Bonjour à tous ,
Donc comme prévu auparavant , j'ai été a la cimenterie d'Isles-les-villenoy aujourd'hui .
Alors on prépare les pockets , les outils ... On monte les pockets dans la voiture et c'est parti ! On roule 5 min puis on s'arrete a la station Essence .
On repart pour 1min puis on arrive , le temps de tout sortir ... on franchit les cailloux avec un peu de difficulté (faut porter) , on roule sur 50m de terre , mais c'est boueux !! Résultat : Les roues , garde-boue , jantes , pleines de boue
Bref on enleve la terre , on fais chauffer les moteurs et c'est parti !
3-4 tours de bon combat entre moi et mon pote , meme si je l'attendais de temps à temps car elle a du mal à se lancer sa cross . Aux environs du 5eme tour , je sens que je guidonne beaucoup et que elle freine toute seule ... Je m'arrete => Pneu avant crevé
Pas de chance , comment faire , j'ai pas de rustine sur moi ... Bon tanpi , on roule avec le pneu crevé , ça m'empechere pas de lui mettre sa misere meme si la stabilité est pas au top , ca guidonne , ça freine ...
Tanpi on tourne on tourne on tourne , moi tranquillement , et mon pote commence à trouver la maitrise de son engin , moi de même , pas facile avec le pneu crevé
Je le voit qui prends les virages comme un fou et qui fais frotter son cale-pieds : Ouuuu il m'énerve , je vais lui montrer ce que je sais faire
Et powwaa , je me met en positoon "frottage de genou" , la ligne droite passée , je le double , le laisse me suivre , le virage approche et op frottage de genou
Bref on tourne pas mal de fois , toujours avec moi qui frotte avec ce foutu pneu crevé , et lui qui fait cramer le cale-pied
Malheureusement l'heure approche , et il va falloir rentrer , je prends quelques photos , des vidéos , et on y go .
En résumé , le circuit était assez sec , malgré quelques flaques d'eau parci par là , on s'est bien amusé
Allez place aux photos et vidéos qui vont arrivées , même si je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo de moi ... Ca sera pour samedi si il fait beau ...
Les pocket dans le Peugeot Expert :Les affaires rangées dans la voiture :La pocket de Josselin (la boue est partout a cause de ce passage pour entrer sur le circuit !! Heureusement qu'il suffit de l'enlever , de rouler un peu et c'est bon) :Josselin en entrée de virage :Mon pneu a plat :Joss en sortie de virage :Petite vidéo d'un virage de Josselin (mon pote) possédeur de l'ex pocket de VidDa (les étincelles viennent du frotage de cale-pied... ) :
https://www.dailymotion.com/ptiboul77/video/xoo5g_pic0011
Vidéo de 2 tours de Joss (pauv' cale-pied !) :https://www.dailymotion.com/ptiboul77/video/1151281
Ps : Pour la boue je ne savais pas qu'il y en aurait autant et j'ai rouler dedans ! Il aurait suffit que je passe sur le bord du chemin et j'en aurait eu beaucoup moins !!
En espèrant que le résumé vous plaises !! Et a samedi pour une nouvelle arsouille j'espère