| pot technigas | |
|
+8snoops DjJC Doc Doni arthur Fonky32 legume66 -=Tonio=- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: pot technigas Mer 14 Déc - 20:30 | |
| hello, y a quelqu'un parmit vous qui a deja tester le pot tecnigas pour pocket 49cc ? http://www.trottinetteonline.com/assets/own/gp1201.jpg vous pouvez me dire ce qu'il vau , et par apport au ninga il est mieu ou pas ? et comparer a ce pot ? : | |
|
| |
legume66 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 66000 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: pot technigas Mer 14 Déc - 21:00 | |
| salut .pour le pot il va bien en haut regime il a une bonne vitesse de pointe se qui est depart arrete il est un tout petit peut mou.j'ai mon pot qui la sur sa pocket.pour se qui est du ninja c le contrere il a une acceleration de fou et pour la vitesse il est un peut juste.alle a toi de choisir et fait le bon choi.a+ | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 21:10 | |
| - legume66 a écrit:
- salut .pour le pot il va bien en haut regime il a une bonne vitesse de pointe se qui est depart arrete il est un tout petit peut mou.j'ai mon pot qui la sur sa pocket.pour se qui est du ninja c le contrere il a une acceleration de fou et pour la vitesse il est un peut juste.alle a toi de choisir et fait le bon choi.a+
+1 pour le ninja vus qu' il a une tres bonne acceleration , tu mets une dent de plus au pignon pour avoir l' equivalence | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 21:54 | |
| arf dure de choisir.. d'autre avis.. ? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 22:34 | |
| en fet faut savoir ce que tu recherche acceleration ou vitesse de pointe | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 22:38 | |
| - fonky32 a écrit:
- en fet faut savoir ce que tu recherche acceleration ou vitesse de pointe
je cherche plutot de l'acceleration mais aussi de la pointe.. si je met le technigas avec un carbu 15 SHA j'orais les 2 ? parceque sa me fait un peu chier de metre un ninga et avoir tro pas de pointe.. | |
|
| |
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 22:46 | |
| tu met le ninja et tu met un pignon 7 ou 8 maxi tu gagne en pointe | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 23:02 | |
| - arthur a écrit:
- tu met le ninja et tu met un pignon 7 ou 8 maxi tu gagne en pointe
j'ai deja un pignon de 7 d'origine ... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot technigas Mer 14 Déc - 23:42 | |
| je trouve ce pot tres beau et je pense quil est performant a haut regime | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 1:11 | |
| Il existe 4 Ninja....Suivant ce que tu recherches.
La premiere Photo je sais pas.
La deuxieme c'est un bon pot pour le mi&haut regime pas bcp de gains au demarrage, il faut alors compenser par des ressorts D (Embrayage) | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 12:17 | |
| pour la patate, comme dis Doc, il faut jouer sur l'embrayge, le carbu ne te donneras pas de patate! sinon kit 3 transfert ca donne pas mal en patate | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 19:23 | |
| a mon avis, le pot tecnigas doit apporter beaucoup tant en patate qu'en pointe, vue la forme de la chambre de detente et la forme de celle d' "echo".
quant a l'autre modele que tu as mis en photo, je pense que le seul truc qu'il a de bien, c'est qu'il est beau.(il doit pas apporter grand chose en performances, vu sa forme, chuis sur qu'il ne favorise pas du tout le rendement qu'on pourrait tirer de l'evacuation des gaz)
mais ca reste mon avis, je ne suis pas un pro, loin de la, je ne parle qu'avec mon experience limitée des 2 temps. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 19:52 | |
| bah JP a le second et ça a l'air d'être efficace... malgré sa forme étrange c'est vrai... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 20:50 | |
| bon alors, c'est vrai, le ninja va bien en bas, le technigas marche mieux en haut, et le "serpent" contrairement à ce qu'on dit, il est très efficace, il met son petit plus un peu partout, il a un bon-mi régime et haut régime... Maintenant, moi je déconseille totalement le ninja qui casse souvent après deux ou trois mois, contrairement aux autres qui sont emboité et monté avec des ressorts, donc il casseront jamais!! (je parle en connaissance de cause... j'ai tout tester sur ma pocket, j'ai pas tout acheté, rassurez vous!! mais j'ai eu l'occasion de les tester....) | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 23:19 | |
| c'est clair que le Ninja, n'est pas très solide... Bon, ça me dit pas ce que je peux prendre comem pot moi! | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 23:24 | |
| moi je prendrai tecnigas le moi prochain je vs ferai signe pour les perfs | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: pot technigas Jeu 15 Déc - 23:26 | |
| - Banditoss a écrit:
- c'est clair que le Ninja, n'est pas très solide...
Bon, ça me dit pas ce que je peux prendre comem pot moi! Si c'est pour mettre sur le Lucky7, tu peux mettre soit un technigas, un zocchi, ou tout ce qui se présente sous la forme d'un pot "d'origine"... (perso, je te conseils de faire une réplique du pot zocchi...) | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: pot technigas Ven 16 Déc - 0:54 | |
| Et la dessus vous mettriez quoi ???! C'est pour mettre avec le Kit 3 transferts en 44 de fred77 + SHA 15 + clavette... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot technigas | |
| |
|
| |
| pot technigas | |
|