai acheté a un pote de boulot il y a 2 ans environs pour pas grand chose car le gars (1m85)et 145kg me disait qu'elle n'avançait pas du tout!!! et là ,je la prepare un peu pour ma fille lea (9ans) qui veut faire de la pocket comme papa! ps: l'ami jeremy306 en avait une aussi..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] une pipe!...................et son joint! | |
| |
| | | | [Recherche] une pipe!...................et son joint! | |
|