|
| pot technigas ou ninja ? | |
| | Auteur | Message |
---|
team85 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:22 | |
| Slt à tous, je peut avoir un pot ninja et un technigas à des prix interessant mais je ne sais pas le quel choisir. Quel pot me conseillé vous vu que je suis tout d'origine ? Et niveau perf et fiabilité, quel est le meilleur ? | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:26 | |
| Niveau perf et fiabilité, je te conseille de prendre le technigas... Pas photo!!! Niveau résistance, prends aussi le technigas, les soudures du Ninja ne font pas long feu!!! Ceci n'est que mon expérience, attends peut-être d'autres avis!!! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:29 | |
| Alors ils sont complétement différent au niveau de la plage d'utilisation !!! le ninja : apporte un gain en bas et mi régime !!!! il procure une accélération et une reprise assez importante !!!! le technigas : il s'utilise plus sur une plage de mi et haut régime !!! tu ne commencera a l'exploiter que haut dans les haut tours ! Voila après certains vont te dire que le ninja est fragile, perso j'ai eu 2 ninja monté sur 2 pocket différentes pendant des mois et des mois et ils n'ont jamais eu aucun soucis !!!! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:31 | |
| - Mamat a écrit:
- Niveau perf et fiabilité, je te conseille de prendre le technigas... Pas photo!!!
Niveau résistance, prends aussi le technigas, les soudures du Ninja ne font pas long feu!!! Ceci n'est que mon expérience, attends peut-être d'autres avis!!! Tu peux pas dire sa Mamat au niveau perf qu'il y en a un mieux que l'autres car il s'utilise a des plage de régimes completement différentes !!!! | |
| | | team85 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:34 | |
| Lequel irais le mieux vu que je suis d'origine ? | |
| | | frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? Mer 10 Jan - 15:36 | |
| Moi je te dirais le ninja car tu va sentir vraiment une différence énorme !! ta pocket va se lever toute seul !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot technigas ou ninja ? | |
| |
| | | | pot technigas ou ninja ? | |
|