| Ma pocket Cross 49cc. | |
|
+16Cruz benjamin jef vweelee clement mehdi rezaiguia Doni tib21 brian506 matth1701 damiendu44 Banditoss razmo33 Flolesgaz btwarp bath66 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bath66 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 14:55 | |
| Salut, Alors apres m'etre présenté, je vais donc passer au tour de ma pocket: Comme vous pouvez le voir, c'est donc une cross (non ... sans blague ?), avec comme équipements particulier un cornet et un vario double chaine. Bientot, un compteur de vélo viendra s'ajouter a tout ça, ainsi qu'un pignon de 13 pour remplacer celui de 11 qui donne vraiment trop d'acceleration, mais presque rien en pointe. @+ bath66.
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 14:58 | |
| Trés jolie SM | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 15:05 | |
| Salut, Merci Je pense que tu vas pouvoir m'indiquer a partir de quel moment qualifie-t-on une pocker de Super Motard, et a partir de quel moment on a la qualifie de "cross" (si cela existe en pocket..) parce que la je dois avouer que je suis perdu ... @+ bath66. | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 15:09 | |
| Je suis moi même débutant, mais je crois que super motard = dirt bike = pocket cross non ?
EDIT:A non en faite, un SM c'est beaucoup plus gros non ? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 15:46 | |
| Jolie pocket!!
Cross = pneus à crampon, boue, terre........."Plof"...."merd' la flaque d'eau!!" SM = pneus slick, goudron, glisse............"crrrrrrschhh"......."aie!!"
Voilà
Flo | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 16:01 | |
| salut jadore trop ta pocket cross je peu savoir le prix et lendroi ou tu la acheté si ca te dérange pas pke avec un pote on va s'acheter les meme mes avec des couleur différente a+ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 19:47 | |
| - razmo33 a écrit:
- salut jadore trop ta pocket cross je peu savoir le prix et lendroi ou tu la acheté si ca te dérange pas pke avec un pote on va s'acheter les meme mes avec des couleur différente a+
Hello, Bah je l'ai acheté sur ebay a 249€ + 49€ de frais de ports .... voila @+ bath66. | |
|
| |
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 20:19 | |
| j'aime bien cette pok-pok mon cousin a la meme mais le seul probleme c'est la position vraiment desagreable enfin je trouve moi j'ai une S-M et mes cale-pieds sont en arriere mais je trouve que on a un peu les genoux au menton avec le meme type que la tienne et sa fait mal aux cuisses hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 21:08 | |
| Compteur monté aujourd'hui ! Un compteur tout bete a 10€ chez decat' et un p'tit aimant a 3.5€ pour remplacer le gros rond toupourri qui se trouve avec le compteur. On l'a monté sur le disque de frein ... ca touche pas, c'est bien fixé ... je pense pas que ca altere la vitesse au niveau du compteur ... @+ bath66. | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mar 20 Déc - 22:50 | |
| elle jolie; même que la mienne avec d'autre coloris | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Mar 20 Déc - 23:02 | |
| bien belle , mem ke moi mais pa meme couleur non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mer 21 Déc - 1:56 | |
| - razmo33 a écrit:
- tu la payer chere jen ai vu sur ebay c'estait 170+60de frai de port et cé les meme
Ouais possible, mais bon, j'ai voulu l'acheter un revendeur francais ... tant pis, c'est acheté ... je ferais plus gaffe pour la prochaine pocket (une piste tant qu'a faire ) @+ bath66. | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mer 21 Déc - 13:57 | |
| ouais enfin c'est toujours le meme probleme, il la peut etre acheté plus cher mais c'est surement un meilleur modele | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mer 21 Déc - 23:48 | |
| j adore ce modele de pocket | |
|
| |
mehdi rezaiguia Pti Puceau
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Sam 7 Jan - 16:30 | |
| j aima pas trop ta pocket bath66 parce qu elle es petit | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Sam 7 Jan - 16:53 | |
| j'ai la meme sau que moi boite a air et sinon tant fait koi de tont pignon de 11 | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Lun 9 Jan - 0:56 | |
| je la trouve bien en blanc,il ne reste plus qu'a virer ce fichu flamming et le remplacer par un autre en orange fluo pour que ça pete aux yeux | |
|
| |
jef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
benjamin Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : Le Havre Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Sam 21 Jan - 3:18 | |
| salut moi auusi j'ai une pocket cross et je trouve que les sensation sont meilleur que sur course enfin c'est ce que je ressens!!! moi la mienne a ete repeinte en vert kawasaki et sa va elle pete c celle qui est dans ma présentation car je sais pas encore integre des image dans mes message desoler!!! sinon je recherche des info sur les pot d'echappement de pocket cross si qqun peu me renseigner??? je voudrais en mettre un de meilleur qualité style ninja ou iron mais je sais pas ou en trouver et si ca existe??? de plus j'ai besoins de pieces esthétique tuning et j'arrive pas a trouver donc voila sinon meric d'avance!!! Lapinou. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Département : : Le Havre Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Sam 21 Jan - 3:21 | |
| bath66 tu a entrer koi comme chiffre de calcule de vitesse pour ton compteur??? moi j'ai mis 902 mais ca doit pas etre ca car il indique 35km/h max!!! si tu pouvez me passer celui que tu a entrer si la vitesse que tu observe est bonne sur ton compteur merci d'avance. | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mer 1 Fév - 20:57 | |
| Non c'est pas 902 pour les minidirt si je me souviens bien il faut rentrer 1000 ou 1005 mais c'est pas compliqué pour savoir quelle valeur tu dois rentrer il faut mesurer le périmètre de ta roue. Pour ce faire tu traces une marque par terre, depuis cette marque tu fais un tour complet de roue, tu retraces un trait et tu mesures la distance entre les 2 marques. Pour les pots si tu veux en mettre un sans rien modifier sur ton cadre il y a seulement Ninja pour l'instant qui fait un pot spécial minicross sinon il faut faire une petite modif sur ton cadre pour pouvoir mettre n'importe quel pot de pocket course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Mer 1 Fév - 22:39 | |
| - Cruz a écrit:
- Non c'est pas 902 pour les minidirt si je me souviens bien il faut rentrer 1000 ou 1005 mais c'est pas compliqué pour savoir quelle valeur tu dois rentrer il faut mesurer le périmètre de ta roue.
Pour ce faire tu traces une marque par terre, depuis cette marque tu fais un tour complet de roue, tu retraces un trait et tu mesures la distance entre les 2 marques. Pour les pots si tu veux en mettre un sans rien modifier sur ton cadre il y a seulement Ninja pour l'instant qui fait un pot spécial minicross sinon il faut faire une petite modif sur ton cadre pour pouvoir mettre n'importe quel pot de pocket course. Merci du renseignement, ta raison je pense que c 1000 car en entrant 1000 ma pocket cross monte pile a 50 km/h. sinon quelle modife faut til adapter pour mettre n'importe quel pot d'échappement??? merci d'avance. | |
|
| |
teamforspeed Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 45 Département : : toulouse Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. Sam 11 Fév - 15:58 | |
| j'ai un ami qui a la meme et il a eu un probleme au niveau de l'amortisseur arriere qui c arracher au niveau du cadre apparamment la soudure et tres legere donc a verifier et surtout faire attention sur ce a part sa je la trouve pas mal pour une pocketcross | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket Cross 49cc. | |
| |
|
| |
| Ma pocket Cross 49cc. | |
|