| Pitpitpit Thiais 21.01 pipi | |
|
+13chevereau BMSpower meduz ptiboul77 DIRT57 vinse Teron tony95fr mini Bandit MAGNUM zazzer VidDa RiriLembrouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 14:37 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Pas très sympa ta réaction Vinse
Zazzer te donne quelques conseils afin d'affiner ton pilotage et tu l'envoies bouler... Pas de souci je ne l'ai pas pris comme ça ! - RiriLembrouille a écrit:
- Moi je dis merci Zazzie !!! d'ailleurs si tu pouvais mettre l'adresse de ton centre de pilotage sur le forum...
Si c'est sincère pour le merci bah de rien et pour le centre de pilotage je me ferai un plaisir de t'acceuillir sur piste ! - RiriLembrouille a écrit:
T'es un copain de p'tites boules ??? V'la l'équipe de modos !!! Je ne suis pas un de ces copains mais on se connait juste via le forum ! L'équipe de modo n'a rien à voir la dedans ! - RiriLembrouille a écrit:
J'pense que mon fils va postuler .... il aura 6 ans en avril. Il peut toujours, il y a des précoses dans la vie ^^ | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 14:43 | |
| AHAHAHAHH lOL Vous êtes trop drôles les z'amis Règle numero 1: ne rien prendre au premier degréLouL Bon et elles sont ou les autres crapules A+ les z'amisss | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 14:56 | |
| vinse en Pit ... "oui, moi les pitbike..."... enfin bon ... Je reviens quand les maquettes reviendront, m'en fous, je ne suis pas pressé ... Il fait froid et je n'aime pas le froid ... magnum, tu ressors vraiment le supermot kawa ??? Je passerais bien vous voir pour une rasade de carburant (qui mousse ...) quand même ... Je suis vos résumés et RDV pour affiner avec mon calandrier ... PS : avec yaya et son ouf de frère, on va karter ... bizz mes crapules, | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 14:59 | |
| Le role d'un modérateur, c'est de modérer et d'être modéré. Il est inutile de répondre à tous les posts afin de signaler ta présence car ton nom est affiché en bas de l'écran comme étant connecté. Donc merci de tes conseils de pilotage, mais c'est un peu trop tard pour moi .... j'ai du prendre de mauvaises habitudes en 18 ans permis moto Tiens ... 18 .... c'est ton âge ... Bon allez, le sujet est clos .... passons aux choses sérieuses. Alors EL MAGNOUM ???? t'as tété voir au mag. ??? Tu vas pas acheter cette merde !!!! J'ouvre un post pour dimanche prochain. POWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 15:42 | |
- Le role d'un modérateur, c'est de modérer et d'être modéré.
Il est inutile de répondre à tous les posts afin de signaler ta présence car ton nom est affiché en bas de l'écran comme étant connecté.
Donc merci de tes conseils de pilotage, mais c'est un peu trop tard pour moi .... j'ai du prendre de mauvaises habitudes en 18 ans permis moto Tiens ... 18 .... c'est ton âge ...
Inutile de répondre à tous les posts ? A bon je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit quand on peut aider :p On est sur un forum d'entraide je crois ! Pour les conseils il n'est jamais trop tard ! Sur ce bon courage ! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 15:56 | |
| Comme ça casse sec ici. En gros pour pas changer Alala comme j'adore vous lire les pitmans Avec le reste du groupe en Pit ça doit être bien méchant sur la piste. Allez les lopettes, prenez une débroussailleuse à 2 roues Allez vivement le prochain résumé. A++ les tarlouzes | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 15:58 | |
- Alors EL MAGNOUM ???? t'as tété voir au mag. ??? Tu vas pas acheter
cette merde !!!! Désolé, j'ai pas eu le temps hier. Le mag n'est qu'à 60 bornes de chez moi... Je veux pas acheter un PW ! Je passerai vous voir le WE prochain, histoire de me faire une idée, mais si c'est pour passer au TT dans 2 mois, j'achète pas de Pit, je reprend le 125 YZ du p'tit frère !!! | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 16:38 | |
| Et tu vas l'transporter comment ton YZ ??? Allez , on compte sur toi dimanche , t'es inscrit sur le RDV du 28. J'te prete mon pit... si tu m'suçes... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 17:11 | |
| MOi je te prete pas mon pit mais tu peux me sucerMOUAHAHAHHAHAHAHAH | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 17:34 | |
| On aimerait bien venir avec nos MT4 mais les Pit nous empêchent de rouler vite les tracteurs devraient être interdit sur les pistes Mais bon, ils ne peuvent rouler que sur le bitume car vu la solidité du cadre en papier maché, on les laisse profiter un peu .......... allez à bientôt | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 17:55 | |
| MOUAHAHAHAHAHAH ce n'est pas une question de vitesse, parce que ce n'est pas flagrant la différence, mais c'est surtout mieux pour nous (Pit) de n'avoir pas des insectes pour ne pas dire mouches à HUmm nous coller au train arrière. Enfin j'm comprends BIIiiiiiiizzzzzbiiiiizzzz MOUHAAHAHAHHA | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 21:36 | |
| La vidéo Vous êtes graves Trop fort !!!!!!!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Mer 24 Jan - 23:23 | |
| La pocket c'était très marrant et vraiment sympa. Mais les chutes devenaient de plus en plus spectaculaires. Si on remonte sur des pockets, ça sera sur des pockets avec des Watts pour justement doser l'attaque, et ne pas toujours rouler à fond, le Pit c'est terrible, on est plus à l'aise. Beau bruit ... Si vous avez de la place dans le coffre, faut pas hésiter une seconde la pocket c'est pratique, le Pit c'est juste terrible. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Jeu 25 Jan - 9:43 | |
| - vinse a écrit:
- La pocket c'était très marrant et vraiment sympa.
Mais les chutes devenaient de plus en plus spectaculaires. Si on remonte sur des pockets, ça sera sur des pockets avec des Watts pour justement doser l'attaque, et ne pas toujours rouler à fond, le Pit c'est terrible, on est plus à l'aise. Beau bruit ... Si vous avez de la place dans le coffre, faut pas hésiter une seconde la pocket c'est pratique, le Pit c'est juste terrible. Voilà, en gros c'est tout résumé ... Franchement ça me tente grave et même si je n'y connais rien en passage de vitesses au pied (demande à yaya l'essai du pit dans son jardin), c'est surtout histoire de triper donc autant essayer d'apprendre ... Mais bon je n'ai pas de place pour stockage/intendance, etc ... donc pas pour l'instant ... La pocket c'est marrant et ça restera pour l'instant mon défouloir ... Comme je reprends la zic un peu plus sérieusement, la tune passe dans mon autre matos ... Comme quoi, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais des choix à faire ... Promis je passe vous voir ... | |
|
| |
bak Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 59 Département : : la ville du bois Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: pitpitpit Thiais 21.01pip Ven 26 Jan - 20:32 | |
| Moi j'ai un Dirt bike SM et un MT4, les deux sont super à piloter mais pas le même plaisir. MT4 passage rapide dans les courbes, Dirt bike la même mais avec la glisse en plus ....
Amicalement
Que faut-il pour tourner à Thiais ?? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Ven 26 Jan - 20:44 | |
| - bak a écrit:
- Moi j'ai un Dirt bike SM et un MT4, les deux sont super à piloter mais pas le même plaisir.
MT4 passage rapide dans les courbes, Dirt bike la même mais avec la glisse en plus ....
Amicalement
Que faut-il pour tourner à Thiais ?? mode tondeuze > pit mode "même pas peur des tondeuzes" > MT4, BMS, GRC, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 59 Département : : la ville du bois Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: pitpitpit Thiais 21.01pip Ven 26 Jan - 20:54 | |
| Non pas tondeuse, juste un KAITHAM140 Big racer. | |
|
| |
| Sujet: pitpitpit Thiais 21.01pip Ven 26 Jan - 20:57 | |
| Et tu peux venir te frotter à moi si tu as un Dirt ou un SM, j'ai beau avoir 41ans, j'ai quand même 8 ans de piste en moto réelle et 5 ans de super motard.
Amicalement | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Ven 26 Jan - 21:19 | |
| je sens que les pitpitpitpitpitpitpittttttttt vont bientot venir casser en live ici ... | |
|
| |
| Sujet: pitpitpit Thiais 21.01pip Ven 26 Jan - 21:21 | |
| Non je suis Pit et MT4 pas d'embrouilles. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Ven 26 Jan - 21:22 | |
| - bak a écrit:
- Non je suis Pit et MT4 pas d'embrouilles.
T'inquiète, je plaisante moi Mais pas les 2 vieilles briques !! Team crapules I love you | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Ven 26 Jan - 21:23 | |
| - bak a écrit:
- Et tu peux venir te frotter à moi si tu as un Dirt ou un SM, j'ai beau avoir 41ans, j'ai quand même 8 ans de piste en moto réelle et 5 ans de super motard.
Amicalement Oula .......... Le seul truc à qui je me frotte, c'est la fontaine à bière du bar ... (la serveuse, c'est les autres qui essaie de s'y frotter ...) Pour la piste je te laisse voir avec vinse et riri pour les tondeuzes à 4t (c'est leur terme, c'est pas moi ...) Par contre si tu veux tourner en MT4, pas de soucis, ça en fera un de plus contre les pilotes de tondeuzes ... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi Ven 26 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitpitpit Thiais 21.01 pipi | |
| |
|
| |
| Pitpitpit Thiais 21.01 pipi | |
|