Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : : LOIRE Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mar 30 Déc - 22:44
Bonjour a tous Voila je vous fait part de mon probleme concernant ma mt4 Suite a ma nouvelle acquisition, j ai pu me rendre compte que le freinage n etait pas tip top alors j ai decidé de tous refaire ( levier alu, gaines, cables serrage cable ) et rien y fait Ma seul hypothese que j ai pu tiré est que le frotement entre les plaquettes et le disque n est pas suffisement important meme apres avoir nettoyé mon disque et ponceé legerement mes plaquettes (qui ne sont pas tellement usées). je souhaiterai savoir si cela est du au disques ou aux plaquettes de frein Au cas ou quelqu'un me supposerai que se soit les plaquettes, pourait il me dire la marque de plaquettes efficaces Merci de venir a mon aide
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mar 30 Déc - 22:50
En Faite Il faut que tu règle une molette sur l'étrier de permettant l'éloignement de la plaquette et du disque
baboload Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : : LOIRE Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mar 30 Déc - 23:01
j ai essayer mais la j suis a la limite du frotement entre les plaquette et le disua
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mar 30 Déc - 23:06
+1 tu dois avoir un ecrou de 8 avec au centre une visse avec téte creuse 6 pans;tu desseres cet ecrou et tu serres cette visse afin de raprocher au maxi tes plaquettes du disque!
baboload Pti Puceau
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mar 30 Déc - 23:26
j ai fait serieusement j ai tout fait et pourtant quand je freine les plaquettes sont ecrasées a bloc sur le disc mais rien y fait. je pense que les plaquettes accroches mal sur le dique
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mer 31 Déc - 8:53
plaquette HS alors!
baboload Pti Puceau
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mer 31 Déc - 13:26
OK MERCI POUR L INFO MAIS OU VAIS JE TROUVER TROIS PAIRE DE PLAQUETTES?? SI VOUS AVEZ UN SITE CORRECT POUR SE GENRE D ARTICLE POUR MT4
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mer 31 Déc - 14:34
Mdr je vais te dire ton probleme.. (enfin je pensse) sa ma fait pareil après avoir repeint mon cadre je l'es totalement remonter.. petit probleme.. les plaquette de frein freinai le disque alor que javais pas toucher au reglage qui etait nickel jusqu'alor.. bon.. bah c'etais juste que les plaquettes netais pas aligné (parallele) au disque.. et sa c'est vraiment chiant.. j'ai du limier pour agrandir les deux trou ou rentrais le petit cylindre métalique qui rentre dans letrié pour arriver a mettre droit les frein donc voila c'est du bidoouillage (pour ma part) après si tu as une photo sa serais parfait
baboload Pti Puceau
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Mer 31 Déc - 19:08
OK MERCI POUR L INFO JE REGARDERAI TOUT SA L ANNEE PROCHAINE !!! BON REVEILLON A TOUS ET MERCI POUR VOS INFO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]