|
| cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission | |
| | Auteur | Message |
---|
sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission Lun 31 Mai - 0:46 | |
| bonsoir voila j ai une pocket sccot a remonter donc je cherche des pièces je mettrai la liste au fur et a mesure mais deja il me faut: lanceur carburateur joint pipe d admission de quoi la faire tourner pour l instant a des prix imbattables bien sur mdr | |
| | | sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission Lun 31 Mai - 0:48 | |
| et pour la cross il me faudrait peu être
bougie bobine embrayage | |
| | | Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission Lun 31 Mai - 8:04 | |
| Salut, j'ai un carburateur d'origine dun pocket quad qui doit se montée sur tes deux pocket. Ensuite j'ai également une bobine et un embreyage. Voilà | |
| | | Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission | |
| |
| | | | cherche carbu,lanceur ,filtre ,joint pipe d admission | |
|