|
| GRIMAUD pour les Sudistes............. | |
|
+11toff21 5307stephane plastikman nicoxe mini Bandit titou fogarty jerem06 pocketbiker06 fabyfumy Suzu Kid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Ven 22 Déc - 23:08 | |
| - wilw13 a écrit:
- Salut, moi je viens le 28. Par contre, c'est quoi l'adresse exacte SVP ??
Et pour les protèges radiateur et protèges cale-pieds, je mets quoi ?? Salut, je te mets le lien du circuit ............... http://www.gkl-karting.com/home.html Pour les protecs, pour ne pas abimer la piste, tu peux mettre du tuyau d'arrosage, ça protège très bien. Au 28 alors .......................
Dernière édition par mini Bandit le Sam 23 Déc - 12:40, édité 1 fois | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Ven 22 Déc - 23:50 | |
| Je viens en fait ! mouahahahahhaa ......... avec la totale : pot carbu spacer et tout !! Il faut quoi en protec Suzuk ??
Dernière édition par mini Bandit le Sam 23 Déc - 12:41, édité 1 fois | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Sam 23 Déc - 2:22 | |
| - roderick a écrit:
- Je viens en fait ! mouahahahahhaa
......... avec la totale : pot carbu spacer et tout !! Il faut quoi en protec Suzuk ?? Comme d'hab, casque, blouson gants, coudières, genouillères ............. et pour les cale-pieds, un morceau de tuyau d'arrosage pour éviter de rayer la piste en cas de chute ............. ça va arsouiller grave jeudi prochain à Grimaud ........... Nicoxe Attention 83 Suzu'Kid Fabyfumy Les potes à Nicoxe Titou Julien Plastikman Wilw 13 Roderick ...................
Dernière édition par mini Bandit le Sam 23 Déc - 12:42, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Sam 23 Déc - 11:27 | |
| Quelqu'un peut m'en passer du tuyau d'arrosage lol Car je n'ai pas ça à découper chez moi .... Sinon, les coudières sont obligatoires ?? ........... car moi elles me gênent Par contre je serai là vers 13h seulement
Dernière édition par mini Bandit le Sam 23 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Mar 26 Déc - 15:32 | |
| Hello à tous et Joyeux Noël. Salut Didier J'ai bien reçu ton message aujourd'hui (Joyeux Noël également) mais malheureusement je n'ai pas une trés bonne nouvelle J'ai pas mal d'exams à la rentrée (surtout le 8, ça fait toujours plaisir ...) et je suis obligé de réviser pendant les vacances vu la lourdeur du programme. De plus je pars 3 jours avec un pote de Montpellier à Isola pour me reposer du mercredi 27 au vendredi 29. Donc là, je crois que c'est mort. Concernant la pocket, elle n'est toujours pas réparée car mon ami qui a le matériel pour ressouder n'est jamais là quand je vais chez moi. En gros, personne pour me le faire ..... Je vais quand même essayer de le voir samedi ou dimanche. Afin qu'on puisse se voir au moins une fois pour arsouiller et que je vois ton p'tit monstre marcher. Merci quand même pour la proposition et encore une fois Joyeux Noël. Julien
Dernière édition par mini Bandit le Mer 27 Déc - 3:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Mer 27 Déc - 1:49 | |
| Salut Julien, dommage pour le 28, enfin révise bien et repose toi quand même un petit peu..........
A bientôt | |
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Mer 27 Déc - 1:52 | |
| J'ai trop hâte, le pot est déjà monté !! Il me reste à remonter ce pneu arrière ! et full powaaaaaaaa !
Dernière édition par mini Bandit le Mer 27 Déc - 3:39, édité 1 fois | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Mer 27 Déc - 21:35 | |
| Salut à tous ! je serai présent demain sur Grimaud ! Non pas pour rouler comme vous car malheureusement ma machine est en cours de modification sévère et je n'ai pas terminé ! Je ferai donc la route pour faire un reportage photos et pour faire des essais de matos (conbinaison, ...) avec vous ! Cela risque d'être une belle journée ! Si quelqu'un pouvait me contacter pour me donner plus d'infos sur demain cela serait sympa ! merci.
Allez, à tous, à demain.
Dernière édition par mini Bandit le Jeu 28 Déc - 1:11, édité 1 fois | |
| | | wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Mer 27 Déc - 21:55 | |
| Je t'ai ajouté à mes contacts MSN si tu veux parler ..........
Dernière édition par mini Bandit le Jeu 28 Déc - 1:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Jeu 28 Déc - 2:06 | |
| - power a écrit:
- Salut à tous !
je serai présent demain sur Grimaud ! Non pas pour rouler comme vous car malheureusement ma machine est en cours de modification sévère et je n'ai pas terminé ! Je ferai donc la route pour faire un reportage photos et pour faire des essais de matos (conbinaison, ...) avec vous ! Cela risque d'être une belle journée ! Si quelqu'un pouvait me contacter pour me donner plus d'infos sur demain cela serait sympa ! merci.
Allez, à tous, à demain. Je t'ai passé un MP pour demain............... Je le dis rapidement pour les membres, je ne cautionne pas le reportage car ton magazine web est associé et"fusionné" avec un autre forum. D'ailleurs on était en contact cet été pour ce mag et plus de nouvelles de ta part, ensuite je te retrouve sur cet autre forum........... | |
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Jeu 28 Déc - 2:10 | |
| Pour ceux qui viennent demain, j'ai préparé une banderolle PRB pour que l'on puisse se retrouver tous, et faire connaissance. J'ai eu Nicoxe au tél, il va y avoir aussi des Marseillais qui viennent, on devrait être une vingtaine à peu près........... On va se régaler demain....................... Reportage photo et vidéo à la suite pour faire saliver ceux qui n'auront pas pu venir................ | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Jeu 28 Déc - 10:50 | |
| C'est une bonne chose ta remarque mais sache que ce n'est pas parce que le forum associé au mag est autre que celui ci que tu ne figures pas dedans ! Il y a certes le forum associé qui est là pour le staff et avoir un lieu de centralisation de l'info et qui aide énormément le magazine, mais il y a l'info et l'info vient de tous ceux qui veulent participer, c'est du non exclusif ! Allez à plus et tous unis, cela marche mieux !!!!!!!!
Dernière édition par mini Bandit le Jeu 28 Déc - 11:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. Jeu 28 Déc - 23:16 | |
| Franchement c'était de la balle Vivement les résumés en photos-vidéos Une belle journée de passée !
Dernière édition par mini Bandit le Ven 29 Déc - 1:19, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIMAUD pour les Sudistes............. | |
| |
| | | | GRIMAUD pour les Sudistes............. | |
|