|
| enbrayage reglabe 2masselote ?..... | |
| | Auteur | Message |
---|
killian56 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 30 Département : : 56 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 1:40 | |
| slt tt le monde!! j'aurais voulu savoir si on gagnè beuacoup de performences ou pas en pmettans un enbrayage 2 masselotes? | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 2:00 | |
| Si il est bien réglé oui, plus de pèche au démarage | |
| | | winy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 50 Département : : BISCARROSSE 40 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 2:58 | |
| Bonsoir à tous, Je suis curieux de savoir comment regler ce style d'embrayage.... Plus les ressort sont serrés = moins patate au départ Moins serrés = plus de patate au départ? Comment ca marche en fait ? | |
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 11:35 | |
| - winy a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis curieux de savoir comment regler ce style d'embrayage.... Plus les ressort sont serrés = moins patate au départ Moins serrés = plus de patate au départ? Comment ca marche en fait ? Tu as une MT4 nan ,........ , c'est le mêm principe L'embrayage une fois réglé ou les ressort serré tu permettera de partir plus vite Si au lieu de croché par exemple a 3500tr/min tu le fait crocher à 5000tr/min la pocket partira d'un coup et non pas petit à petit ,........ voilà voilà | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 13:30 | |
| - winy a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis curieux de savoir comment regler ce style d'embrayage.... Plus les ressort sont serrés = moins patate au départ Moins serrés = plus de patate au départ? Comment ca marche en fait ? C'est juste l'inverse.... plus tu sers les ressors plus le régime d'accroche est haut (puisque l'embrayage aura plus dur à s'écarter) donc plus de patate au démarrage (faut rester dans certaines mesure aussi... sinon l'embrayage accorche plus jamais) | |
| | | winy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 50 Département : : BISCARROSSE 40 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 13:53 | |
| Merci à vous deux. J'avais un doute donc maintenant j'en sais un peu plus. Merci à vous deux !
Si vous avez un moment, passez sur le site, car j'ai fais une petition pour q'un circuit puisse voir le jour à BISCARROSSE et les environs. Même si vous n'etes pas du coin, ce n'est pas grave, car si le circuit voit le jour, il sera en parti pour organiser des compétitions nationale. Donc qui sait nous pourrons nous y retrouver ! Faites passer le mot et merci encore une fois !
Je vais creer un nouveau post, pour essayer de recolter un max de signature. | |
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 14:09 | |
| no blem winy | |
| | | winy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 14:20 | |
| Merci beaucoup pour ta signature totozorz ! | |
| | | killian56 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 30 Département : : 56 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 21:21 | |
| lol!! sa part un peux sur unautres sujet la!! revenon a l'embrayage! ya t'il d'autres avis? | |
| | | winy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Sam 27 Jan - 23:44 | |
| C'est vrai, je suis désolé ... Je vais essayer de faire des essais ce week end, car j'en ai recu un ce vendredi , donc je vais voir si c'est efficace ou pas. Désolé encore pour avoir un peu devié le post ! | |
| | | killian56 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Dim 28 Jan - 2:12 | |
| tkt c pas grave!! ok ok ba tu m'en dira des nouvel de l'enbrayage que tu va tester! | |
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... Dim 28 Jan - 11:52 | |
| - winy a écrit:
- C'est vrai, je suis désolé ...
Je vais essayer de faire des essais ce week end, car j'en ai recu un ce vendredi , donc je vais voir si c'est efficace ou pas. Désolé encore pour avoir un peu devié le post ! Mais ilne faut pas trop serré les ressort , sinon il va se bouffé vite fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enbrayage reglabe 2masselote ?..... | |
| |
| | | | enbrayage reglabe 2masselote ?..... | |
|