|
| Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... Lun 12 Juin - 21:48 | |
| Salut à tous RDV à Puget sur Argens pour une tite arsouille de 9h30 à 12h............ Qui qui viens???????????????? Normalement, Gsxman, et son fils Domi Richard Damien Robin Suzu-Kid.............................. | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... Ven 16 Juin - 14:58 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Salut à tous
RDV à Puget sur Argens pour une tite arsouille de 9h30 à 12h............
Qui qui viens????????????????
Normalement, Gsxman, et son fils Domi Richard Damien Robin Suzu-Kid.............................. Hello le kid Malheureusement mon pneu arrière est HS donc je ne pourrais pas venir ... J'espère la semaine prochaine... @ bientôt et bonne arsouille quand même JD | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... Sam 17 Juin - 22:33 | |
| Si tu veux, j'en ai un de rab, tu as juste à le monter sur place........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... | |
| |
| | | | Pour les Sudistes, dimanche 18 juin........... | |
|