|
| encore de la casse .... | |
|
+7stormdragon67 Mamat Billouteman loullito snake414 mt4 malboro fred68 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: encore de la casse .... Sam 10 Fév - 3:07 | |
| salut fred c un kit que tu as cramé? Parce que j'avais vu ailleurs que quelqu'un avais eu le meme probleme peut etre une serie defectueuse en fait ca à l'air de venir de la qualité du cylindre apparement il ont utiliser les residus d'alu. C'est vraiment des chinoix c'est chinois | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: encore de la casse .... Sam 10 Fév - 11:50 | |
| Non, ce n'est pas sur un kit que le cylindre a cassé, c'est sur son cylindre d'origine! | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: encore de la casse .... Dim 11 Fév - 22:25 | |
| ca met arrivé cette casse, apres analsye de la chose, apres une chute je suis reparti direct sur la pocket sans rien verifier, a tord d'ailleurs, car l'axe du bas moteur c'était desserer, car quand l'on chute sur ces breles les cales pieds forces sur les S du cadres et solicite l'axe de bas moteur et provoque soit sa casse soit son desserage (quoique celà arrive sans forcement chuter) ensuite c'est la fixation du haut moteur qui subit donc les contrainte splus importanteset sa tire sur le cylindre et ainsi de suite et celà peut meme aller a un deraillemant de chaine vu que c'est plus aligner, enfin bref c'est comme celà que j'ai vu la chose et celà est arrivée a plus de personne que vous le pensez et celà dans les memes conditions, perso je torune avec un tige filetée prix dedans avec ecrou contre ecrou et sa bouge pas meme apres des gamelles, cependant avant de resserer le tout, desserer les bras ar, tu fixe le moteur avant et tu fini par resserer les bras arriere celà ressere encore plus le moteur entre les S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore de la casse .... | |
| |
| | | | encore de la casse .... | |
|