|
| QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 | |
| | Auteur | Message |
---|
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mar 19 Déc - 0:01 | |
| salut j ai passe 2 heure a tout lire j ai des questions
je compte passer sur une mt4 (B1 je crois )
concernant les embrayage d origine , sont il tous reglable avec les fameuse BTR
a quoi sert le stuffer ( un truc dans le genre , )
et une mt4 d origine par rapport a une mt2 avec kit big bore , carbu 15 , pot et tout , lequel tourne le mieux et equel et le plus fiable et revient le moin chere point de vue entretien et casse
je compte rouler sur piste de kart , asser regulierement (apres mes exam )
merci a tous et desole pour les question a la con | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mar 19 Déc - 1:55 | |
| Les pièces de mt4 coûtent à peu de choses près le même prix que les pièces de mt2... Concernant les embrayages, oui, ils ont tous les BTR de réglage mais il y en a qui sont + merdiques que d'autres... Le stuffer, je t'ai expliqué... Le moteur mt4 d'origine tourne déjà mieux qu'un mt2 équipé... Le moteur de mt4 me semble plus fiable qu'un air... Après, ça n'engage que moi, attends l'avis d'autres experts... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mar 19 Déc - 2:39 | |
| - Mamat a écrit:
- Les pièces de mt4 coûtent à peu de choses près le même prix que les pièces de mt2...
Concernant les embrayages, oui, ils ont tous les BTR de réglage mais il y en a qui sont + merdiques que d'autres... Le stuffer, je t'ai expliqué... Le moteur mt4 d'origine tourne déjà mieux qu'un mt2 équipé... Le moteur de mt4 me semble plus fiable qu'un air... Après, ça n'engage que moi, attends l'avis d'autres experts... +1 rien d'autre a dire sans compter la solidité du cadre du bras oscilliant etc ... | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mar 19 Déc - 9:10 | |
| - Billouteman a écrit:
- Mamat a écrit:
- Les pièces de mt4 coûtent à peu de choses près le même prix que les pièces de mt2...
Concernant les embrayages, oui, ils ont tous les BTR de réglage mais il y en a qui sont + merdiques que d'autres... Le stuffer, je t'ai expliqué... Le moteur mt4 d'origine tourne déjà mieux qu'un mt2 équipé... Le moteur de mt4 me semble plus fiable qu'un air... Après, ça n'engage que moi, attends l'avis d'autres experts... +1 rien d'autre a dire
sans compter la solidité du cadre du bras oscilliant etc ... ok merci les gars c 'est bien ce que je pensé deja merci mamat de m avoir fait essayer ton elite | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mar 19 Déc - 12:22 | |
| - aubertignac a écrit:
- merci mamat de m avoir fait essayer ton elite
Pas de quoi, ce fut avec plaisir.... | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mer 20 Déc - 17:26 | |
| | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mer 20 Déc - 23:02 | |
| tout a été dit a peu près , c'est vrai que dorigine certaine mache vraiment bien, mais il suffit de gonfler ton moulin a bloc et la ca va vraiment donner du gaz (enfin moi je peut pas mempecher de rien faire sur un moteur) | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 Mer 20 Déc - 23:14 | |
| Les pièces T4 sont quand même plus chère que les T2, même si les prix reste vraiment abordable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 | |
| |
| | | | QUESTION POUR UN FUTUR ACRO MT4 | |
|