| Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules | |
|
+12yayaman meduz VidDa Suzu Kid zazzer Ketshoo ptiboul77 tony95fr MAGNUM RiriLembrouille mini Bandit vinse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 4:21 | |
| Fini la Pocket, bonjour PITBike. Journée de malade. Ca change tout, j'ai pas vraiment apprécié au début. Après, on ne pouvait plus s'arrêter Présents Riri et Moi même, absent Magnum !!! Allez viensss bordel. Sinon pleins de séances frayeur au freinage. MOUAHAHAHHHA Vivement la prochaine! Bon moi je repars donc pas la semaine prochaine SNiiif. Voici quelques photos de la Team pas ENCORE au complet enfin j'me comprends .......;; HAHHAAHAHHAHHAHHAAH MAGNNNNuuuummmm On a changé de casque, mais pas d'habitude, Bibine on t'aime. Les Monstres PIptiptiptitptpit, la VInsePit a gauche, et la RiriPit à droite. Heuu j'ai peur ... les crampons ça glisse ! On s'en Fout POWWWAaaaa Encore les monstres ! On ne change pas les habitudes je vous disais MOUAHAHAHAH mais où est Magnum ?? Devil inside !!! Et encore une du VinsePit. Le dilpome de la journée décerné à : RIRI & Vinse pour avoir failli tater plusieurs fois les bottes de paille, l'herbe et le bitume, AAHAHHAHAHHAH BAM : Bon les lopettes ... à bientot pour la prochaine Pitiptpptitptiptpitpitpptpti avec MAGNUMMMmmmmmmmmm .... PS : je vends ma 911 Replica - pour ceux que ça intéresse c'est ici : https://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-pocket-d-occasion-f28/Vends-Pocket-911-Replica-Team-Crapules-p188839.htm#188839
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 9:19 | |
| Et ben dis-donc, vous avez l'air de vous éclater sur ces nouvelles petites bêtes ?!! En tous cas, ça fait plaisir de revoir des postes d'arsouille de la Team Crapules, même si cette Team n'est pas encore au complet Tchoussss, MB. | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 10:34 | |
| AHAHAHAHAHAH !!!!!! J'vais vous décrire la tête de Vinse après quelques tours sur son nouvel engin : " J'aime pas du tout !!! j'viens plus ... etc ..." Une heure après : "mouahhhh !!! c'est trop bon !!! je vends la pocket ... j'pourrais plus monter là d'ssus !!! Quel vieux con !!! Alors pour résumer cette journée : Prise en main assez timide, difficile de doser le frein arrière, travers de folie, rétrogradage et passage au point mort en bout de ligne droite chaud devant !!!! Hors piste pour moi Après une heure ça commence à venir et les genoux ne sont plus très loin du bitume !!! J'pense qu'on a tourné au moins 2 heures non stop, juste 2 pauses bières. J'ai mal partout, surtout les bras et les épaules ... pas de problème avec les pit's, sauf moi, en poussant la bête pour la mettre dans l'coffre, il y a un p'tit clic clic venant de la roue arrière... et là, surprise ... un rayon est tombé dans l'moyeux Arrivé à la maison, je regarde de plus près, c'est pas un rayon ... mais 7 rayons détachés Il était temps d'arrêter !!! Plus qu'à remonter ça ... et Allez, vivement la prochaine !!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 11:59 | |
| Fais gaffe ! mets de la crême, tu vas bronzer trop fort, si tu t'exposes trop aux rayons ! MOUHAHHAAHAHAHAHAHAHAH Pitppitptiitpptiptiptiitpitpitpitititpptptitpptiti Moi aussi mal aux épaules, avant bras, et bas du dos. J'adoooooore | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 13:28 | |
| Alors les filles, on s'est bien amusé ? C'est vrai qu'elles sont jolies vos montures. La prochaine fois je serai de la partie avec ma nouvelle supermot' ... A+ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 13:37 | |
| - tony95fr a écrit:
- Ne me dis pas que toi aussi tu as acheté un truc de tarlouze tout de même.
Non, je ne peux pas rouler en PIT, j'ai le vertige !!!! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 14:33 | |
| - Citation :
Vous allez vous sentir seuls avec vos maquettes ... il n'y a plus de pocket à Thiais ... euhhh enfin si, il y avait une MT4 .... pendant 5 minutes avant qu'elle tombe en rade. Allez Magnum ... c'est comme la pantera .... Vds cette merde de supermot et powaaaaaaaaa avec nous !!!!! Encore 6 mois et on passe aux quads !!! mouahhhhhhhhhhhh Pitpitpitpitpitpitcassoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 15:06 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
Vous allez vous sentir seuls avec vos maquettes ... il n'y a plus de pocket à Thiais ... euhhh enfin si, il y avait une MT4 .... pendant 5 minutes avant qu'elle tombe en rade. Allez Magnum ... c'est comme la pantera .... Vds cette merde de supermot et powaaaaaaaaa avec nous !!!!!
Encore 6 mois et on passe aux quads !!! mouahhhhhhhhhhhh
Pitpitpitpitpitpitcassoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo L'avantage de la pocket, c'est de ne pas être lié à Thiais mais pouvoir rouler sur d'autres pistes A+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 15:21 | |
| C'est clair, moi je voulais garder ma 911, franchement fini de me mettre en 4 pour monter là- dessus, et puis la sensation de conduite c'est un truc de fou. Même la Pantera, ça devient presque ridicule. Ahahahah je comprends stunt, faut essayer pour comprendre. PIitptiptpitpitipttpitpitip | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 15:41 | |
| - Citation :
- L'avantage de la pocket c'est de ne pas être lié à Thiais mais pouvoir rouler sur d'autres pistes
A part le karting buffo....les pistes ne sont pas nombreuses. Thiais c'est pour l'hiver , au printemps on remonte les pneus TT et dans la terre !!!! une piste dans le 91 , une piste cross dans le 77 à 10 euros la journée Vinse m'a promis de me foutre de la terre plein les lunettes J'pense que c'est lui qui va manger... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 16:00 | |
| Ca me manquait vos résumés d'arsouilles les loustiques ...
... Sympa vos pits même si je ne suis pas Fan, çà fait des bruits de tracteurs je trouve ...
Après le principal, c'est que vous continuiez à vous éclater entre potes et ça c'est cool !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 16:00 | |
| - Citation :
- Tu oublis Clermont sur oise, la piste près de beauvais le 1 er samedi de mois et la piste que vous aviez tous aimé Vaudoy en brie. Enfin si c'est la terrre qui vous plait ....
D'ailleurs vous êtes à Thiais dimanche prochain Clermont , ce sera une fois tous les 6 mois , beauvais c'est trop loin... Pour ma part , j'ai fais le tour de la pocket...il fallait que je passe a autre chose et dans les memes prix donc...voili voilou. Pour dimanche , Vinse se casse a la campagne....avec le pit... - Citation :
- Sympa vos pits même si je ne suis pas Fan, çà fait des bruits de tracteurs je trouve
Bahhh....avec le bruit de tronçonneuses de vos pokpoks , on va pouvoir ouvrir un magasin "jardiland" | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 17:18 | |
| Jardiland MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH En tout cas je suis vert on est Lundi, vivement ce weekend que je remonte sur la tondeuse a gazon. HAHAHAHAHAHA je vais aller me prendre un pneu arriere TT pour ce weekend Riri ! Tu m'aiderais pas a le monter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 17:27 | |
| - Citation :
- En tout cas je suis vert on est Lundi
Comme tes jantes ??? - Citation :
- Tu m'aiderais pas a le monter?
Et c'est r'parti....atelier riri bonjour...c'est pour un joint d'culasse ??? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 21:23 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas je suis vert on est Lundi
Comme tes jantes ??? HAHAAHHA non comme ton visage, quand tu vas tout droit dans ton virage preferé, tu sais celui ou on entend crisser les pneus et on entend ta voix melodieuse PUTTtttaiiiiinnnnnnn bouloullouuououuou - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
- Tu m'aiderais pas a le monter?
Et c'est r'parti....atelier riri bonjour...c'est pour un joint d'culasse ??? MOUAHAHAHAHAHAH allez Bordel Crapulllllles ! je suis ton amiiiii | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 21:35 | |
| Vous êtes terrible les gars Moi je ne pense pas passer, et vu le nombre de pockets qui tournent encore ... PS : Magnum va se prendre un pit, il me l'a dit quand il est venu m'apporter la MT4, ça y est il craque | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 22:33 | |
| Superbe arsouille encore ! Vos résumés et blagues en tout genre sont mémorables et moi quand je vous lis après le boulot, je retrouve le sourire !
Merci. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Lun 15 Jan - 22:47 | |
| De l'ordre tu vas en remettre mais dans ton coffre. MOUAHAHAHAHAH c'est fini la pocket maquette à Thiais C'est du suicide de vouloir tourner entre les tondeuses à bitume. Je voyais le mec sur sa MT4, et bien franchement ça donne froid dans le dos. Surtout quand tu lui arrives à fond de 4 dans le virage et que tu lui lèches le BIiiiiiiippp, ahahahahahahahahahahahahaa PItpitipiptitptiptipitppitiptptitiptpititiptiptiptiptiptipt | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Mar 16 Jan - 0:22 | |
| Ca y est le retour de la Team Crapules..................... Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse................... KRO POWWWWWWAAAAAAAA.................. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Mar 16 Jan - 0:24 | |
| Vous êtes graves Trop fort ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules Mar 16 Jan - 1:00 | |
| Non Suzu.... Heinneken !! for ever.. heu non en fait t'as raison ! Bibine par ciel bleu Bibine crapuleux! MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules | |
| |
|
| |
| Arsouille PIpitpitpititppt Thiais 14/01/07 Team Crapules | |
|