| Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Mer 3 Jan - 17:10 | |
| Bon si mon MT4 n'est pas vendu, je ferai peut-être le déplacement dimanche après midi, bien sur si le temps le permet :
Alors liste des présents :
Riri en pit beurk ? Vinse en 911 ? Magnum en surprise à 2 roues ? Meduz et sa fidèle MT4 ? Moi, pour peut-être une dernière sortie MT4 (à méditer selon les présents) autres ????? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Jeu 4 Jan - 11:55 | |
| Perso j'attends un peu la fin de l'hiver pour sortir la belle ... et vu le temps ... Peut-etre debut fevrier ... J'attends de voir les nouvelles montures des a(l)colytes ... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Jeu 4 Jan - 16:23 | |
| Bon vu l'enthousiasme à sortir les montures. Je vais suivre le mouvement donc pas de dernière sortie pour la petite MT4, elle sera demontée sans attendre.
Prochaine sortie j'espère être fin prêt pour le 21/01 sinon ce sera début février car à reception de ma nouvelle, je lui fait une petite beauté à la mode CARS et un peu de travail sur le moteur.
A+ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 15:01 | |
| Bon alors a quand le prochain RDV ? Thiais , Etards , Vaudoy ? Je me sens chaud là | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 15:05 | |
| en + avec la t4 de vinse... ( l ex...) | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 16:25 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- meduz a écrit:
- en + avec la t4 de
vinseMagnum... ( l ex...)
Celle de vinse c'est dbvince du forum qui l'a possède , moi je me prends celle de Magnum T'as raison, c'est elle qui était toujours devant... Il va falloir assurer sur le pilotage, parce qu'elle n'a pas l'habitude de respirer les échappements des autres !!! Sinon, je finis les modifs ce soir et je t'envoie les nouvelles photos dans la foulée. A+ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 16:29 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- meduz a écrit:
- en + avec la t4 de
vinseMagnum... ( l ex...)
Celle de vinse c'est dbvince du forum qui l'a possède , moi je me prends celle de Magnum et bah çà va faire plaisir de revoir les ex championnes !!! vous avez pu qu a venir tater NOTRE bitume ... ps je precise pour les mal-comprenants que c est a titre humoristique... ce n est pas NOTRE circuit... dsl mais avec certains que l on rencontre ici... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 16:30 | |
| - MAGNUM a écrit:
Sinon, je finis les modifs ce soir et je t'envoie les nouvelles photos dans la foulée.
Au fait, tu l'as ta nouvelle merveille ?? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 16:56 | |
| Pas de soucis Magnum j'attends ton MP, moi je vais aller préparer la mienne à son départ. Pour meduz je verrai si on peut passer de temps en temps, faut d'abord que vous soyez au complet car Team Crapules en décomposition on dirait, sinon on veut bien l'intégrer, les bécanes ne changent pas juste les pilotes | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 17:04 | |
| Non non ... T' inquiète, Ze team "Full Power" sera bientot au complet ... starring: vinse, franck, magnum , tony95 ,meduz, et guest star: riri (quoique je ne sais pas ...) Si toi et dbvinse vous vous intègrez, ça va commencer à faire pas mal ... | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 17:18 | |
| Salut à tous, juste un petit HS : meduz, tu l'as toujours ton carbu 17.5 tu ne m'as pas répondu fin du HS | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Oui désolé ... J'ai édité le topic de vente, c'est suspendu ... Apparment problème de joint de cuve donc je garde le temps d'en acheter un autre .... | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Pas de lézard, c'est juste pour savoir | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? Ven 5 Jan - 18:01 | |
| - meduz a écrit:
- Non non ...
T' inquiète, Ze team "Full Power" sera bientot au complet ...
starring:
vinse, franck, magnum , tony95 ,meduz, et guest star: riri (quoique je ne sais pas ...)
Si toi et dbvinse vous vous intègrez, ça va commencer à faire pas mal ...
Nous je pense qu'il n'y a pas de soucis, par contre faut que je m'organise avec lui pour essayer de passer le plus souvent possible. Ca serait plus simple que vous passiez aussi de temps en temps à la Cimenterie vu que c'est gratuit, car on ne peut pas venir tous les weeks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? | |
| |
|
| |
| Qui à Thiais ce WE (7 Janvier) ?? | |
|