|
| Clavette | |
| | Auteur | Message |
---|
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Clavette Ven 13 Jan - 16:18 | |
| Re bonjour, J'ai envie de me prendre une clavette, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... http://cgi.ebay.fr/NOEL-BOOSTEZ-votre-MOTEUR-pocket-bike_W0QQitemZ4601187147QQcategoryZ119178QQrdZ1QQcmdZViewItem Y'a-t-il plusieurs modèles ? Celle-ci correspondrait-elle a ma 49cc ? Merci de vos lumières... | |
| | | looolee Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : marseille 13 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: et sans clavette?? Ven 13 Jan - 20:04 | |
| je ne pense pas avoir les facultés pour te répondre, mais hier soir je trouvais dommage de mettre tant d’argent dans un « copeau » de métal, car c’est vraiment tout petit. Alors je l’ai lever et j’ai pu régler l’avance comme je l’ai souhaité.Suffit de bien repérer l’encoche de la clavette et de déplacer le volant magnétique de +/- la moitié de la clavette dans le sens horaire. En essayant mon Pocket tout a l’heure j’ai pu constater un sérieux gain en reprise mais le moteur tourne moins rond au ralentit . | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Clavette Ven 13 Jan - 20:52 | |
| Si tu n'as aucunes autres modifs, c'est clair que cela va changer ta pocket...
Mais si tu as le clapet fibre ou carbone, les ressorts durs d'embrayage, ben tu vas voir ta pocket changée du tout au tout...
Et il n'y a pas de différentes câles d'allumage à ma connaissance...
En fait, les câles d'allumage sont autant pour les 47 que pour les 49.
Voici un lien pour la pose de la câle : http://import-bike.over-blog.com/article-541911.html
Par contre, si tu te sens prêt, tu peux faire la même chose en décalant toi même le volant de 10°, mais c'est déjà un peu plus chaud... | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Clavette Ven 13 Jan - 21:04 | |
| bah c'est pas plus dur en fait, c'est juste moins précis...
Puis au tarif proposé, ça va, mieux vaut la mettre à mon avis. | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Clavette Ven 13 Jan - 21:09 | |
| pour le prix sa vos le cout et sinon ces toutes les memes | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Clavette Ven 13 Jan - 21:12 | |
| Merci!
Bon bah c'est parti la commande! ;-)
En + elle est livrée avec un tuto en Francais! ;-) | |
| | | Jonat Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Clavette Ven 13 Jan - 22:30 | |
| Moi aussi je vais me l'acheter car pour 10 euro franchement ca me parait bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavette | |
| |
| | | | Clavette | |
|