| [MT2] Ma crocket pocket. | |
|
+13tib21 brian506 Flolesgaz mafiastoons Doc pocket man Weilside -=Tonio=- Suzu Kid Doudou Doni Banditoss davy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: [MT2] Ma crocket pocket. Jeu 15 Déc - 23:54 | |
| salut a tous, donc cest une chinoise 47cc ou 49cc, a mon avis c'est une 47cc car elle a peu d'allonge mais bon ca reste a verifier,,, dessus il y à: pot ninja carbu 15 sha dellorto clapet carbon filtre a air fais maison bougie bm6a levier de frein bmx (plus costeau et plus estetique) competeur de velo et bien sur la bombe de start pilote ( de la balle ) pour l instant elle marche tres bien , demare facilement et elle a grave la patate, elle se leve toute seul.,,,,,, apres je pense limer la lumiere d'echappement puis peu etre les transferes d'admision quelque photos : video : http://www.video-perso.com/video.php?id=24731 http://www.video-perso.com/video.php?id=24733 | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Jeu 15 Déc - 23:59 | |
| Original comme prépa! Surtout le start pilot et la cornet! Tu prends combien en vitesse max sur ton compteur? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 0:01 | |
| tres beau montage et comment tu fais pour injecté le start pilote | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 0:16 | |
| pour le compteur, je lai monter mais jai jamais eu le reflex de le regarder en roulant, mais la prochaine fois je regarderai,,,ca doi prendre 50 je pense, pour le start pilote, en faite je lai mis de maniere a pouvoir appuyer sur le pchit avec le pousse en gardant les deux mains sur le guidon, honnetement ca delir se truc, qd je roule j appui deux petit coup et 2 sec apres la pocket va etre nerveuse, tres nerveuse pendant 5s environ peu etre un peu plus ,,,, | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 0:28 | |
| salut davy
sympa comme prepa
petite question : ton tube il est canelé aussi a l'interieur ? | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 0:32 | |
| tube canelé, je comprend pas ce que tu veu me dire | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 0:45 | |
| Sympa le Start Pilote, ça te fais ton kit Nos pas chèr.................. | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 0:47 | |
| pas mal comme ta fait sortir le filtre , c'étais pas tro chian a régle le carbu..? sinon trés belle ta pocket. | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 1:02 | |
| merci. pour le filtre ya fallu que je sorte la rous arriere le plus chiant cest de trouver un moyen pour fixer tous ca et que ca tienne bien et que ce soit estetique. jai pri un bouchon du diam du carbu que jai fixé a la plce du filtre a aire dorigine,jy est fais un trou propre, puis jai renter le tube en force pour eviter de faire des fuite, ensuite jai mis un rizlant a linterieur du bouchon pour que le tube ne se retire pas, ensuite jai mis du scotch armaflex sur le bouchon pour lestetisue et sa rend bien, | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 1:03 | |
| J'aime bien!Félicitation belle mécanique! | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 1:05 | |
| oups javai mal compri ta question, pour le carbu cest un 15 et jai rein touché car elle tourne niquel , | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 1:13 | |
| Ou as tu trouver le tuyaux stp?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 3:39 | |
| Oui c'est plutot reussi tout çà ma fois |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 9:41 | |
| sa ce branche ou le start pilote esque sa se fabrique merci | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 18:03 | |
| - pocket man a écrit:
- sa ce branche ou le start pilote esque sa se fabrique
merci Regarde la photo pour le start pilote http://img109.imageshack.us/my.php?image=imag00107gd.jpg Nickel le start pilote, j'ai justement acheter la bombe il y a 2 semaines pour faire un montage ...mais j'attend la fin du rodage. | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 19:39 | |
| c est un peu galere a voir mais qd tu regarde bien ya un cristal (durite transparente) qui part du pulverisateur et qui rentre dans le tube juste apres le filtre a air
pour le tube jai pris une gaine delectricien ,= bon diametre et elle est assez souple donc maniable | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Ven 16 Déc - 19:40 | |
| tu l'as branché dans le manchon du cornet. Est-ce que ça se fabrique?
[Modo on] Pense à écrire correctement Pas de sms ici Flo [Modo off] | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 16 Déc - 19:47 | |
| je comprend pas ,,,comment ca brané dans le manchon? le start pilote est une bombe aerosol que tu trouve dans le commerce ,,,,nauroto, carrefour et autres, faut juste la mettre ou tu veu et la relié avec ton admission dair | |
|
| |
mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Sam 17 Déc - 14:59 | |
| slt,vous aller peut etre me prendre pour un igniorant!!mais c'est quoi le strart pilote??merci d'avance!! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Sam 17 Déc - 16:20 | |
| Le star pilot, c'est un bombe aérosol qui te sert à démarrer ta vieille voiture en hivers ou quand ça démarre pas bien. C'est un mélange chimique super détonant pour ton moteur pour aider à la combution. Et si t'en rajoute dans l'admission en roulant ça fait "kit NOS" Flo | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Lun 19 Déc - 20:18 | |
| sa risque rien pour le moteur d'origine | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Lun 19 Déc - 20:29 | |
| salut pocket man, le sart pilot cest cool mais a petite dose enfaite,,,,vu que cest sec ca bouffe ton huile et vue que les moteurs de pocket sont petit et qu ils tournent assez vite tu risque de le serré si tu insiste un peu trop sur le pchitt, moi qd je roule je pchitt deux petits coups, ca ne fait pas effet dessuite ca met 2 ou 3 secondes a reagir puis apres ta la patate qui monte dun coup, ta pocket est tres nerveuse pendant environ 5 secondes voir un peu plus. je nai pas essayé sur mon moteur qd il etait encor d origine. mais ca doi qd meme le faire je pense | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: [MT2] Davy Mar 3 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. Mar 3 Jan - 23:30 | |
| Hey Davy une fois sa suffis je pense non?!
En tout cas sa fait un nouveau style!Aime bien moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma crocket pocket. | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma crocket pocket. | |
|