| [Vend] sagem my401X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: [Vend] sagem my401X Sam 27 Jan - 22:25 | |
| Bonjour, je vien d'acheter un sagem my401X. il est tout neuf dans da boite avec la facture et la garentit. Je l'est acheté aujourd'hui. J'avais l'occasion d'avoir un portable pour pas cher car je pren un abonnement. Je le revend car j'ai toujours mon ancien portable et je n'est pas besoin de celui la .Il ne marche qu' avec les cartes sim orange . il est neuf je l'est acheté aujourd'hui et je ne m'en sert pas, il est dans sa boite avec tous les accessoires et en plus une clef bluetooth pour transférer des fichiers sur un ordinateur. j'ai regardé sur certains site et il se vend entre 110€ et 160€. je précise encore une foit que le mien est neuf, il n'est pas docasion. Je le vend 80€ ou échange contre un ipod nano.
ps: il a un appareil photo 1.3 mégapixels. | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Sam 27 Jan - 22:39 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour, je vien d'acheter un sagem my401X.
il est tout neuf dans da boite avec la facture et la garentit. Je l'est acheté aujourd'hui. J'avais l'occasion d'avoir un portable pour pas cher car je pren un abonnement. Je le revend car j'ai toujours mon ancien portable et je n'est pas besoin de celui la .Il ne marche qu' avec les cartes sim orange . il est neuf je l'est acheté aujourd'hui et je ne m'en sert pas, il est dans sa boite avec tous les accessoires et en plus une clef bluetooth pour transférer des fichiers sur un ordinateur. j'ai regardé sur certains site et il se vend entre 110€ et 160€. je précise encore une foit que le mien est neuf, il n'est pas docasion. Je le vend 80€ ou échange contre un ipod nano.
ps: il a un appareil photo 1.3 mégapixels. salut arthur,une photo de la bête??? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 0:33 | |
| c une photo prise sur le web mais mon portable est le meme de la meme couleur. la il fait nuit mais demain je ferai une photo avec la boite et tous ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 0:37 | |
| ps: je cherche aussi un pot de mt2 donc proposez moi des échanges | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 0:42 | |
| attendons demain pour le voir en vrai......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 13:46 | |
| photo dans sa boite: photo de derriere: il y a: _le portable _un guide _une notice _un cd qui va avec le portable (je sais pas a quoi il sert) _des écouteurs pour le portable _le chargeur _une clef bluetooth pour transférer des photo etc... les transfers marchent dans les 2 sens, vous pouvez metre des image de votre pc sur le portable. _le cd d'instalation de la clef bluetooth | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 17:26 | |
| le portable est réservé a kymoune mais si j'ai pas reçu les sous dans 2 semaine je le remet en vente | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 28 Jan - 18:03 | |
| Ben prépare toi a le remettre en vente | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| salut ton portable m'interesse car il m'en faut un d'urgence il y a moyen de negocier un peu ou c'est ferme? | |
|
| |
kymoune Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Jeu 1 Fév - 23:13 | |
| HOp HOP Hop le tel est réservé a moi !!!! l'argent par samedi !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Jeu 1 Fév - 23:15 | |
| oki je savais pas | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Ven 2 Fév - 1:41 | |
| samedi quand si pas vendu j'ai des pièces si tu veut en échange ... | |
|
| |
kymoune Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Ven 2 Fév - 1:58 | |
| mais arrété la il m'a laisser un délais de 15 jours pour payer c'est marquer au dessus. donc logiquement si le chèque que je doit recevoir arrive vite l'argent par samedi ou au pire lundi !!! et si lundi pas envoyé il me reste 5jours !! mais de toutes facon il par samedi ou lundi ou pire donc c'est bon réservé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Ven 2 Fév - 20:51 | |
| t'inquiete on demande juste au cas ou ...il peut se passer n'importe quoi qui fait qu'il est en vente | |
|
| |
nivek92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Département : : 92 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 4 Fév - 22:10 | |
| CE N'EST PAS UN 1.3 mEGA pIXELS BIEN AU CONTRAIRE C'EST UN 0.3 MEGA PIXELS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Dim 4 Fév - 22:29 | |
| Salut Arthur,
Juste pour te tenir au courant,
J'ai eu de gros problème avec Kymoune...
Je lui ai envoyé mon portable qu'il devait méchanger contre un lecteur mp4...
J'ai tout fait dans les temps (vers fin décembre) et j'ai toujours pas eu le mp4... finalement j'ai réussi à récuperer mon téléphone seulement aujourd'hui...
Durant cette affaire il a pas arrêté de mentir et de racconter des histoire bidon... extrait de notre dernière conversation concernant des numéros de colis :
"ba le premier ( pour l'envoi du mp4 était vrai ) mais celui du retour de ton tel ( quand je te l'ai renvoyé j'ai demandé un papier de colissimo a la poste et je t'ai donner le n° alors que je l'ai envoyé dans une grosse lettre renforcé a bulle"
Donc voilà fait attention...
A+
Dr | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Lun 5 Fév - 23:50 | |
| vous inquietez pas j'envoi le portable seulement quand j'ai reçu les sous donc je ne me ferai pas arnaquer sinon le portable en fait il fait 1.3 Mégapixels pour les photos et 0.3Mpixels pour les vidéo. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X Sam 17 Fév - 17:22 | |
| bon mon acheteur ne donne pas de nouvelle, ne répond pas aux mails et n'a pas envoyé l'argent donc vous aviez raison il n'est pas sérieux. toute façon j'ai quand meme vendu le portable a quelqu'un d'autre donc topic a fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] sagem my401X | |
| |
|
| |
| [Vend] sagem my401X | |
|