|
| [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! | |
| | Auteur | Message |
---|
julien_streetsax1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Jeu 22 Fév - 0:08 | |
| je recherche une pipe souple type origine sur les mt4 (celles ou on peu enfiler un carbu de 19 et 21 sans retouches) car j'en cherche une desesperement. j'en ai commandé une sur dirtbike.fr mais elle ne vas pas du tout. par pitié aidez moi | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Jeu 22 Fév - 0:34 | |
| C'est celle d'origine de MT4 , donc tu dois l'avoir d'origine Si tu veux monter ça sur une MT2 , ça ne passera pas car la pipe est plus large . Voilà pour les conseils , sinon je peux en vendre une , donne-moi un prix , et j'ai le joint aussi | |
| | | julien_streetsax1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Jeu 22 Fév - 0:39 | |
| non non j'ai bien une mt4 et une mt2(en photo),je recherche la souple,car il existe un modèle tout en alu recouvert de caoutchouc impossible a modifier et une autre ou le carbu rentre sans modifs (celle que j'avais d'origine) et c'est cette dernière que je recherche.merci | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Jeu 22 Fév - 0:41 | |
| - julien_streetsax1 a écrit:
- non non j'ai bien une mt4 et une mt2(en photo),je recherche la souple,car il existe un modèle tout en alu recouvert de caoutchouc impossible a modifier et une autre ou le carbu rentre sans modifs (celle que j'avais d'origine) et c'est cette dernière que je recherche.merci
A d'accord , je te redis ça , car je ne suis pas sur que celle que j'ai soit le modele que tu cherches . | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Jeu 22 Fév - 2:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Lun 26 Fév - 14:20 | |
| pipe bien reçu,j'adapte ça dans l'aprem au boulot mdrrrrrrrr merci mec tu as assuré grave!!!!! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Lun 26 Fév - 14:22 | |
| yes de rien
payer le jeudi soir , mit a la oste le vendredi matin , recu le lundi matin , sa va la poste a été réglo | |
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! Lun 26 Fév - 14:59 | |
| pour une fois mdrrrrrrr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! | |
| |
| | | | [Recherche] urgent pipe pocket mt4 miquide aidez moi! | |
|