Nombre de messages : 199 Age : 37 Département : : casablanca Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: probleme de disque Dim 18 Fév - 17:32
salut je viens de demonter mes roues et le moteur pour repeindre mon cadre est quand j'ai voulus mettre les pieces a leurs place j'ai la roue avant qui se bloque mais quand j'enleve le petit crous qui maintiens le levier et le forge elle ne se bloque pas.donc dou peut venir ce probleme
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 17:37
pas très clair ton histoire? essaye d'expliquer un peu mieux,voir met des phoros de ton soucis.
amicalement
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 18:56
Oui pas tres clair je comprend un peu ton probleme mais les piece que tu decrit je ne les percoi pas... sinon tite question si mon etrier de frein jarrive a le bouger a la main c'est grave ? (parce que toute aleur jles toucher et il bouge :s )
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 19:03
nan c'est pas grave qui bouge , ces normal, même le mien bouge donc non sousialle
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 19:10
Heureusement qu'il bouge!!!!
Car si il bougeait pas, tu avancerai pas étant donné qu'il y a un voilage naturel sur un disque...
Si ton disque n'avait pas de voilage, tu ne pourrais pas freiner!!!
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 19:38
tien sa je savais pas qu'ils avaient un voilage naturel mais maintenant a l'avenir je me poserais moins de question quand sa frotera un peu
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 20:07
ha oki et bien merci du renseignement je me coucherai moi bete se soir...
marwane Pilote de Ouf
Nombre de messages : 199 Age : 37 Département : : casablanca Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: probleme de disque Dim 18 Fév - 22:14
on, voilà j'ai devissé toute ma roue arriere et memee l'etrier je l'ai enlever et quand j'ai tout remet a sa place et dans la cadre quand je tourne la roue avec ma main elle ne bouge pas et quand je de visse un peux l'ecrou qui attache l'etrier avec le cadre elle bouge nikel mais le prob c'est quand je devisse le crous ma roue sort du cadre si quelqun a un montage de roue svp