| carbu de 16 heute pression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 3:42 | |
| alors voila je voudrais m'acheter un carbu j'ai lu ce qui a été dit a ce sujet en gros le dell'orto mais je viens (d'aller sur un site qui me propose ceux ci: http://www.ultra-discount.com/carburateur-haute-pression-filtre-p-735.html http://www.ultra-discount.com/Racing-Pocket-Bike-Carburation-c-252_70.html http://www.ultra-discount.com/carburateur-haute-pression-Petit-filtre-p-739.html voila les trois proposes, ils sont en 16 je pense que c'est convenable mais je voudrais avoir quelques conseil sur ces carbu si quelqu' un les a deja essayer ?? ou en a deja entendu parler
Modo on evites le sms merci Modo off | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 3:58 | |
| J'ai le meme carbu que ca sur ma pocket il est super mais tu doit souvent le reglé | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 13:08 | |
| donc tu n'as pas eu de problemes avec et il fonctionne tres bien ou juste bien si tu t'y connais tu peux me dire quel gicleurs il faut que je prenne ? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 15:05 | |
| + 1 avec man , sa marche trés fort avec ce carbu par contre chaque sorti tu dois le réglé pratiquement ! Il n'ya pas de gicleur sur ces carbu , c'est l'avantage Par contre moi j'avais la total sur ma pocket et aprés avoir mis ce carbu j'ai vraiment eu beaucoup de compression PS: faut faire un retour étanche au réservoir ... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 15:09 | |
| C'est sûr qu'il est mieux qu'un SHA mais il est plus galère à régler et le retour au réservoir est aussi une galère à faire...
C'est un carbu à membrane, c'est pour ça qu'il n'y a pas de gicleur... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 15:18 | |
| Ouai perso j'ai pas eté décu du tout à cause de sa puissance mais je pense pas en reprendre un jour ! Trop de réglage + modfis pour peu je pense | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 18:32 | |
| - VidDa a écrit:
- + 1 avec man , sa marche trés fort avec ce carbu par contre chaque sorti tu dois le réglé pratiquement !
Il n'ya pas de gicleur sur ces carbu , c'est l'avantage
Par contre moi j'avais la total sur ma pocket et aprés avoir mis ce carbu j'ai vraiment eu beaucoup de compression
PS: faut faire un retour étanche au réservoir ... je comprend pas tellement ce que sa veut dire trop de compression ?? et faire un retour au reservoir etanche sa veeux dire quoi aussi? c'est a dire qu'il faut adapter l'arrivée d'essence? | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 18:40 | |
| Pour le retour moi je l'ai fais allé dans une boite de pellicule photo qui est fixé sur le cadre | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Jeu 15 Fév - 20:00 | |
| - slopstyl a écrit:
- et faire un retour au reservoir etanche sa veeux dire quoi aussi?
c'est a dire qu'il faut adapter l'arrivée d'essence? Non, il y a un tuyau qui repart du carbu et qui remonte au réservoir!!! | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Ven 16 Fév - 13:35 | |
| ha dac donc c'est seulement sur ces carbus qu'il y a sa ?? | |
|
| |
vegeta Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Mer 30 Mai - 3:45 | |
| moi j en ai un et je fesait le bruit d une tronçonneuse lol c est un bon carbu mais perso je l ai mis de coté pour un 19 phbg je sai c gros mais c comme ca lol et je sens la difference au niveau du bruit beaucoup plus de patate de couple c le jour et la nuit! maintenant je sai pas combien tu touche ton carbu mais a peu de chose pres prend un sha ou un phbg dell orto moi c mon avis ah ui j oubliai sur le haute pression le retour au reservoir je l avai fait sur le bouchon de reservoir c juste pour que quand tu pompe l essence soit ejecter dans le reservoir (pas de perte) | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Lun 4 Juin - 19:22 | |
| pour repondre a végéta, avec qui je tourne le WE, moi j'ai le meme walbro qu'il avait et c'est vrai qu'en accel il donne mieux mais il a un moteur 3 transfert par contre en pointe je lui met une dose, he oui vegeta !!! Tu m'auras reconnu gros, et je sais que t'es encore venere de ce WE. Sinon niveau gameles un partout. Pour repondre au post, le walbro est un super carbu, ok faut le regler a chaque sortie mais une fois que t'as pigés le truc il faut 15 min et ca tourne d'enfer, n'est ce pas VEGETA, lol. Ha oui et ne met pas la durite de retour au reservoir c'est de la co... bétise, je te dis ca en connaissance de cause et vegeta peut confirmer car notre pote communs a eu les meme problemes que moi avec cette durite. Dsl dad... oups j'ai failli dire ton nom, revanche sur la piste. | |
|
| |
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Mar 5 Juin - 21:31 | |
| mais pour le regle ses difficile a faire et ses quoi qil faut egle en faite ??? quel vis ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Mar 5 Juin - 21:39 | |
| parceque sur dragos tuning yen a un a 40 euro j'ai envi de le prendre mais quand je vois sa tete lol (tout les reglege et tout) esquil est facile a installer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Mer 6 Juin - 18:59 | |
| salut ,au début a regler c'est un peu la mdr mais en fait c'est plus pointu que difficile comme réglages. J'ai pas vu celui dont tu parles mais le mien a trois vis de réglage. une où tu ne peux pas te gourrer, c'est celle du ralenti (c'est celle qui ne rentre pas dans carbu)celle ci "pousse" la patte sur lequel est fixé ton cable d'accel et le tends plus ou moins ce qui augmente ton régime moteur au ralenti donc. ensuite tu as deux vix cote a cote, celle qui est la plus pres du carter est celle de bas régime et celle qui est plus vers l'arriere est celle du haut régime. J'ai trouvé comment le régler sur un site karting, bas régime tu l'ouvre d'un tour au départ et tu fais des virages si le pocket fume a mort quand tu remets la sauce= trop riche donc tu resserre d'1/8 de tour par 1/8 de tour, par contre si quand renvoi la purée tu sent qu'il ne monte pas en régime de facon linéaire alors tu desserre la vis comme cités au dessus mais dans l'autre sens. pour le haut régime, tu desserre la vis quasiment a fond et tu tires une pointe, normalement le moteur fait du 4 temps (il ratatouille), tu resserre la vis aussi comme cité au dessus jusqu'a ce que ton moteur ne fasse plus de 4 T mais attention fais le par 1/8 de tour sinon tu sera trop pauvre. Le mieux étant de démonter ta bougie apres mais c'est chiant de la faire a chaque fois, pour info, si ta céramique est marron tu est bien en bas régime et si ton electrode est aussi marron alors le haut régime est bon aussi. L'inconvénient de ce carbu c'est que tu doit perdre un peu de temps avant de cramer pour affiner les réglages car les conditions atmosphériques changent la donne mais franchement une fois que t'as le trucs sa prend 10-15 min . A + | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Ven 8 Juin - 11:39 | |
| oki merci de ton explication et pour l'installer ses fesable ou bien ??? parceque je sais quil ya un retour d'essence et tt et pour le carbu de dragostuning tu doit pas le rater tu met carbu dans la barre chercher et il est a 40 euro mais le truc ses qu 'il dise que ta un filtre a air avec mais je le vois pas sur la tof | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Ven 8 Juin - 14:42 | |
| Tu veux en avoir un pour pas cher
Tu va en magasin de motoculture et tu en demande un, il en on toujours plein a trainer
Après juste a acheter ou ce faire une pipe | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression Ven 8 Juin - 17:52 | |
| salut, pour l'installer ca se fait bien en prenant son temps, le seul hic c'est qu'il y a une petite patte pour le guidage du cable qui est fixé sur l'arriere du carbu et il faut la limer un peu pour que ca passe, c'est un peu chiant mais ca se fait en 1 H en voyant large.Le retour essence t'oublies, c'est une source de probleme si tu l'as met (la durite) sur le reservoir, mes potes et moi meme l'avons fais ressortir vers le sol et sa marche niquel sinon sa déconne, enfin dans notre cas. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu de 16 heute pression | |
| |
|
| |
| carbu de 16 heute pression | |
|