|
|
| [Texte] Blague a deux balle ! | |
|
+28cadioux72 maxence19-94 sab-sab94 sakou rico2cv merlinpinpin marseilleenforce13 jeje59267 atomicjul marine MafiaK1Fry Cristox54 racing13 kev269 G47-custom44 DJHb3r flo grc Borni45 laszlo DeXter. zazzer bomber man tifab elies Bullit loubard pocketeur90 DIRT57 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 23 Mar - 0:03 | |
| Qu'elle est la différence entre Ben Laden et Barack Obama sur 1 piste ??? - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ben Laden a 2 tours d'avance | |
| | | DOoGs je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 29 Département : : finistere Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Lun 19 Avr - 22:52 | |
| c'est l'histoire de deux patates qui traversaient la route une se faite écraser et l'autre cria "oh purée" | |
| | | lulu84 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 27 Département : : Vaucluse (84) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 9 Oct - 8:11 | |
| - racing13 a écrit:
- pk les belge bon avec un seau plain deau faire leur course
pour payé en likide
pk les belge ranpe dans les rayon pour cherché les pri les plu ba
pk il vons dans les chiot avec du pain pour donner a manger au canard wc
pk il y von avec un fuzil pour tirer la chasse
pk c plain de merde devant les magazin belge car y a marqué poussé et pk y a plain de mort devant car y a marqué tirer
pk les belge rentre avec des boule kies dans les eglise car jésus cri
pk il rentre avec des produit menager car lavé maria
vu quil y a des blague sur les blonde peut ton sortir des blague raciale ou pas ? Tu pourrais peut-être faire un effort d'écriture ! Moi j'en ai une : Qu'est ce qui est jaune dans un buisson ? Le facteur qui a loupé son virage ! xD | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 9 Oct - 13:10 | |
| tu pourrais faire un effort aussi: évites les deterrages comme tu fais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! | |
| |
| | | | [Texte] Blague a deux balle ! | |
|