| ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) | |
|
+14yanikt kumash Teron captain13 diablevert Suzu Kid Banditoss Flolesgaz Doni Doc tournevis alban1340 juju titou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Mer 18 Jan - 23:02 | |
| 1 jour il faudra que tu vienne jucklee a une arsouille, va voir dans arsouille du week, post arsouille ds le 06 14.01.06. la prochaine fois qu'on fait une arsouille je te MP. | |
|
| |
juckslee je Penche donc je suis
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Mer 18 Jan - 23:21 | |
| ouai c kler je veux bien. | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| salut et bienvenue titou
@+ | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 19 Jan - 22:45 | |
| Merci tournevis pour ce petit montage. | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 19 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Ven 20 Jan - 1:08 | |
| ben alors mon cher titou je crois que le premier a t'avoir vu pour tes tous premier tour de roue a cap 3000 avec alban c'était moi j'étais meme venu te voir avec ma MT4 repsol replika je suis content que tu es pu te prendre une MT4 c'est le top j'espere a bientot sur une arsouille ca me fait plaisir de voir des nicois alors les gars on est pas des masses mais on est equipé au top ca se voit que le sud ben ils ont les moyens mdrrrrr tournevis MT4 titou MT4 Kang MT4 Keops MT4 tous de nice loool on va se faire plaisir on va pouvoir se taquiner comme ca !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Sam 21 Jan - 14:00 | |
| Yes c'est cool, je me souviens de toi, j'espère que tu vas venir avec nous pour les prochaines sorties ce serait cool. On se marre bien mais plus on est mieu c'est. On se fait un petit circuit sur le parking du staps le week end c'est carrement bien. On t'attend ton frere et toi avec mes coéquipiers, j'étais celui d'alban mais j'ai changé de team pour signé avec tournevis, c'est un meilleur contrat avec une meilleur bécane... Sinon sérieusement, je connais quelqu'un qui monte un club, c'est presque fait et c'est en partenariat avec le circuit de kart a antibes. Je vous tiens au courant dès que c'est fait. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Dim 22 Jan - 0:22 | |
| Oui super dis-nous vite................. Est ce que vous roulez sur le circuit d'Antibes, si c'est le cas, je viendrai bien vous voir et se faire une p'tite arsouille....................... | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Dim 22 Jan - 17:47 | |
| c'est quel circuit a antibes? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 26 Jan - 18:34 | |
| non on y va pas encore car le club n'est pas monté Pour le moment c'est ouvert le soir et c'est 15 euros la location (un peu cher qd meme) Sinon il se trouve vers antibes land je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 26 Jan - 18:38 | |
| c'est le circuit oceane juste derriere antibeland a coté de marineland je sais pas si la piste est bien pour attaquer en pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 26 Jan - 23:34 | |
| en tout cas bien trop rapide a mon gout, pas trés bon pour les moteur d'etre toujours a fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Jeu 26 Jan - 23:52 | |
| il est vrai qu'il y a vraiment trop de grande ligne droite il faudrait changer la demultiplication sinon trop de suregime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) Ven 27 Jan - 19:22 | |
| kler, aussi non revoir la piste, avec beaucoup plus passage technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) | |
| |
|
| |
| ENCORE UN NOUVEAU SUR NICE (titou) | |
|