| RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars | |
|
+4meduz ptiboul77 Ketshoo tony95fr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Mar 27 Fév - 11:02 | |
| Allez vu que dimanche dernier pas possible de rouler à cause des averses, espérons que ce cimanche soit plus clément. Alors qui vient dimanche : Tony95fr : si pas de pluie Riri : abonné absent du forum ????????? Vinse : les doigts en moins ?????????? Scal 91 : prépare un sale coup ?????? Meduz : ça y est on est en Mars ?????????? Yayaman : avec les pneus cross ??????? Magnum : toujours pas équipé ?????????? Les autres sont bien sur bienvenus. | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Il y a une sortie à Vaudoyes prévue ce dimanche. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Mer 28 Fév - 1:13 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Il y a une sortie à Vaudoyes prévue ce dimanche.
Quelqu'un pourrait me donner toutes les infos sur Vaudoy ? Le prix , l'horaire , l'équipement ... Ou leur site si ils en ont un . Car si la pocket marche je viendrais surement ! Merci | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Mer 28 Fév - 10:48 | |
| MP ....
Pour les autres .......
Dimanche 4 Mars, roulage sur le circuit Clot Kart à Vaudoy en Brie, dept 77. Début à 12h 13h30 non stop pocket 13h30 à 19H en alternance avec les kart, le droit de piste est de 20 euros et si tout va bien, une belle surprise sur les tarifs. Important : il faut avoir au minimum une assurance perso ce qui est normale et la license n'est pas obligatoire.
Pour les inscriptions ............
ICI teambmsparis@free.fr | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Mer 28 Fév - 14:55 | |
| Ca se met en place doucement alors ???
Il y en aura souvent ??
Ca peut devenir intéressant tout ça ...
Perso je ne suis pas dispo ce WE ... Je passerai peut-être dimanche aprèm avec mon p'tio pour voir tourner les "tarlouzes boyz" ...
See U | |
|
| |
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| - Ketshoo a écrit:
- MP ....
Pour les autres .......
Dimanche 4 Mars, roulage sur le circuit Clot Kart à Vaudoy en Brie, dept 77. Début à 12h 13h30 non stop pocket 13h30 à 19H en alternance avec les kart, le droit de piste est de 20 euros et si tout va bien, une belle surprise sur les tarifs. Important : il faut avoir au minimum une assurance perso ce qui est normale et la license n'est pas obligatoire.
ICI teambmsparis@free.fr Comment fait-on pour avoir une assurance perso ? .......... c'est l'assurance vie ou pas ? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| - pocket-boy a écrit:
- Ketshoo a écrit:
- MP ....
Pour les autres .......
ICI teambmsparis@free.fr Comment fait on pour avoir une assurance perso ?...... c'est l'assurance vie ou pas ? Je me suis renseigné sur un autre forum, et en fait il te suffit de ramener 20€ pour rouler sur le circuit, et ils te font signer un papier comme quoi que le circuit n'est pas responsable en cas de divers problèmes ... Sinon il faut le minimum de protection (gants, genouillères) et seuls le casque intégral est autorisé | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Ven 2 Mar - 12:36 | |
| Ok merci ptiboul, donc prochain investissement dans un casque intégral et genouillères PS : c'est 20 roro en plus du prix pour rouler ? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Ven 2 Mar - 12:39 | |
| Ok merci | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Ven 2 Mar - 17:22 | |
| De rien Si MAGNUM passe par ici, je t'ai trouvé ce qu'il te faut ! http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=27&products_id=305 Allez, je suis sur que tu vas craquer, ils ont sorti le modèle spécialement pour toi | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Ven 2 Mar - 22:06 | |
| On peut venir à Vaudoy avec les PITs ???? Pour moi c'est OFF ce weekend je suis encore en arrêt. La main, c'est pas ça ! Et la côte est cassée avec un léger déplacement, donc OUT pour le Taf ... génial ! ........... et OUT pour le PIT génialll !! PS : je vends toujours mon pit pour 350euros en TT, il est terrible si il y en a qui veulent aller faire un tour dans les annonces | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Sam 3 Mar - 11:04 | |
| Pas possible pour moi, je vais à Bondouffle dimanche matin. Mon fils s'est acheté un Pit homologue (50cc bientôt en 88cc). Il faut que je lui apprenne à passer les vitesses et à Thiais ce n'est pas possible .... hein vinse (tu m'as compris, peut-être le dimanche d'après) Amicalement aux Tarlouzes | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Sam 3 Mar - 13:25 | |
| Tu vas à Bondoufle ? Ca me dirait bien .......... tu y vas à quelle heure ??? Je viendrais bien histoire de rouler un peu pour mon rodage ..... Je vais voir avec Riri ! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Sam 3 Mar - 14:37 | |
| Vers 9h ........... si tu viens, dit-le moi, j'emmène le café ... | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Sam 3 Mar - 15:38 | |
| - vinse a écrit:
- On peut venir à Vaudoy avec les PITs ????
Normalement non, et pour les Pantera c'est pareil. Pour ceux qui seront présents, n'oubliez pas les casques intégrals ainsi que toutes les protections nécessaires | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Dim 4 Mar - 0:53 | |
| Bon je ne bougerai pas, j'ai encore trop mal à serrer la main. Peut-être la semaine prochaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars Dim 4 Mar - 2:08 | |
| Ok mais à Thiais ou à Bondouffle ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars | |
| |
|
| |
| RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars | |
|