Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: vidange huile de fourche Lun 1 Jan - 0:10
bonjour à tous ,j'espère que je poste ma question au bon endroit !! sur une poket cross, comment fait -on la vidange de l'huile des tubes de fourche? faut les démonter et les retourner? j'ai vu qu'il y avait en haut des tubes des caches noir en plastique, je les enlevés pour voir s'il y avait une vis de purge,mais à part l'intérieur d'un tube vide,que dalle ! donc si quelqu'un à la réponse, quelle huile remettre, et la quantité par tube. Merci d'avance.
TOUT-TERRAIN64
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: vidange huile de fourche Lun 1 Jan - 0:35
y'a rien a vidanger dans la fourche ! L'interieur est vide c'est pas une fourche hydrolike je pense
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: vidange huile de fourche Lun 1 Jan - 23:05
roderick a écrit:
y'a rien a vidanger dans la fourche ! L'interieur est vide c'est pas une fourche hydrolike je pense
Merci pour ton début de réponse.
Comme il y a des joint spy , je me posait la question si vidange ou pas? Donc il n'y aurais que des ressort à l'intérieur des foureaux de fourche? Si ce n'est que de simple ressort à l'intérieur peut-on les sortirs (exemple pur en mettre de meilleur) ,faut-il ( si possible de les sortir) les graisser en entretien?