|
| cage a aiguille renforcer hebo | |
| | Auteur | Message |
---|
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: cage a aiguille renforcer hebo Jeu 14 Déc - 19:49 | |
| j ai trouver une cage a aiguille renforcer qui ne necessite pas de rondelles comme sur les malossi et autres c est une cage a aiguille de booster de marque hebo elle est aussi longue que celle d origine et elle vaut 15 euro(a dieu les rondelles) | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Jeu 14 Déc - 22:21 | |
| ou sa | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| http://www.la-becanerie.com/accessoires,cage-aiguille-hebo-axe-10-nitro-booster,roulement,page,zoom,mod,boutique,pieces,10682-108.fr.html
la par exemple...
tu peux la mesuser et nous donner les cotes ? merci. | |
| | | chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 15 Déc - 0:27 | |
| - Fortuna a écrit:
- http://www.la-becanerie.com/accessoires,cage-aiguille-hebo-axe-10-nitro-booster,roulement,page,zoom,mod,boutique,pieces,10682-108.fr.html
la par exemple...
tu peux la mesuser et nous donner les cotes ? merci. c est la meme que sur la becannerie les cotes sont celle de la cage d origine je l ai deja monter sur mon moteur mais sur la becannerie elle est cher car je l ai payer 15 euro | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 15 Déc - 0:34 | |
| Vous trouvez les mêmes chez les vendeurs de pièces de mob à 10€ environ.... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 15 Déc - 3:03 | |
| - Mamat a écrit:
- Vous trouvez les mêmes chez les vendeurs de pièces de mob à 10€ environ....
Merci | |
| | | ultra963 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 43 Département : : 67600 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 22 Déc - 20:09 | |
| - chevereau a écrit:
- Fortuna a écrit:
- http://www.la-becanerie.com/accessoires,cage-aiguille-hebo-axe-10-nitro-booster,roulement,page,zoom,mod,boutique,pieces,10682-108.fr.html
la par exemple...
tu peux la mesuser et nous donner les cotes ? merci. c est la meme que sur la becannerie les cotes sont celle de la cage d origine je l ai deja monter sur mon moteur mais sur la becannerie elle est cher car je l ai payer 15 euro Ou as-tu trouver cette cage hebo ? Chez le marchand du coin, ou sur le net (le lien stp) ? | |
| | | chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 22 Déc - 20:13 | |
| je l ai trouver chez un marchant de scoot pres de chez moi | |
| | | ultra963 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 43 Département : : 67600 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo Ven 22 Déc - 20:18 | |
| - chevereau a écrit:
- Fortuna a écrit:
la par exemple...
tu peux la mesuser et nous donner les cotes ? merci. c est la meme que sur la becannerie les cotes sont celle de la cage d origine je l ai deja monter sur mon moteur mais sur la becannerie elle est cher car je l ai payer 15 euro Ou as-tu trouver cette cage hebo ? Chez le marchand du coin, ou sur le net (le lien stp) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage a aiguille renforcer hebo | |
| |
| | | | cage a aiguille renforcer hebo | |
|