Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [pocket cross 49CC]barre de curling

Aller en bas 
+6
DIRT57
cyrjess
Boraskino
nikoss
motobike92
zazzer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMar 6 Fév - 19:51

bonjour,comme j'ai une pit 125CC je ne me sert plus de ma pocket cross 49CC.alors pour m'amuser,je voudrais mettre une barre de stunt,mais je ne c'est pas comment la mettre,le tube rentre dans celui du cadre?ou l'inverse?aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 7 Fév - 13:28

personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 7 Fév - 13:38

Ce sujet a été abordé de nombreuse fois la fonction "Rechercher" est ton amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 7 Fév - 13:48

oui mais cela m'aide pas comment il faut fixer la barre,autour ou a l'interieur de celui du cadre?
Revenir en haut Aller en bas
motobike92
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
motobike92


Nombre de messages : 77
Age : 28
Département : : 92220
Date d'inscription : 27/12/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 21 Fév - 11:35

1:tu prend deux tubes de meme longeur qui sont de meme diametre que ceux du cadre !

2 : tu rentre les deux tube dans chaque extremite du cadre !

3 : tu met une bar entre car sa risque casser ton cadre ( par experiance )

4 tu soude toutes les barre entre elles !

5 : et c'est bon tu peut stunter................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 28 Fév - 14:24

merci mais je voudrais pas souder...
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyMer 28 Fév - 15:19

bah si tu veut pas souder on ne peut rien faire pour toi si tu veut faire ta barre de stunt il te faudra souder malheureusment
perso je ne vois pas comment faire ta barre de stunt sans souder (au pire demande a quelqu'un de te la souder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motobike92
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
motobike92


Nombre de messages : 77
Age : 28
Département : : 92220
Date d'inscription : 27/12/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 1:29

OULALA BA SI TU VE PA SOUDER TA CETTE SOLUTION :

OU SI TU A UNE PERCEUSE FAIS UNE BARRE EN VISSERIE JE
M'EXPIQUE :

TU PREND DEUX BARRE KI RENTRE DANS TON CADRE DE 25 CM DE LONGEUR .

TU PREND UNE VIS TRES LONGUE QUI PEUT TRAVERSER LES DEUX BAR QUAND ILS SONT RENTER DANS LE CADRE .

TU LE FAIS TT LES 5 CM QUAN TU SENT QUE C BIEN SOLIDE !

tu pren deS boulons et tu serre de chaque cote et tu mais un peut de freins filet.
Smile REVISSE AVANT CHAQUE DEPART !
Revenir en haut Aller en bas
Boraskino
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Boraskino


Nombre de messages : 476
Age : 35
Département : : 90000
Date d'inscription : 02/06/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 2:51

tu as vraiment 14 ans
parce que tu es sacrément débrouillard (c'est un compliment !)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 7:55

je voulai lui dire pratiquement la même chose motobike
le bricolage c'est dans le sang bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 9:15

Perso la mienne est montée avec deux vis de chaque coté et pour l'instant sa tien nickel ! Juste eviter de mettre tout son poid dessus apres sa peut être n'importe qu'elle barre le cadre va plier si l'on exerce une pression trop forte sur la barre

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
koddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
koddy


Nombre de messages : 380
Age : 41
Département : : 89
Date d'inscription : 16/01/2007

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 11:39

sur mon quad j'avais fait un autre systeme!

il te faud 2 plaques en forme de "u" qui vont de chaque coté du cadre et se vis a la place de ton carenage ( par contre tu peut plus mettre de carenage)

ensuite avec tes tube (moi j'ai pris des ronds) tu les vis sur les deux plaques en faisant depassé par l'arriere et le tours est jouer!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 2 Mar - 22:10

pour motobike92: d'accord pour cette solution mais comment veut t'il mette une barre a l'ariere pour faire frotter car pour visser la ca va etre dur je ne vois que la soudure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptySam 3 Mar - 1:17

nikoss a écrit:
pour motobike92: d'accord pour cette solution mais comment veut t'il mette une barre a l'ariere pour faire frotter car pour visser la ca va etre dur je ne vois que la soudure Shocked

Moi je vois une barre , et au lieux de la soudée aux deux tubes , tu passes un axe ou une tige filetée dans le tube de chaque coté , aux extrémitées des tubes , et il suffit de passer un tendeur de chaine de pocket , dans cette axe , et le tendeur passe a travers la barre qui frotte et il suffit de serrer le boulon , comme pour tendre une chaine ... de chaque coté .

Vous voyez ce que je veux dire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
julien78


Nombre de messages : 54
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 03/03/2007

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyDim 4 Mar - 13:38

merci a boraskino et cyrjess oui j'ai bien 14 ans. pitboul77 je vois se que tu ve dire les tendeurs de chaine je trouve que c'est une bonne idee je vais essayer sur ma barre ! en tous cas moi j'ai fait ma technique et j'ai mis tous mon poids dessus et aucun probleme ! si on mets un axes ou une visse qui traverse les deux tubes aucun probleme c'est largement plus solide que la soudure d'apres mes impressions ! et plus avantageux sauf qu'ils faut resserer les boulons avant chaque depart mais c'est rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motobike92
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
motobike92


Nombre de messages : 77
Age : 28
Département : : 92220
Date d'inscription : 27/12/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyDim 4 Mar - 13:41

desole mais quelqu'un a trouver mon mot de passe es que quelqu'un serait comment le changer ??Sad D'URGENCE SVP Sad mais c'est la bonne reponses qu'il a donner
Revenir en haut Aller en bas
motobike92
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
motobike92


Nombre de messages : 77
Age : 28
Département : : 92220
Date d'inscription : 27/12/2006

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyDim 4 Mar - 13:45

j'ai cree un nouveau compte c julien78 car sur motobike92 il a ete pirater si un modo pourrait le supprimer merci !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyLun 5 Mar - 21:07

merci,c'était l'idée que je voulais faire mais je voudrais être sûr;encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ramses22000
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Département : : 22
Date d'inscription : 15/07/2007

[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling EmptyVen 9 Mar - 20:37

Bonjour.
Voila je me suis poser les même question que toi est en cherchant un peu sur google je suis tombé sur ce blog

http://fabricationinhome.blogspot.com/

Il y a un un tuto avec des photo pour la fabrication d'une barre de stund je sais pas si cela poura t'aider.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pocket cross 49CC]barre de curling Empty
MessageSujet: Re: [pocket cross 49CC]barre de curling   [pocket cross 49CC]barre de curling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pocket cross 49CC]barre de curling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage compteur
» barre de curling
» barre de curling (stunt)
» Ma pocket Cross 49cc.
» ma pocket cross 49cc a la basse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: