Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: gicleur et compaggnie Jeu 14 Déc - 21:57
salu les gars j'ai un pocket cross 49cc + monoclapet polini+carbu dellorto+filtre a air conique+une petite prepa maison(limage clapet et sortie d'échappement)et je ne sais pas que serait le meilleur gicleur pour mon pocket
alors si vous y connaisser vraiment conseiller moi
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Jeu 14 Déc - 21:58
Déplacé
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Jeu 14 Déc - 22:00
pierredu5-3 a écrit:
salu les gars j'ai un pocket cross 49cc + monoclapet polini+carbu dellorto+filtre a air conique+une petite prepa maison(limage clapet et sortie d'échappement)et je ne sais pas que serait le meilleur gicleur pour mon pocket
dis moi pierre ,hier tu m'as envoyé un mp pour une soudure sur carter ,je t'ai posé une question et ????????
pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: sorry Jeu 14 Déc - 22:21
exuser moi mes g des lecons et je sais aussi que vous vous y conaissé tous et je ne veut pas tomber sur quelqu'un ki di des connerie mais cété pa méchant:santa:
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Jeu 14 Déc - 22:27
Au!!! comme c'est mignon
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Ven 22 Déc - 21:55
voila j'ai un carbu dorigine mais qelle carbu que c'est j'ai une dirt cross 49cc repondez vite svp merci davance
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Sam 23 Déc - 11:49
pierredu5-3 a écrit:
Alors les gars c'est bien beau de poster mais vous avez pas répondu a ce pauvre jeune homme !!! donc concernant ton gicleur tu va le voir a ta bougie et au comportement de ta machine !!
Si ta bougie est de couleur noir, il faut que tu descende en taille de gicleur, si a l'inverse ta bougie tire sur le marron très clair voir blanc alors dans ce cas il faut que tu augmente ton gicleur !! d'origine ce sont des gicleurs de 68 qui sont monté sur les dell'orto !
Ne crois pas que mettre un gicleur plus gros va te faire gagner de la puissance, bien au contraire tu risque d'avoir des effets négatifs sur le comportement de ta machine !! donc démonté ta bougie (après avoir fait de ta machine) dis nous la couleur et on avisera a ce moment là !!! (l'idéal serait que soit marron brun !!)
Après tilly, arrête juste de mettre "répondez vite" sa va il y a pas le feu, c'est pas parce que tu connais pas le diamètre de ton carbu que tu va pas dormis ce soir non ???
Bon sinon pour te répondre les carbu d'origine sont des carbus de 12 mm !!
Voila
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Sam 23 Déc - 12:36
MERCI BEAUCOUP FRUFRU C4EST QUE JE COMMENCE A PANIQUER CE SOIR JE VAIS PRENDRE CLPET CARBONE 0.5MM MAIS JE DEMANDER UN GICLEUR PLUS PETIT COMME MA BOGIE EST BIEN NOIR LIMITE ON DIRAIT ENCRASER POUR BIASER LA RICHESSE DE MON BOISEAU VERS LE BAS OU VERS LE HAUT MERCI DAVANCE FRUFRU
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Sam 23 Déc - 13:52
tilly a écrit:
MERCI BEAUCOUP FRUFRU C4EST QUE JE COMMENCE A PANIQUER CE SOIR JE VAIS PRENDRE CLPET CARBONE 0.5MM MAIS JE DEMANDER UN GICLEUR PLUS PETIT COMME MA BOGIE EST BIEN NOIR LIMITE ON DIRAIT ENCRASER POUR BIASER LA RICHESSE DE MON BOISEAU VERS LE BAS OU VERS LE HAUT MERCI DAVANCE FRUFRU
Tu peux réglé ton carbu d'origine avec le petit clip que tu as sur ton aiguille ... Dans ton cas il faudrait que tu le remonte !
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Sam 23 Déc - 14:56
quand je monte le clip sa baise sa baise la richesse et quand je dessend sa augmente la richesse ou koi???????
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Sam 23 Déc - 14:58
a oui aussi j'ai un gicleur dorigine et donc du 68 je devrais acheter un combien je dois aller en acheter ce soir merci de repondre pour que je sache
Sujet: re Dim 24 Déc - 14:44
voila ma bougie
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Dim 24 Déc - 14:45
la voila
Sujet: svp Dim 31 Déc - 17:21
j'aimerai bien que quelqu'un me dise si ma bougi a la bonne couleur cé urgent:roll:
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Dim 31 Déc - 17:29
pierredu5-3 a écrit:
j'aimerai bien que quelqu'un me dise si ma bougi a la bonne couleur cé urgent:roll:
Ta pas le mode macro sur ton APN car avec le flou c est chaud a dire
Sujet: Re: gicleur et compaggnie Dim 31 Déc - 19:04
ta bougie a lair bien marron choclat donc tu as un bon reglage mais va voir il y des explication sur le forum va voir mais aparament elle a lair bien chocolat donc c'est bon