| 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) | |
|
+5ischbu Suzu Kid Fonky32 zazzer micboy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
micboy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Age : 44 Département : : Ain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mar 28 Nov - 10:19 | |
| Ca y'est le championat hivernal du FHS a commencé , sur le parking de Migro à Thoiry (pas d'habitations, pas grand monde, etc ...) Pour le moment tout le monde (à part mon frangin) était en rodage, mais avec un petit circuit plein de virages ça suffit pour s'amuser Stop au blabla et place aux photos ... Mon frangin qui prend la pause Moi , suivi de Tof et de mon frangin Pocketomiss (faudrait penser à remettre le carénage ) suivie de mon frangin PatriK avant de raper son carénage Fufu (quasi pas de photos en roulage car il est tombé avant qu'on arrive) Et le reste des photos là http://bibihsav.free.fr/serie.php?id_album=1069 http://guillaume.fufu.free.fr/album/serie.php?id_album=60&stat=ok Bilan de l'après midi : c'était top :W on se prend très vite au jeux On a quand même eu un scaphoide cassé (hein fufu) et un beau triple accel piqué de PatriK sans bobo Vivement la fin du rodage que je puisse monter mes pièces
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:40, édité 3 fois | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mar 28 Nov - 14:59 | |
| Super seance photo et superbe arsouille !!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
micboy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Age : 44 Département : : Ain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mar 28 Nov - 22:34 | |
| - zazzer a écrit:
- Super seance photo et superbe arsouille !!!
Merki Pour les photos on avait le photographe officiel du team ( l'autre roulait et s'est cassé le poignet ) Par contre pour l'arsouille c'est pas encore ça, là c'était de l'arsouille à mi régime ..... jusqu'à la fin du rodage | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 0:15 | |
| Bien sympa votre arsouille à mi régime................... Finissez vite le rodage et GAZZZZZZZZZZ Poowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa............... Par contre les toff, 640x480 maxi merci............... | |
|
| |
micboy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 0:47 | |
| Merki Pour les photos je pensais qu'on avait droit a un ptit 800*600 J'édite et je ne lasise que les link ;-) | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 0:48 | |
| bon petit week end pour votre team ... merci pour le resumé et les fotos... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
micboy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 8:47 | |
| Bien le bonjour, je vois que vous gérez pour les photos, ma taille et le repostage, alors je vous laisse faire comme ça j'arriverai moins en retard ce matin à l'heure de rendez-vous pour aller bosser Je repasse voir ça ce soir Tchousss, MB. | |
|
| |
micboy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Mer 29 Nov - 11:41 | |
| Voila, c'est mis en mini images clickables mais vous etes un peu fou de me faire bosser comme ça de bon matin | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
micboy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 10:56 | |
| Rigole rigole, j'en suis encore tout fatiguer J'en profite pour lancer un appel au pocketeux motards de la region ( 01/73/74 ), si ça vous dit de venir rouler ( moto ou pocket ) vous pouvez nous retrouver la => http://haut-savoyard.forumactif.com/ ;-) | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| Très sympa votre petite arsouille Vous avez de la chance d'avoir un endroit pour tourner | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 15:12 | |
| Sympa votre petite sortie!!! Vivement la fin du rodage pour vous.... | |
|
| |
micboy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 15:34 | |
| - Teron a écrit:
- Très sympa votre petite arsouille
Vous avez de la chance d'avoir un endroit pour tourner On a deja repéré plein d'endroit La on était pas loin de chez toi en plus Les gendarmes sont passés sans s'arréter ... d'ailleurs je les ais meme pas vu ... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 18:38 | |
| Hélas oui je serais bien venu mais la pocket c'est finis pour moi! Vivement les prochains résumé | |
|
| |
thomas76 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 29 Département : : seine-maritime Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) Jeu 30 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) | |
| |
|
| |
| 1ère arsouille du FHS-Team (rodage inside) | |
|