| [pocket cross 49CC]barre de curling | |
|
+6DIRT57 cyrjess Boraskino nikoss motobike92 zazzer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [pocket cross 49CC]barre de curling Mar 6 Fév - 19:51 | |
| bonjour,comme j'ai une pit 125CC je ne me sert plus de ma pocket cross 49CC.alors pour m'amuser,je voudrais mettre une barre de stunt,mais je ne c'est pas comment la mettre,le tube rentre dans celui du cadre?ou l'inverse?aidez moi SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 7 Fév - 13:28 | |
| personne? |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 7 Fév - 13:38 | |
| Ce sujet a été abordé de nombreuse fois la fonction "Rechercher" est ton amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 7 Fév - 13:48 | |
| oui mais cela m'aide pas comment il faut fixer la barre,autour ou a l'interieur de celui du cadre? |
|
| |
motobike92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 29 Département : : 92220 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 21 Fév - 11:35 | |
| 1:tu prend deux tubes de meme longeur qui sont de meme diametre que ceux du cadre ! 2 : tu rentre les deux tube dans chaque extremite du cadre ! 3 : tu met une bar entre car sa risque casser ton cadre ( par experiance ) 4 tu soude toutes les barre entre elles ! 5 : et c'est bon tu peut stunter................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 28 Fév - 14:24 | |
| merci mais je voudrais pas souder... |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Mer 28 Fév - 15:19 | |
| bah si tu veut pas souder on ne peut rien faire pour toi si tu veut faire ta barre de stunt il te faudra souder malheureusment perso je ne vois pas comment faire ta barre de stunt sans souder (au pire demande a quelqu'un de te la souder | |
|
| |
motobike92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 29 Département : : 92220 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 2 Mar - 1:29 | |
| OULALA BA SI TU VE PA SOUDER TA CETTE SOLUTION : OU SI TU A UNE PERCEUSE FAIS UNE BARRE EN VISSERIE JE M'EXPIQUE : TU PREND DEUX BARRE KI RENTRE DANS TON CADRE DE 25 CM DE LONGEUR . TU PREND UNE VIS TRES LONGUE QUI PEUT TRAVERSER LES DEUX BAR QUAND ILS SONT RENTER DANS LE CADRE . TU LE FAIS TT LES 5 CM QUAN TU SENT QUE C BIEN SOLIDE ! tu pren deS boulons et tu serre de chaque cote et tu mais un peut de freins filet. REVISSE AVANT CHAQUE DEPART ! | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 2 Mar - 2:51 | |
| tu as vraiment 14 ans parce que tu es sacrément débrouillard (c'est un compliment !) | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 2 Mar - 9:15 | |
| Perso la mienne est montée avec deux vis de chaque coté et pour l'instant sa tien nickel ! Juste eviter de mettre tout son poid dessus apres sa peut être n'importe qu'elle barre le cadre va plier si l'on exerce une pression trop forte sur la barre | |
|
| |
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 2 Mar - 11:39 | |
| sur mon quad j'avais fait un autre systeme! il te faud 2 plaques en forme de "u" qui vont de chaque coté du cadre et se vis a la place de ton carenage ( par contre tu peut plus mettre de carenage) ensuite avec tes tube (moi j'ai pris des ronds) tu les vis sur les deux plaques en faisant depassé par l'arriere et le tours est jouer!!! | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 2 Mar - 22:10 | |
| pour motobike92: d'accord pour cette solution mais comment veut t'il mette une barre a l'ariere pour faire frotter car pour visser la ca va etre dur je ne vois que la soudure | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Sam 3 Mar - 1:17 | |
| - nikoss a écrit:
- pour motobike92: d'accord pour cette solution mais comment veut t'il mette une barre a l'ariere pour faire frotter car pour visser la ca va etre dur je ne vois que la soudure
Moi je vois une barre , et au lieux de la soudée aux deux tubes , tu passes un axe ou une tige filetée dans le tube de chaque coté , aux extrémitées des tubes , et il suffit de passer un tendeur de chaine de pocket , dans cette axe , et le tendeur passe a travers la barre qui frotte et il suffit de serrer le boulon , comme pour tendre une chaine ... de chaque coté . Vous voyez ce que je veux dire ?? | |
|
| |
julien78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Dim 4 Mar - 13:38 | |
| merci a boraskino et cyrjess oui j'ai bien 14 ans. pitboul77 je vois se que tu ve dire les tendeurs de chaine je trouve que c'est une bonne idee je vais essayer sur ma barre ! en tous cas moi j'ai fait ma technique et j'ai mis tous mon poids dessus et aucun probleme ! si on mets un axes ou une visse qui traverse les deux tubes aucun probleme c'est largement plus solide que la soudure d'apres mes impressions ! et plus avantageux sauf qu'ils faut resserer les boulons avant chaque depart mais c'est rien ! | |
|
| |
motobike92 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Dim 4 Mar - 13:41 | |
| desole mais quelqu'un a trouver mon mot de passe es que quelqu'un serait comment le changer ?? D'URGENCE SVP mais c'est la bonne reponses qu'il a donner | |
|
| |
motobike92 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Dim 4 Mar - 13:45 | |
| j'ai cree un nouveau compte c julien78 car sur motobike92 il a ete pirater si un modo pourrait le supprimer merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Lun 5 Mar - 21:07 | |
| merci,c'était l'idée que je voulais faire mais je voudrais être sûr;encore merci |
|
| |
ramses22000 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Département : : 22 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling Ven 9 Mar - 20:37 | |
| Bonjour. Voila je me suis poser les même question que toi est en cherchant un peu sur google je suis tombé sur ce blog
http://fabricationinhome.blogspot.com/
Il y a un un tuto avec des photo pour la fabrication d'une barre de stund je sais pas si cela poura t'aider. bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling | |
| |
|
| |
| [pocket cross 49CC]barre de curling | |
|