|
| Changement d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 16:12 | |
| bonjour à tous, suite à la casse d'une vis et de mon embrayage d'origine MT4 et devant mon incapacité à récupérer la vis pour poursuivre mes réglages, j'en ai commandé un à malinoisuna. Je l'ai bien reçu, il est tout neuf impec' ,il ressemble à celui là: Mais en son axe il est différent de celui que je viens de démonter, qui lui ressemble à celui la: regardé ma belle illustration: j'ai tout bien serré, l'embrayage et le moteur sont en phase. C'est normal? Vous croyez que je peux rouler? | |
| | | koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 16:35 | |
| heuuu
si je dit pas de bétisse le premier ambrayage est prevu pour un 3ch il n'y a pas la "rainure" pour la clavette (que tu a si bien dessiné) et il me semble qu'il se monte sur un axe conique !
Quand tu a reserer ton ambrayage il tiens bien ou il flotte? | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 16:53 | |
| il tient nickel. sur ultra-discount vende le même dans la rubrique MT4 aussi. un doute m'habite. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 18:18 | |
| Il va se faire la malle ton embrayage!!! Il te faut la rainure pour mettre une clavette!!! | |
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 18:33 | |
| et m****! bon bah je le garde pour le minimot' mais du coup je roule comment dimanche, j'avais pas penser à vérifier ce détail, çà craint.
merci pour votre avis, çà m'évite de faire une connerie. | |
| | | pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 20:01 | |
| et ba desolé pour toi!!faut racheter un autre embrayage alors | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Il est préférable d'en prendre un autre , et je te conseille celui d'origine des MT4 et non pas un 2 machoires chinois car les garniture se bouffe super vite et les rélagles sont casi impossible ou ne tienne pas . Sinon pour ton embrayage roule avec même sans clavette , mais sert le bien , au pire si il se dessert il pourra juste tourner autour de l'axe , et tu n'auras qu'a le resseré . Met un peu de frein filet et je penses pas que ça bouge durant ton arsouille . Sur ma MT2 je n'avais pas de clavette et l'embrayage bougait pas , donc je penses pas que ça bouge beaucoup sur ta MT4 ... | |
| | | koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 20:23 | |
| ptiboul oublie pas que sur t2 l'axe est conique donc en serrant bien sa tiens sans clavette ! d'ailleur il me semble qu'y en a pas de clavette sur t2!
bref sur mt4 l'axe du vilo n'est pas conique , perso je t'enterais pas de rouler avec! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 20:59 | |
| Il faut prendre le deuxième Le premier se fumera en moins de deux car il est prévu pour pocket air Mais ne prend pas chez ultra-discount, tu as dragostuning qui est pas cher avec la réduction grace au forum - Citation :
- d'ailleur il me semble qu'y en a pas de clavette sur t2!
Si si il y en a une
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 20:59 | |
| bon bah devant tant de dilenme c'est le temps ( météo et jours) qui va décidé. si il fé beau et que je peux pas résister je tente; si il pleut j'en aurais trouvé un autre d'ici le week end prochain... advienne que pourra! | |
| Sujet: Re: Changement d'embrayage Ven 2 Mar - 21:06 | |
| - totozorz a écrit:
- Il faut prendre le deuxième
Le premier se fumera en moins de deux car il est prévu pour pocket air
Mais ne prend pas chez ultra-discount, tu as dragostuning qui est pas cher avec la réduction grace au forum tu as raison j'aime bien il sont super rapide, je vais teste dragos ca fait toujours 5 euros d'économie. toto: HS: tu veux pas me les vendres tes carénages ou quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'embrayage | |
| |
| | | | Changement d'embrayage | |
|