| [Texte] Blague a deux balle ! | |
|
+28cadioux72 maxence19-94 sab-sab94 sakou rico2cv merlinpinpin marseilleenforce13 jeje59267 atomicjul marine MafiaK1Fry Cristox54 racing13 kev269 G47-custom44 DJHb3r flo grc Borni45 laszlo DeXter. zazzer bomber man tifab elies Bullit loubard pocketeur90 DIRT57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 3 Mar - 21:34 | |
| Voila ici postez vos blagues a deux balle - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C'est un Monsieur qui rentre dans un café et PLOUF - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C'est coco lapin qui adore les carottes .. Il voit dans le jardin d'un de ses amis plein de carottes . Il se met donc en douce a toutes les manger ! Le lendemain le voisin va voir coco Lapin et il lui fait : -C'est toi qui a mangé toutes mes carottes ? Et coco lui répondit : - Non ce n'est pas moi Mais en fait c'étais lui xD - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Qu'ece qui est blanc et qui monte aux arbres ,? Un frigo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourquoi les bossus n'aiment pas l'orage ? Parceque sa les foudroie ( fout droit ) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Des fois c'est tellement nul que sa fait rire | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 3 Mar - 22:20 | |
| C'est tellement bidon que je rigole | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 3 Mar - 22:21 | |
| J'ai trouver encore plus nul: http://delirenstock.free.fr/?page=grumly&ID=1 | |
|
| |
loubard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 32 Département : : 69120 vaulx en velin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Ven 20 Avr - 23:58 | |
| C 'est telement bidon , que j'ai rien compris !!! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 21 Avr - 19:04 | |
| ya un canard dans une mare un autre arrive et lui dis bonjour quesque le premier répond ?? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . AHAHAHA un canard qui parle | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Dim 6 Mai - 14:13 | |
| enfaite c' est tellement c..n que sa fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Lun 7 Mai - 21:21 | |
| c'est un chameau qui dit a un dromadaire: _qu'est ce que tu fais? _je bosse et toi? _je bosse,je bosse je sais c'est nul mais c'est pour ça que je rigole |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 8 Mai - 12:16 | |
| dsl pour les blondes pourquoi les blondes coupe leurs vetement a carreau avant de les lavers???
car sur l etiquette c 'est marque laver les couleur a part lol
qu es qui est vert qui monte et qui descend???
un petit poid dans un ascensuer trtop bidon lol mais bon | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mer 20 Juin - 14:48 | |
| a combien va un rouleau de papier toillete qui se deroule
je sais pas mais en tout cas sa torche | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mer 20 Juin - 15:48 | |
| Quel est la différence entre un blonde et une boule de bowling ? ==> la blonde on peut y mettre plus de trois doight en meme temps ^^ Quel est le crustacé le plus leger ? ==> la palourde | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 3 Juil - 13:53 | |
| que c'est-il passer en 1111 . . . . . . . . .
. . . . . .. . . . . . . L'invasion des 1 | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 3 Juil - 15:26 | |
| pourquoi les belges sont en pyjma sur leur moto pour se coucher dans les virages | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 3 Juil - 16:06 | |
| savez-vous pourquoi les girafes n'existe pas
Parce que c'est un coup monté ---------------------------------------------------
Comment une femme perd 50% de son intelligence
Quand elle devient veuve et comment perd-t-ellle les autres 50%
quand son chien meurt | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mer 4 Juil - 15:14 | |
| - DeXter. a écrit:
- savez-vous pourquoi les girafes n'existe pas
Parce que c'est un coup monté ---------------------------------------------------
Comment une femme perd 50% de son intelligence
Quand elle devient veuve et comment perd-t-ellle les autres 50%
quand son chien meurt :arrow: | |
|
| |
laszlo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 31 Département : : 22 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Lun 16 Juil - 15:25 | |
| ET les gas j'ais une histoire a deux balles
pig...
pig... | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 28 Juil - 22:46 | |
| Quesqui est blanc et qui mesure 30 cm?
Rien
Si ses blanc sa n'existe pas!
VOus pigez ? | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Mar 18 Sep - 23:30 | |
| pourquoi le dictionair s'apelle larousse car si il l'avait appeler lablonde il aurait qu'une page | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Ven 5 Oct - 17:53 | |
| Blague qui tue ...... PAN ! Blague a deux balles.... PAN PAN ! | |
|
| |
flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Dim 6 Jan - 13:51 | |
| ques qune blonde au fond d'un garage . . . .
. . . .
.. . . .une clée a pipe | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Dim 6 Jan - 14:38 | |
| Que se dit une blonde qui s'approche d'une peau de banane ? * * * * * * * Ah zut ! J'vais encore tomber !
Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ? * * * * * * * * * Aucune, on les bourre toute la semaine et ça nous fait chier de les sortir le week end | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Lun 7 Jan - 1:28 | |
| qu'est-ce qu'une blonde intelligente? . . . . . . . . . . . . . . . . . un labrador. | |
|
| |
kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 26 Jan - 15:28 | |
| kes se ki et petit , carré e rouge??????? UN PETIT CARRé ROUGE !!! kes vous en pensé? | |
|
| |
racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 26 Jan - 17:13 | |
| c est t une istitutrisse qui arive a la frontiére et ce fé arété par la douane "bonjjour madame vous éte en régle oui jen seigne " lol
c listoire de paf la viélle c une viélle qui traverse et paf | |
|
| |
racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Sam 26 Jan - 17:17 | |
| pk les belge bon avec un seau plain deau faire leur course pour payé en likide
pk les belge ranpe dans les rayon pour cherché les pri les plu ba
pk il vons dans les chiot avec du pain pour donner a manger au canard wc
pk il y von avec un fuzil pour tirer la chasse
pk c plain de merde devant les magazin belge car y a marqué poussé et pk y a plain de mort devant car y a marqué tirer
pk les belge rentre avec des boule kies dans les eglise car jésus cri
pk il rentre avec des produit menager car lavé maria
vu quil y a des blague sur les blonde peut ton sortir des blague raciale ou pas ? | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! Dim 27 Jan - 0:07 | |
| Nan , Les blague sur les race son a evité ... ansi que l'humour noir sur les maladie par exemple ... voila enfin c mon point de vu mais si un modo passe par la il te le dira mieu que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Texte] Blague a deux balle ! | |
| |
|
| |
| [Texte] Blague a deux balle ! | |
|