| [vend] koddy vend son mt4 street ! | |
|
+13zazzer blackboobs Neil mazo joebartabac frufru Docteur Billouteman twitch_14 ptiboul77 teuteuche VidDa koddy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [vend] koddy vend son mt4 street ! Dim 4 Mar - 19:45 | |
| Aller encore une bonne affaire que le koddy y propose!! Un beau mt4 bien equipé comme il faut...... Alors l'equipement: Kit 46cc ( a roder tourner 5minutes) dome HC zocchi (tourner 5 minutes) anti para ngk roulement et spy pompe a eau et vilo skf neuf vilo neuf pneu slick neuf (tourner 5minutes) frein hydro avant arrier neuf (tourné 5 minutes) guidon anodisé rouge ponté carbonne verin direction rouge (neuf ) spacer carter moteur retravaillé pour le kit visserie changer pour mettre plus solide durite type avia pot 1er génération Cale d'avance volant magnétique selle en cuire rouge j'ai poli le moteur pour un effet presque mirroir lol Pignon 6 et couronne 68 dents Attention il faud faire le rodage du kit !!!! (rouler 5 minutes) Petite reparation a prevoir : le radiateur a une fuite que j'ai reparer avec de la soudure a froid peut etre a revoir! Je vend la bécane entiere je ne la demonte pas c'est trop sentimental! ps: le marsupilami n'est pas fournie avec !! POUR LA LIVRAISON PASSER EN MP La bécane est a 450 euros ! je veux pas entendre parler de dragostuning et ses merdes a 200 euros car la mienne est fiabilisé et bien equipé!!!! voila je pense avoir tout dit si question passer en mp!!!!! maintenant place au photos! (photos plus precise sur demande en mp ) [b]
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Dim 4 Mar - 21:04 | |
| merci vidda!!! Aller UP UP UP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 0:16 | |
| encore un ti up avant d'aller se coucher ! et une photo en exterieur prise c'est aprem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 11:18 | |
| UP du matin aller soyez pas timide faud qu'elle parte! | |
|
| |
teuteuche Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Département : : 89 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: pa mal la MT4 Lun 5 Mar - 15:24 | |
| Elle est pa mal ta MT4. ta du en passer du temps deçu Et au prix ou elle est sa me tenteré bien mé la po les sous. Allez, bonne arsouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 15:27 | |
| ehhhh oui teuteuche j'y ai passer beaucoup de temps a la bichonner cette mt4 mais je veux plus de dada sous les fesses!!! koddy y va avoir un 15 ch hihihihi sa va saigner dans les chaumieres!!!! heuuuuuu ok | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 16:26 | |
| C'est bien la premiére MT4 qui me donne autant envi de l'acheter ..... mais pas les sous | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Lun 5 Mar - 22:48 | |
| mais allé vas-y craque elle est superbe, allé vidda | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Mar 6 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Mar 6 Mar - 1:04 | |
| Je vais essayer de le convaincre , ne vous inquietez pas , elle sera pour lui il va craquer , mais chuttt | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Mar 6 Mar - 2:05 | |
| perso j'ai vu koddy samedi et il avait fait trop de frais en une journé pour sa pokpok et tout a leur il me dit je la vend allez y acheter trés sérieux et trés sympatique et sa pokpok est magnifique super déco mec bonne vente | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Mar 6 Mar - 12:16 | |
| un ti up du mardi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Mer 7 Mar - 19:14 | |
| aller soyez pas timide............up up!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Jeu 8 Mar - 15:02 | |
| up up du jours!!! toujours a vendre!!! personne n'est interessé? | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Jeu 8 Mar - 15:34 | |
| Salut Koddy,
A mon avis c'est le prix qui stoppe les gens...
Attention, je ne dis pas que le prix de ta machine n'est pas justifié compte tenu du niveau d'équipement, je dis juste que (je pense) que l'acheteur moyen de pocket n'est pas prêt à mettre plus de 250 euros dans une machine...
Mais tu trouveras surement quelqu'un compte tenu de l'état de la machine...
Bonne vente à toi
Dr | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Jeu 8 Mar - 15:57 | |
| C'est clair qu'en équipant nos ptites chinoises de toutes les pièces racing on pert enormement d'argent a la vente !! j'avais une ptite supermot qui avait pot ninja, carbu dell'orto, clapet polini, ressort dur d'embrayage, prépa complete du moteur, tous les roulement en SKF (roue,vilo,direction, ...) est bien je n'est pu la vendre que 150 € !! Donc bien sur qu'elle vallait le coup, elle marché du tonnerre (fini 3ème au championnat près de chez moi) mais les gens ne sont pas près a mettre 200 € dans une air ! Et bien toi c'est pareil, bien sur le prix est "raisonable" vu l'équipement et la fiabilisation effectué mais il y a des seuil de prix que les gens ne sont pas près a dépasser et toi tu est au dessus !! En même temps difficile de la vendre moins cher !! mais bon sa mettre juste un peu plus de temps que les autres je pense c'est tout | |
|
| |
teuteuche Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Département : : 89 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| sa m''étonne que la superbe pocket a koddy soit tjr pa partie. pourtan cé du bon matos, bocou de tps passé dessus, bocou de tune dépensé et à ce prix là, personne la veu? zav' tous bu ou koi? c'est po bien non non non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Ven 9 Mar - 13:06 | |
| ti up du jour!! | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Ven 9 Mar - 14:16 | |
| - frufru a écrit:
- C'est clair qu'en équipant nos ptites chinoises de toutes les pièces racing on pert enormement d'argent a la vente !! j'avais une ptite supermot qui avait pot ninja, carbu dell'orto, clapet polini, ressort dur d'embrayage, prépa complete du moteur, tous les roulement en SKF (roue,vilo,direction, ...) est bien je n'est pu la vendre que 150 € !!
Donc bien sur qu'elle vallait le coup, elle marché du tonnerre (fini 3ème au championnat près de chez moi) mais les gens ne sont pas près a mettre 200 € dans une air !
Et bien toi c'est pareil, bien sur le prix est "raisonable" vu l'équipement et la fiabilisation effectué mais il y a des seuil de prix que les gens ne sont pas près a dépasser et toi tu est au dessus !! En même temps difficile de la vendre moins cher !! mais bon sa mettre
juste un peu plus de temps que les autres je pense c'est tout C'est comme une voiture tuning c'est la meme chose le gars investit dans un kit carrosserie, un bel intérieure cuir et une sono et à la fin il y perd!!! Y'a le fait aussi que certains se tournent sur les banshee,polini gp3 et autres , Z1 et bientot la DM réplica donc ils hésitent. Enfin bonne vente | |
|
| |
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! Dim 11 Mar - 20:33 | |
| un ti up du dimanche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vend] koddy vend son mt4 street ! | |
| |
|
| |
| [vend] koddy vend son mt4 street ! | |
|