|
| transmission primaire | |
| | Auteur | Message |
---|
ced34 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Département : : 34 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: transmission primaire Mar 6 Fév - 0:07 | |
| salut a tous,voila sur ma pocket j'ai voulu voir ce qui ce cachait derriere la transmission primaire,j'ai donc demonté mais arrivé a la cloche d'embrayage j'ai demonté l'ecrou mais quand j'ai vu la qualité de ce dernier je n'ai pas voulu aller plus loin!!!je me suis dit on ira plus loin quand il y aura panne!!!deja quand je l'ai revissé j'ai eu peur qu'il foire!! soit, que ce cache il derriere cette fameuse boite!,comment ce fait la transmission primaire,car j'entends un cliquetement,on dirait une chaine,quand je tourne la cloche es ce qu'il y a de la graisse dedans?faut il demonter souvent pour graisser ou d'origine c'est bon? car ce cliquetement m'enerve mais a toujours eté la meme la becane neuve,quand je la pousse sa fait clic,clic,clic en fait comme une chaine | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: transmission primaire Mar 6 Fév - 23:18 | |
| Effectivement il y a une chaine a l'interieur! Elle est graissée d'origine mais la graisse est vraiment mise a l'arrache ... | |
| | | alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: transmission primaire Lun 12 Fév - 13:52 | |
| ouai si t'as de la graisse de qualité chez toi nettoie toute la boite et remet de la graisse neuve sur la chaine ou les 3 chaines suivant ta boite et aussi sur les roulements! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transmission primaire | |
| |
| | | | transmission primaire | |
|