| [VENDS] MT4 Crapule | |
|
+8Misterdiablo Ketshoo vinse FRANCK meduz RiriLembrouille ptiboul77 MAGNUM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: [VENDS] MT4 Crapule Jeu 7 Déc - 20:29 | |
| Voilà, je vends ma petite championne. Il s'agit d'une MT4 Movistar achetée à FRANCK en Mai. Depuis, les quelques modifications ont été les suivantes : - Pot première génération avec cartouche polie (Elle ne dit pas :"bonjour monsieur", mais elle brille beaucoup...) - Radiateur alu avec déplacement du vase sous le réservoir - Leviers de freins en alu - Bougies NGK BR9ES - Remplacement de l'axe de support moteur par un en inox (Bcp plus solide) - Barre de renfort au niveau des S du cadre - Robinet d'essence - Coupe-circuit "ON-OFF" fixé sur le cadre - Le T de fourche est percé pour installer des pontets (Je la vends avec un guidon bracelets neuf) - Pneu arrière neuf (Pas encore monté) Pour la partie esthétique : - Le cadre, le lanceur et les jantes noirs - Découpe de l'arrière du carénage et du pare-boue arrière - La selle a été résinée - Une nouvelle peinture est en projet (Je mettrai les nouvelles photos rapidement) Je donne avec : - Un compteur Décathlon - Un pot seconde génération - Une bougie NGK BR9ES - Une chaine avec attache rapide - Une couronne de 64 et une de 56(Elle est actuellement en 6x68) - Une cloche d'embrayage - Les carénages qui vont sur les flancs (Noir Mat) Voici quelques photos en attendant la mise à jour avec la nouvelle peinture: Petites précisions : - ELLE NE SERA PAS VENDUE EN PIECES (C'est trop sentimental) - ELLE NE SERA PAS EXPEDIEEPour le prix, c'est 220 € et je livre partout en Ile-de-France (Eventuellement la Normandie et l'Oise s'il y a moins de 100 km)
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Jeu 7 Déc - 20:36 | |
| Eh oui encore moi , je te la réserve Non je déconne aller bonne vente à toi Magnum , à ce prix ça ne devrais pas tarder | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 8 Déc - 10:15 | |
| T'as oublié un truc Magnoum... EVITER DE POURRIR LE POST!!!Sinon , excellente affaire... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Jeu 28 Déc - 15:35 | |
| Alors Magnum des photos de ta nouvelle peinture ? Je regarde la distance mais ça pourrait m'intéresser ta petite bete . Edit : Dommage c'est trop loin Si tu es pret a venir me la livrer chez moi (60km) je veux bien payer un petit suplément | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Jeu 28 Déc - 22:28 | |
| heu....
c est une epidemie...?? | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: vente mt4 crapuleeeeeeeeeeeeeeeee Ven 29 Déc - 1:35 | |
| Une page se tourne Que de souvenirs avec ces mt4 Bonne vente à toi Magnum Francky | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 2:18 | |
| Moi ca commence a me manquer de pas rouler. Au revoir MT4... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 2:31 | |
| - vinse a écrit:
- Moi ca commence a me manquer de pas rouler.
Au revoir MT4... +1000000000 je boue la........... | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 17:27 | |
| Je t'ai répondu PTIBOUL. Pour les autres, c'est vrai que c'est difficile l'hiver pour les pockets !!! Vivement le printemps qu'on arsouille à nouveau !!! Je rêve du circuit de Vaudoy très souvent ces derniers temps... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 17:54 | |
| me dit pas que t arrete aussi... ??
sinon c est vrai que notre ami riri a fait un taf extra dessus, donc c est de la bonne came les enfants...
deja fiabilisée et tout !
bonne vente | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 18:00 | |
| t'inquiete ma Meduz, moi je garde ma 911 tombe Powwaaa bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 18:23 | |
| - meduz a écrit:
- me dit pas que t arrete aussi... ??
sinon c est vrai que notre ami riri a fait un taf extra dessus, donc c est de la bonne came les enfants...
bonne vente J'ai pas dit que j'arrêtais. Je vends juste ma MT4, mais je reviendrai bientôt avec une nouvelle pocket. T'inquiète pas, je ne passe pas au PIT. C'est pour les tarlouzes les 4T !!! Parce c'est super beau, çà fait un bruit d'enfer, mais......................
CA N'A RIEN DANS LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, bon réveillon à tous et à l'année prochaine | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 19:49 | |
| new team pocket powaaa !!! cool... allez achetez moi çà, pour que je roule a nouveau avec ma team crapules adorée... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 21:29 | |
| Mp Renvoyé | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Ven 29 Déc - 21:50 | |
| C'est sur que c'est une très bonne affaire!!! Je conseille tout les nouveaux et confirmés qui veulent débuter en liquide de prendre cette machine !!! Et en plus ... elle est magnifique ... bonne vente! | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Mar 2 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Mar 2 Jan - 16:36 | |
| Merci pour les messages.
Pour l'instant, elle est réservée à PTIBOUL.
A+ | |
|
| |
clailau Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 55 Département : : 78 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Mer 3 Jan - 15:12 | |
| - meduz a écrit:
- me dit pas que t arrete aussi... ??
bonne vente j'ai pas vu cette pocket mais j'ai celle de Riri et je peux vous dire qu'elle est nickel j'ai hate de faire mes premiers tours de roue sur votre circuit fetiche | |
|
| |
pompierdu95 Pilote de Ouf
| Sujet: bonjour Dim 7 Jan - 1:00 | |
| ci pas vendu moi je te l'as prend sur !!!!! du 100 pour cent ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Dim 7 Jan - 1:21 | |
| - pompierdu95 a écrit:
- ci pas vendu moi je te l'as prend sur !!!!!
du 100 pour cent ! Non non elle est réservée à moi et dès que Magnum a fini l'entretien dessus je lui achete , désolé . | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Dim 7 Jan - 3:48 | |
| Oui, elle est réservée à PTIBOUL. Voici les dernières photos, j'ai presque fini : Et le pneu tout neuf (J'ai failli perdre un doigt en le montant...) : J'ai juste un petit problème avec la peinture sur le réservoir (En la penchant, l'essence a débordée et la peinture a coulé !!! ) : J'essaye de trouver un truc pour arranger çà demain et elle est prête. J'ai aussi les carénages des flancs et une tête de fourche maison qui ne sont pas sur la photo. A+ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Dim 7 Jan - 10:50 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Oui, elle est réservée à PTIBOUL.
A+ au vu des photos ... tu te mets a la bricole maintenant, car tres jolie en guidon bracelet... çà va me faire plaiz de la revoir quand meme... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Dim 7 Jan - 11:30 | |
| Au revoir Pocket....Sniiiif | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule Dim 7 Jan - 17:49 | |
| Haaa magnifique , sinon pour la peinture du réservoir si tu trouves rien pas grave , mais j'aimerais bien que tu me vendes ou trouves le même orange dont tu t'es servi et je repasserais une couche si il faut . Sinon pour la tete de fourche je voulais te demander si tu la laissais donc je le sais , après je verrais selon le style de conduite qui me plait si je la laisserai comme ça .... Donc dès qu'elle est prete tu me le dis et on se trouve un trou pour que tu me l'amènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] MT4 Crapule | |
| |
|
| |
| [VENDS] MT4 Crapule | |
|