| Pitpitpit 27 et 28 Janvier | |
|
+8stuntmaster VidDa meduz vinse Ketshoo zazzer tony95fr RiriLembrouille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 10:58 | |
| Bon allez, p'tit résumé .... Samedi : beau temps mais quelques "rivières traversent la piste Même pas peur ... je regarde dans les stands, toujours pas d'Méduz ni de Tony .... tarlouzes ... C'est parti avec Vinse, les tours s'enchainent pendant 40 minutes ... retour aux stands, pause bière (gratos) et rebelote ... les pneus sont bien en température, dernier virage avant les stands, alleeezzzzz !!!! L'intérieur !!! l'intérieur !!! ok ok .... mouahhhhhh C'est mouillé !!!! et PAF le chien !!!! Grosse glissade ... le coude a mangé, mais pas la bécane ... ouf Bah voilà, c'était la première mais certainement pas la dernière Allez, j'suis pas une tapette !!! c'est r'parti .... On roule jusqu'à 17h00 et retour à la maison. Dimanche matin, pas d'nouvelle de l'ami ricoré ... Coup de tel. à midi, "alors j'suis prêt !!! la bécane est déjà dans l'coffre !!! OOOHHHHH .... j'suis vraiment pas en forme ... j'me suis couché à 5h00 ... j'ai l'nez qui coule ... j'viens pas ... aaaahhhhh ..... Pffftttttt t'es vraiment une grosse merde !!! allez allez allez !!!! C'est bon, le mourrant se déplace .... mouahhhhhhh 14h00, j'arrive sur place, toujours pas d'méduz ni d'tony ... J'commence à tourner en attendant le mort sur pieds. Bon ça commence très mal, problème de ratés, prout prout prout ... Fait chier .... Vinse arrive enfin, il a l'air en forme pour un pré DCD ... J'commence a démonter l'carbu, j'envoie chier Vinse, normal, comme d'hab., caractère de merde ... j'vais pas changer à mon âge Alors, réglage vis d'air, pointeau, avec filtre, sans filtre Rien à faire !!!! putainnnnnnn !!!!! 30 minutes plus tard, j'enlève le filtre à air, et là le starter se baisse tout seul à l'accélération !!!! Enfoirééééé !!!! Un bout de scotch et c'est parti pour 3 heures de bourre avec mon Vinsounet !!!! Trop bon !!!! il a vachement progressé depuis hier et a compris pour le p'tit coup d'embrayage en sortie d'virages ... AHHHHH ces dépassements dans le "S" des stands !!!! mémorable !!! Dommage son amorto. est merdique ... Arrêt à 17h15, crevé Vivement dimanche prochain Photos et vidéos dans la journée. PS : Magnum, il y avait ton PIT ce week a Thiais ... trop bien !!!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 11:21 | |
| Super résumé comme dh'ab. Pour ma part, j'avais prévenu WE anniversaire du petit. MAis le cadeau a été pour Papa. plus qu'à monter un paire de pneu lisse et je vous rejoint. Quel doux son ce pot. Alors certainement à Dimanche avec les engins spéciales Tarlouzes | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 13:29 | |
| Super résumé encore et pas trop de bobo pour toi et ta monture c'est nickel !
On attend les photos et vidéos de vos exploits ! | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 20:30 | |
| - zazzer a écrit:
On attend les photos et vidéos de vos exploits ! Ouais on va dire ça ..... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 20:33 | |
| AHAHAAHAH les tafioles ... BOn bah tony, qu'est ce qui t'a pris ??? MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA Pitpitptiitpptptptitptpitpptitpptipt Allez ce soir je vous mets les 2 pov' photos que j'ai, mais par contre une vidéo de Malade ... MOUAHAHAHAHAH | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 20:58 | |
| - tony95fr a écrit:
- Super résumé comme dh'ab.
Pour ma part, j'avais prévenu WE anniversaire du petit. MAis le cadeau a été pour Papa. plus qu'à monter un paire de pneu lisse et je vous rejoint.
Quel doux son ce pot.
Alors certainement à Dimanche avec les engins spéciales Tarlouzes attends... me dis pas que .... non... PS : en ce moment j'ai pas le trip à rouler (cassé la megane, bah oui les vieux ça freine pour un oui, pour un non ... je dis pas ça pour toi riri ... et on a essayé de tirer la voirure de madame donc je répare en ce moment, pas trop le temps pour la pocket ...) Fait chier !!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 21:00 | |
| Pressé de voir ça !!! Super résumé Riri le raleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 21:09 | |
| Je suis mort de rire "les pits c'est pour les tarlouzes...moi jamais sur un tracteur...tatatitatata!!!!" dixit Tony et Magnum... MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Tony a craqué le premier , Magnum bave comme un vieux foutu.... Un peu tard car Vinse et moi allons voir samedi pour les quads mais nooooooonnnnnnn......... Allez Ketchup !!!!! rejoinds nous !!!! powaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 21:12 | |
| mais CARREMENT quoi! Bof j'aime pas les tracteurs..blbalaalablbalbabalbalalba ET hop , heu j'ai craqué ce weekend..ou je peux acheter des pneus supermot??? MOUAHAHAHAHAHHAA les pedalos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 21:26 | |
| Allez, une p'tite citation prise au hasard des posts : - Citation :
- Ne les écoute pas, viendez en MT4 ou autre pocket. Faut pas avoir peur des tarlouzes qui roulent en 4T
Merci Tony et bienvenu chez les PD... Mouahhhhhhh!!! | |
|
| |
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 22:03 | |
| Egalement présent le dimanche avec ma Pantéra ..... Et je ne peux que confirmer les dires de riri a propos de la fameuse trace de flotte .... j'en ai fait aussi les frais | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Lun 29 Jan - 22:56 | |
| Trop bon le résumé Vivement la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 10:20 | |
| Désolé , je t'avais zappé Stuntmaster... Pourtant un mec cool en pantera , ça court pas les rues... Au fait , pense a faire une peinture sur ta bécane , sinon j'te parle plus Pitpitpitpitpit !!!!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 11:32 | |
| Attention, j'ai pas dit que je resterai toujours sur PIT, j'ai toujours ma Banshee. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 11:38 | |
| - tony95fr a écrit:
- Attention, j'ai pas dit que je resterai toujours sur PIT, j'ai toujours ma Banshee.
MOUAHAHAHAHha mais OUIiiiiii ahahahahahahahaha Banshee dans dans froc OUIiiii MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand tu auras fais une arsouille en Pit BANSHEE FINIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE Riri note bien la phrase on lui ressortira lorsqu'il posera son annonce de vente AHHAHAAHHApitpiiptiptiptiptiptiptpit | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 11:55 | |
| BOn allez Je me lance. ALors Weekend Terrible! Samedi de folie, DImanche Pas mal (mais je n'étais pas dans mon assiette). L'ambiance toujours nickel, normal ! on est tous les 2 ahahahahahah mais bon l'aut' Bougon, vous auriez vu sa gueule, "PUtaainnnn j'aime pas bricoler ici, bordel saLoooooppe, putainnn si ca marche pas j'm barre" MOUAHHHAHHHAHAHAHAHAH Après quelques tours de roues (pas encore assez chaudes) le Riri veut jouer au bowling, et se prend pour une boule, et hop le voila parti à fond dans le virage dit de la piste noire avec la bosse mitique, et son petit tas de terre, et sa petite crevasse, et hopppp boule qui roule n'amasse pas mousse (de bière). MOUAHAHAHAH bammmmmm il se vautre comme une merde .... ahahah tiens tu l'as ton diplome depuis le temps que tu le cherchais : BRAVOOOOO Pour ma part, je me suis offert 2h30 de montagnes Russes, bonjour les reins, l'amortisseur est dead, plus de gaz, donc bonjour les virages de la peur ... mais bon ça permet de bien chopper le truc des vitesses, et surtout de me promener bah voila encore un diplôme pour ma pomme : Bammmm BOn je n'ai pas de photos à vous proposer, rien de bien intéressant ! ALors je vous ai concocter une vidéo de folie. AHAHAHAHHAHHA avec un Guest !!! enfin j'm comprends! Ketchauuuud! ahahhaha Bon les lopettes, à la semaine prochaine ! Je me trouve un amorto, et hop ça repart ! Voici la vidéo Teammm CRapullllles ! https://www.dailymotion.com/video/x13cot_pitarsouille2728janv | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 14:19 | |
| Enorme ahahahahah Trop bon bravo à vous | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 14:33 | |
| Nickel le résumé Mouahahahahahaha la vidéo, c'est trop bonnnnnnnnnnnnn T'es trop fort Vinse en caméraman, vous êtes graves | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:02 | |
| alors là ketchuppi... enfin bon... bravo les filles, çà roule ... alors mon riri ??? soucis mecanique ?? bah a recuperer celle de yaya... allez je vais me rematter la video... see U | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:17 | |
| - Citation :
- alors mon riri ??? soucis mecanique ??
bah a recuperer celle de yaya... Mais nooooonnnnn.....c'était le starter qui se fermait tout seul... Allez , dépeche toi d'sortir un album !!!! " seul sur le sableeee , les yeux dans l'eau....mon reve était trop beau..." Vivement la " POCKET ACADEMY" MOUAHHHHHHHHHHHH !!!!! Pitpitpitpitpit........ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:24 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
Allez , dépeche toi d'sortir un album !!!! "seul sur le sableeee , les yeux dans l'eau....mon reve était trop beau
y en a deja eu un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:33 | |
| - Citation :
- y en a deja eu un...
Oui , 1 exemplaire....c'est moi qui l'ai acheté. Bientot l'exil en suisse....si tu vois jojo , passe lui l'bonjour... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:38 | |
| çà donne çà maintenant... je suis dans un autre groupe, ceci c est l ex...
http://korninblood.free.fr/ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 15:39 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
- y en a deja eu un...
Oui , 1 exemplaire....c'est moi qui l'ai acheté.: je penses pas que tu connaisses... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier Mar 30 Jan - 17:47 | |
| MOuhahahahahah C'est enorme vos videos Du grand n'importe quoi!!! mais du BON lol C'est qui le bogosse avec son blouson beige en peau de chevre???? Pour ma defense...... qd on veut rouler , on est pret à tout essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitpitpit 27 et 28 Janvier | |
| |
|
| |
| Pitpitpit 27 et 28 Janvier | |
|