Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

encore de la casse ....

+7
stormdragon67
Mamat
Billouteman
loullito
snake414
mt4 malboro
fred68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 68 Colmar

encore de la casse .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore de la casse ....   encore de la casse .... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 3:07

salut fred
c un kit que tu as cramé?
Parce que j'avais vu ailleurs que quelqu'un avais eu le meme probleme peut etre une serie defectueuse en fait ca à l'air de venir de la qualité du cylindre apparement il ont utiliser les residus d'alu. C'est vraiment des chinoix c'est chinois queen
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: encore de la casse ....   encore de la casse .... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:50

Non, ce n'est pas sur un kit que le cylindre a cassé, c'est sur son cylindre d'origine!
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite

Département : : Dinan 22

MessageSujet: Re: encore de la casse ....   encore de la casse .... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:25

ca met arrivé cette casse, apres analsye de la chose, apres une chute je suis reparti direct sur la pocket sans rien verifier, a tord d'ailleurs, car l'axe du bas moteur c'était desserer, car quand l'on chute sur ces breles les cales pieds forces sur les S du cadres et solicite l'axe de bas moteur et provoque soit sa casse soit son desserage (quoique celà arrive sans forcement chuter) ensuite c'est la fixation du haut moteur qui subit donc les contrainte splus importanteset sa tire sur le cylindre et ainsi de suite et celà peut meme aller a un deraillemant de chaine vu que c'est plus aligner, enfin bref c'est comme celà que j'ai vu la chose et celà est arrivée a plus de personne que vous le pensez et celà dans les memes conditions, perso je torune avec un tige filetée prix dedans avec ecrou contre ecrou et sa bouge pas meme apres des gamelles, cependant avant de resserer le tout, desserer les bras ar, tu fixe le moteur avant et tu fini par resserer les bras arriere celà ressere encore plus le moteur entre les S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore de la casse ....   encore de la casse .... - Page 2 Empty

encore de la casse ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2