| trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolimite Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 34 Département : : 91 et 06 (provence pour la ou g ma poket cross} Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:17 | |
| slt je voudrais savoir si quelqu'un a une technique autre que la laine de roche et de mettre un pot de scoot (comme le di les tuto du forum) aidez moi ma pok pok cri comme une bete!!!! Les voisin pete un cable et mes parent ossi!!! SVP .. | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:19 | |
| Ben c'est la pocket quoi...
Mais bon il faut pas en faire devant chez oti aussi.... le dimanche aprèm sur parking ou sinon circuit... | |
|
| |
nolimite Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 34 Département : : 91 et 06 (provence pour la ou g ma poket cross} Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:24 | |
| - Teron a écrit:
- Ben c'est la pocket quoi...
Mais bon il faut pas en faire devant chez oti aussi.... le dimanche aprèm sur parking ou sinon circuit... ouai mais mon pere ce n'est pas du genre a mamené dans un parcking!! | |
|
| |
nolimite Pilote de Ouf
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:25 | |
| - nolimite a écrit:
- Teron a écrit:
- Ben c'est la pocket quoi...
Mais bon il faut pas en faire devant chez oti aussi.... le dimanche aprèm sur parking ou sinon circuit...
ouai mais mon pere ce n'est pas du genre a mamené dans un parcking!!
Et je lui est dit qu'une poket fesai pas de bruit sinon c'est non directe!!!
il me faut une solucion
| |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Bah ça c'est le truc à penser avant d'acheter la pocket...
Désolé pour toi mais une pocket peu imposte ce que tu fera sa gueulera toujours peut-être moin mais toujours beaucoup de plus on ne peut pas dire que le bruit est plaisant... | |
|
| |
nolimite Pilote de Ouf
| ouai mais mon pere ce n'est pas du genre a mamené dans un parcking!!
Et je lui est dit qu'une poket fesai pas de bruit sinon c'est non directe!!!
il me faut une solucion | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:33 | |
| Mauvaise section !
Modo please :p | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 21:34 | |
| Bah oué mais là mon bonhomme on a pas de solution pour toi!!!
Peut importe ce que tu fera une pocket fera toujours du bordel!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 23:32 | |
| - zazzer a écrit:
- Mauvaise section !
Modo please :p C'est fait | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Jan - 9:15 | |
| tu te fait une cartouche beaucoup plus grosse avec de la laine de roche et d'autre trou dans la mitraillette,sa devrais rendre plus grave le bruit | |
|
| |
ced34 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Département : : 34 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Jan - 0:13 | |
| moi,perso pour ma fille,parce qu'elle trouvé qu'elle fesait trop de bruit et puis aussi pour les promeneurs du dimanche,que je croise sans cesse sur les chemins,j'ai remedié dessuite au probleme,tout d'abord demonte ton silencieux,ensuite perce la mitraillette(tuyau central perforé)jusqu'au bout,car moi ,elle n'etait pas percée totalement!!ensuite bourre tout autour de la mitraillette avec de la laine de roche,tu tasses bien,tu remontes tout,puis tu demarres et la tu auras un beau bruit plus grave et feutré,propre koi!!!beaucoup mois agressif pour les tympans! perso,je fait les relages de la bete en bas de chez moi,j'habite en residence et meme les voisins n'y font pas cas!!et le bruit et tellement plus agreable!essaye tu m'en diras des nouvelles!!mais perce bien la mitraillette jusqu'au bout | |
|
| |
mick je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 46 Département : : vendée Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 11:39 | |
| c clair ced34 quand j'avais mon pot d'origine j'avais aussi repercée la mitraillette (en agrandissant aussi ceux existants) et en bourant bien avec la laine de roche ça étouffe super bien le bruit et en perf c pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| trop de bruit!!!!!!!!!!!!!!! | |
|