|
| KIT 3 Transfets , avec clavette ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
PS25 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Département : : 25 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mar 30 Jan - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde alors voila j'ai une petite question : Je reçois mon kit aujourd'hui et j'aimerai savoir si je dois le monter avec la clavette d'avance (déja montée) ou mettre celle d'origine . Sachant que je vais faire une prépa des carters avant le rodage du moteur sera le meme qu'a l'origine?? PS25 | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mar 30 Jan - 10:09 | |
| je comprend pas ta question !
la clavette est un plus ! | |
| | | loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mar 30 Jan - 11:20 | |
| Ta clavette elle est droite ou décalé? De toute façon quelque soit c e que tu vas faire comme prépa. sur ton moteur la clavette décalé sert à modifier le moment où l'etincelle va se faire pendant ton cycle. Donc je vois pas où est le problème, t'as une clavette droite (origine) tant pis, t'as une clavette décallé (option) tant mieux pour toi. | |
| | | PS25 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Département : : 25 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mar 30 Jan - 23:23 | |
| effectivement jeme suis mal exprimé^^ J'ai déja la clavette décalé monté sur le vilo et j'aimerais savoir si pour le rodage du kit sa ne gène pas. Je viens de péter mon joint des carters et j'arrive pas a enlever l'embrayage ... veut pas lacher le vilo | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mer 31 Jan - 11:42 | |
| Ta clavette ne changera a rien pour le rodage pour ton embrayage pose le moteur a terre tiens le entre tes pieds et avec un tournevis souleve le ! Met bien le tournevis sous l'embrayage et pas sous une machoire ! Pour l'explication en image va sur le post a VidDa dans tutoriels => démontage d'un moteur | |
| | | PS25 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? Mer 31 Jan - 14:29 | |
| Merci pour vos réponse c'est bon pour l'embrayage j'vait vu le tuto sur le fofo mais yavé vraiment rien a faire voulait pas g finalement réussi avec ue autre manière en m'aidant du vilo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT 3 Transfets , avec clavette ?? | |
| |
| | | | KIT 3 Transfets , avec clavette ?? | |
|