| RDV-TARLOUZES | |
|
+3MAGNUM meduz RiriLembrouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 15:26 | |
| Bah , déjà il faudrait que je reçoive mes pièces...le moteur est entièrement démonté Moi j'préfère samedi...c'est plus cool et puis dimanche il y a les américains | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 15:51 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Moi j'préfère samedi...c'est plus cool et puis dimanche il y a les américains
C'est surtout que tu n'as pas envie de rater LEA PARKER sur M6 Dimanche aprem !!!!! MOOOUUUUUUUUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !!!!!!! Bonne arsouille les américains !! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 16:02 | |
| Au moins , je roule..." moi ". | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 17:11 | |
- Au moins , je roule..." moi ".
Tu roules quoi ? Tes clopes ? Sans déconner, je peux plus rouler en ce moment, je me suis mis à la Dremel... C’est impressionnant tout ce qu’on peut retirer comme matière avec une si petite roulette... De toute façon, les éventuelles conneries, çà se rattrape à l'époxy ? Je crois que le service des urgences pour pockets du Val de Marne va bientôt réouvrir... : "Allô, Dr RIRI, c'est pour une urgence ! "On a une pocket à réanimer !!! Vite ! Vite ! On est en train de la perdre !!!MOOOUUUUUUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 18:48 | |
| Magnum préparateur moteur... Mais tu sais meme pas aligner une chaine ahahahahah !!!! Oh putain...c'est trop bon !!!! j'suis mort de rire devant l'écran... On va tous se retrouver avec des bécanes pourries en pièces... Moi j'ai toujours pas reçu mes pièces de chez minimicro ??? Team a la dérive......j'commence a lorgner sur autre chose.... allez Magnoum et Méduz...venez c'est un truc de malade !!! GAZZZZZZZ !!!!! Départ de tapette pour Vinse.....(le truc avec les flammes) Chaud le premier virage !!!!! Bahhhhh.....il est ou Vinse ??????? MOUAHHHHHHH !!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 18:55 | |
| j a ... dore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 19:01 | |
- Team a la dérive......j'commence a lorgner sur autre chose....
allez Magnoum et Méduz...venez c'est un truc de malade !!! Sérieusement, j'ai une tête à mettre 1000 € dans une voiture téléguidée ??? Moi, si j'ai pas le cul posé sur la machine, je m'emmerde... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 19:10 | |
| çà tombe moins en rade et moins casse c... enfin c est mon avis ... (10ans de RC çà me manque...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Mer 29 Nov - 19:26 | |
| - meduz a écrit:
- çà tombe moins en rade et moins casse c...
enfin c est mon avis ... (10ans de RC çà me manque...) C'est sûr, ce sont de belles machines ! Mais, tu restes perché sur une estrade à te les geler avec ta télé-commande, ton bonnet et tes gants en polaire... Perso, vu le prix et les sensations, je préfère m'acheter une bonne console et arsouiller en réseau tranquillement dans mon canapé !!! Enfin, c'est mon avis... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 11:48 | |
| En tout cas les mecs.. Pocket + RC 1/5eme (heu la je suis chauuuuuddd) et un bon GEars of War sur Xbox360 (demandez a Francky) ca deboite a MOOOOooorrt Bon samedi bof bof, j'ai des cadeaux de noel a faire pour ma petite princesse. et Dimanche matin, je tourne en RC piste pour decrasser le moulin a fonnnd et dimanche apresmidi , je file pas 30 euros pour tourner a Thiais mais calmez vous les gars il pleut tout le weekend donc XBOOooooxx360 powwwwwwwwwwa | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 14:24 | |
| - Citation :
- un bon GEars of War sur Xbox360 (demandez a Francky)
Bahh....ça doit pas etre si terrible que ça la 360...la sienne est en vente. Bon toujours pas de colis...merci minimicro ça commence a m'gonfler sévère..... T'as des nouvelles pour moi Vinse ???? j'suis chaud | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 14:37 | |
-
- Citation :
- un bon GEars of War sur Xbox360 (demandez a Francky)
Bahh....ça doit pas etre si terrible que ça la 360...la sienne est en vente.
noooonn c'est vrai??? putain il est malade... mais bon le niveau de jeu est certes beaucoup trop elevé pour lui. ahahahahah il doit etre depuis samedi soir dernier encore dans le bas a sable avec la porsche ..ahahahah enfin j'm comprend. - RiriLembrouille a écrit:
T'as des nouvelles pour moi Vinse ???? j'suis chaud ouii mais il vend trop cher. laisse tomber. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| - vinse a écrit:
- En tout cas les mecs..
Pocket + RC 1/5eme (heu la je suis chauuuuuddd)
idem... par contre... 1/8 pour moi... dsl mais sinon je vais réellement me faire tuer par madame... entre la pocket, la zic et le RC (1/10 et 1/8 )... mouahhhhhhhhhhhhhhh... donc comme j ai deja tout le matos... reste plus qu a remettre en route... mega HS on: vous avez une license regionale ?? combien ?? le mieux pour tourner avec vous , faut que je m inscrive où ?? sucy ?? mp les enfants ou ici, c est un peu comme chez nous aussi... "topic tarlouzes"... mega hs off ps: je remise la pocket pour l hiver ... du moins j usquau 1/1/07... et riri le carbu est pour toi, si tu en veux toujours... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 14:43 | |
| - meduz a écrit:
ps: je remise la pocket pour l hiver ... du moins j usquau 1/1/07... et riri le carbu est pour toi, si tu en veux toujours... sauf dimanche aprem... CQFD... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 14:57 | |
| Le 1/8e, c'est un truc qui coute un MAx de fric. rien que dans le methanol , tu vas y passer un bras. 50euros les 5litres.. contre 5euros les 5litres pour du 98. bah oui le 1/5, c'est pas cher par rapport aux 1/8 et 1/10. fais pas l'erreur de rentrer la dedans.
moi j'ai une license course senior, je suis dans le club MRTE 91. celui a bondoufle. juste a coté de l'endroit ou on pouvait tourner en pocket. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 15:21 | |
| Bon alors Vinse ??? dimanche matin ??? Attention...départ 10 secondes...TUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!! Il en reste un peu...enfin....si peu.... Nouveau bitume !!! POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 15:59 | |
| Alors moi, ce que je retient de vos courses de voiture téléguidées, c'est : 1/ Tu bricoles tellement que tu n'as plus le temps d'aller chez le coiffeur : 2/ Cà te coute tellement cher que tu ne peux plus te payer des gants complets : 3/ Tu rigoles comme un fou toute la journée : Je crois que je vais rester à la pocket moi... MMOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAAAA!!!!!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 16:21 | |
| - vinse a écrit:
- Le 1/8e, c'est un truc qui coute un MAx de fric.
rien que dans le methanol , tu vas y passer un bras. 50euros les 5litres.. contre 5euros les 5litres pour du 98. bah oui le 1/5, c'est pas cher par rapport aux 1/8 et 1/10. fais pas l'erreur de rentrer la dedans.
moi j'ai une license course senior, je suis dans le club MRTE 91. celui a bondoufle. juste a coté de l'endroit ou on pouvait tourner en pocket. j ai deja un 1/8 + une 1/10 monster Truck... alors une de +... ecoute je me remets au 1/8 et je viendrais te voir en 1/5... si çà me botte je change... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 16:22 | |
| HUMMMMM .... c'est un peu vrai.....OKKKKKKKKKKK !!!!J'adorrrre cette photo....pas vrai la fripouille ??? Fond d'écran ??? MOUAHHHH Bon alors ta prépa. ??? Bon allez...cadeau,c'est pour moi... OKKKKKKK !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 16:40 | |
- HUMMMMM .... c'est un peu vrai.....
Bon alors ta prépa. ??? Tu m'imagines ouvrir mon moteur avec mon kit de clés BTR Décathlon et mon tournevis Carrefour ? J'ai bien une Dremel toute neuve, mais elle m'a juste servi à poncer les fiçures du carénage regarnies à l'epoxy... Je fais juste une prépa peinture (Encore une nouvelle mais avec 3 couleurs différentes cette fois !!! ) parce qu'un gars, plutôt caler en mécanique, m'avait dit : "Fais pas de prépa, c'est pour les quiches !!! Cà sert à rien ... Reste full-stock, blablablablablablaaa.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 16:49 | |
| - Citation :
- "Fais pas de prépa, c'est pour les quiches !!!
C'est noté. Bon j'suis en train d'me faire un transfert pour mon blouson... OKKKKKKKKKKKK !!!!! ça jette un max !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 17:27 | |
| BOn oki... Julien arrive avec les photos dans sa valise... tu l'auras voulu vieille glace pourrie... et l'autre vieux... attends ce soir je rentre chez moi et v'la les trucs que j'ai sur toi. ahhahahaahah mais je me marre d'avannnnnnce | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES Jeu 30 Nov - 17:35 | |
| - vinse a écrit:
- BOn oki...
Julien arrive avec les photos dans sa valise... tu l'auras voulu vieille glace pourrie... Vinse, tu te souviens de PLAGE MAN ? Je crois que tu ne fais pas le poids pour le chantage... MOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV-TARLOUZES | |
| |
|
| |
| RDV-TARLOUZES | |
|