|
|
| quel HMchoisir pour fair de la compétition | |
|
+4Cruz bakobox hemery nonomeca14 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
nonomeca14 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 14 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mar 16 Jan - 0:27 | |
| oui c est mon premier pocket mais cé pour essayé avec 1 bon moteur dé le début | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mar 16 Jan - 0:41 | |
| bah si tu veut faire des courses c'est que tu doit pouvoir te rendre sur des circuits alors si tu veut te faire une idée va sur un circuit regarde et discute avec les gens qui en font en compète eux pourront te donner des conseil tarifs et astuces et en general c'est la que tu trouve des bonnes pocket à vendre par contre comme dit c'est un bouf temps et faut avoir l'argent pour. | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mar 16 Jan - 0:44 | |
| - nonomeca14 a écrit:
- oui c est mon premier pocket mais cé pour essayé avec 1 bon moteur dé le début
Et t'en a déjà fait ou t'as encore jamais essayé? Sinon pour commencer tu peux prendre une Chinoise en liquide, il y a la Banshee, c'est la replique de la GRC GP c'est la meilleure des Chinoises une fois les quelques modif faite. C'est un moteur 50cc d'environ 10cv d'origine mais tu peux monter un HM Bizeta 50cc et un vilo dessus+gros carbu etc... et après tu passes à quasiment 15cv mais pour moins cher qu'une pocket Euro. Par contre elles sont assez rares en ce moment. | |
| | | nonomeca14 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 14 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mar 16 Jan - 0:53 | |
| j en né 1 peu fait mais a cette époque on ne peu pas se rendre vraiment conte | |
| | | nonomeca14 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mar 16 Jan - 1:52 | |
| je pense que je vé trouvé un bm polini et un hm polini ou bzm s il y a du monde qui coné du monde qui vend ses piéces la me contaté merci d avance | |
| | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition Mer 17 Jan - 1:10 | |
| Ouai vraiment dommage j'ai vendu ma GRC ya moins d'une semaine pour 1500€ en 15cv bizeta 6transferts et tout le tointoin derriere et tout ceci neuf. J'aurai vraiment préféré la vendre a un Français mais bon. Tant pis. En tout cas la GRC GP est une superbe machine. Si tu trouve une bonne occaz fonce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel HMchoisir pour fair de la compétition | |
| |
| | | | quel HMchoisir pour fair de la compétition | |
|