Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'

2 participants
AuteurMessage
famcata
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
famcata

Département : : Hérault

Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' Empty
MessageSujet: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' EmptySam 3 Mar - 11:53

Salut à tous, et surtout à ceux qui ont l'habitude de serrer tout ce qui touchent comme des boeufs je m'explique :
Sur mon réservoir l'orifice de remplissage est monté "libre" donc biensûr j'ai serré comme un âne mon bouchon et voilà le résultat pour pouvoir l'enlever
https://servimg.com/view/11096771/6

donc afin d'éviter cela prenez votre fer à souder et faites comme ça
https://servimg.com/view/11096771/7

et maintenant je recherche un bouchon neuf car ce n'est plus étanche.

A bientôt cherry
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306

Département : : 67

MessageSujet: Re: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' EmptySam 3 Mar - 12:30

Citation :
donc afin d'éviter cela prenez votre fer à souder et faites comme ça

Shocked
A éviter avec de l essence dans le réservoir Laughing
http://pocketbarteam.skyblog.com/
famcata
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
famcata

MessageSujet: Re: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' EmptySam 3 Mar - 12:52

Il n'y a strictement aucun risque car le fer à souder n'est un feu nu comme une flamme.
Il faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour qu' une goutte d'essence située plus bas que le bouchon ne remonte toute seule sur la paroi pour finir sur le fer.
jeremy.306
jeremy.306

Département : : 67

MessageSujet: Re: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' EmptyDim 4 Mar - 0:08

Certaines personnes font moins attentions que toi en versant l essence et il est surement arrivé comme a tout le monde d en verser a coté et si tu viens avec ton fer a souder dessus je te parie que sa s enflamme enfin bon chacun sont truc moi perso je le vidrais avant ou je serrerais moins fort de toutes facon c est pas étanche donc pourquoi le serrer au point de ne pas pouvoir le réouvrir Laughing
http://pocketbarteam.skyblog.com/
famcata
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
famcata

MessageSujet: Re: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' EmptyDim 4 Mar - 20:21

Avec un peu de bon sens, et surtout un chiffon, on va essuyer l'essence et surtout le temps qu'il faudra pour ouvrir le bouchon en le découpant l'essence se sera évaporée .
Mais c'est vrai qu'on a souvent un fer à souder en température de fonctionnement à côté de soi lorsque l'on s'adonne au petit plaisir de la pocket en extérieur.
Mais bon à chacun sa manière de procéder moi en l'occurrence cela m'était arrivé chez moi pendant que je travaillais sur ma pocket, donc je n'ai pas hésité à me servir de mon fer car je n'avais pas de colle , voilà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'   Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot' Empty

Pb de bouchon de réservoir sur un Supermot'
Page 1 sur 1