Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

transmission primaire

3 participants
AuteurMessage
ced34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
ced34

Département : : 34

transmission primaire Empty
MessageSujet: transmission primaire   transmission primaire EmptyMar 6 Fév - 0:07

salut a tous,voila sur ma pocket j'ai voulu voir ce qui ce cachait derriere la transmission primaire,j'ai donc demonté mais arrivé a la cloche d'embrayage j'ai demonté l'ecrou mais quand j'ai vu la qualité de ce dernier je n'ai pas voulu aller plus loin!!!je me suis dit on ira plus loin quand il y aura panne!!!deja quand je l'ai revissé j'ai eu peur qu'il foire!!
soit,
que ce cache il derriere cette fameuse boite!,comment ce fait la transmission primaire,car j'entends un cliquetement,on dirait une chaine,quand je tourne la cloche
es ce qu'il y a de la graisse dedans?faut il demonter souvent pour graisser ou d'origine c'est bon?
car ce cliquetement m'enerve mais a toujours eté la meme la becane neuve,quand je la pousse sa fait clic,clic,clic en fait comme une chaine
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo

Département : : 65 Tarbes

MessageSujet: Re: transmission primaire   transmission primaire EmptyMar 6 Fév - 23:18

Effectivement il y a une chaine a l'interieur! Elle est graissée d'origine mais la graisse est vraiment mise a l'arrache ... Smile
http://Pocketbike71.skyblog.com
alexunder1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alexunder1

Département : : calvados

MessageSujet: Re: transmission primaire   transmission primaire EmptyLun 12 Fév - 13:52

ouai si t'as de la graisse de qualité chez toi nettoie toute la boite et remet de la graisse neuve sur la chaine ou les 3 chaines suivant ta boite et aussi sur les roulements!
http://alexvts14.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transmission primaire   transmission primaire Empty

transmission primaire
Page 1 sur 1