Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]

4 participants
AuteurMessage
baboload
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : LOIRE

[b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Empty
MessageSujet: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMar 30 Déc - 22:44

Bonjour a tous
Voila je vous fait part de mon probleme concernant ma mt4
Suite a ma nouvelle acquisition, j ai pu me rendre compte que le freinage n etait pas tip top alors j ai decidé de tous refaire ( levier alu, gaines, cables serrage cable ) et rien y fait
Ma seul hypothese que j ai pu tiré est que le frotement entre les plaquettes et le disque n est pas suffisement important meme apres avoir nettoyé mon disque et ponceé legerement mes plaquettes (qui ne sont pas tellement usées).
je souhaiterai savoir si cela est du au disques ou aux plaquettes de frein
Au cas ou quelqu'un me supposerai que se soit les plaquettes, pourait il me dire la marque de plaquettes efficaces
Merci de venir a mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit

Département : : Val D'oise

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMar 30 Déc - 22:50

En Faite Il faut que tu règle une molette sur l'étrier de permettant l'éloignement de la plaquette et du disque Idea
baboload
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMar 30 Déc - 23:01

j ai essayer mais la j suis a la limite du frotement entre les plaquette et le disua
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMar 30 Déc - 23:06

+1
tu dois avoir un ecrou de 8 avec au centre une visse avec téte creuse 6 pans;tu desseres cet ecrou et tu serres cette visse afin de raprocher au maxi tes plaquettes du disque! sdjstj
baboload
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMar 30 Déc - 23:26

j ai fait serieusement j ai tout fait et pourtant quand je freine les plaquettes sont ecrasées a bloc sur le disc mais rien y fait.
je pense que les plaquettes accroches mal sur le dique
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMer 31 Déc - 8:53

plaquette HS alors!
baboload
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMer 31 Déc - 13:26

OK MERCI POUR L INFO MAIS OU VAIS JE TROUVER TROIS PAIRE DE PLAQUETTES?? SI VOUS AVEZ UN SITE CORRECT POUR SE GENRE D ARTICLE POUR MT4
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3

Département : : 94450

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMer 31 Déc - 14:34

Mdr je vais te dire ton probleme.. (enfin je pensse) sa ma fait pareil après avoir repeint mon cadre je l'es totalement remonter.. petit probleme.. les plaquette de frein freinai le disque alor que javais pas toucher au reglage qui etait nickel jusqu'alor.. bon.. bah c'etais juste que les plaquettes netais pas aligné (parallele) au disque.. et sa c'est vraiment chiant.. j'ai du limier pour agrandir les deux trou ou rentrais le petit cylindre métalique qui rentre dans letrié pour arriver a mettre droit les frein donc voila c'est du bidoouillage (pour ma part) après si tu as une photo sa serais parfait Smile
baboload
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] EmptyMer 31 Déc - 19:08

OK MERCI POUR L INFO JE REGARDERAI TOUT SA L ANNEE PROCHAINE !!!
BON REVEILLON A TOUS ET MERCI POUR VOS INFO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]   [b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b] Empty

[b]PROBLEME FROTEMENT PLAQUETTES ET DISQUE[/b]
Page 1 sur 1