Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Département 63 (Bourg Lastic / Sarron / Speed o'max / ....)

AuteurMessage
spish
Pti Puceau
Pti Puceau
spish

Département : : 63

Département 63 (Bourg Lastic / Sarron / Speed o'max / ....) Empty
MessageSujet: Département 63 (Bourg Lastic / Sarron / Speed o'max / ....)   Département 63 (Bourg Lastic / Sarron / Speed o'max / ....) EmptyMer 20 Déc - 19:29

Bonjours à tous,

personnellement, je ne pratique pas trop le pocket bike, ou occasionnelement avec celui d'un copain sur les parking ou autre.
Mais j'ai quelque chose à vous proposer, je suis président de l'association Rasta-byllette qui a pour but d'organiser des sorties sur circuit en 50c, Pocket bike, et Dirt bike.
Donc si vous êtes intéressés, on ira principalement tourner sur le circuit de Bourg Lastic, pas bien cher et assez sympa comme circuit. Plus tard à Sarron peut-être ou d'autre circuit mais c'est plus loin et plus cher. On a aussi l'intention d'aller délirer un coup à Speed o'max, voir même Karting Gliss pour les courageux en Pocket ou Dirt.

Pour plus d'information aller faire un tour sur notre forum :
http://rasta-byllette.kanak.fr

Dernière édition par mini Bandit le Jeu 21 Déc - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Département 63 (Bourg Lastic / Sarron / Speed o'max / ....)
Page 1 sur 1