| Ce Week End (pour les habitués...) | |
|
+5tony95fr MAGNUM RiriLembrouille Hades meduz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 16:29 | |
| - Citation :
- je serais à Thiais pour leur course Open.
PFFFTTT !!!! Course open.....mouahhhhhhh !!!! Alors moi je sens bien l'truc : -PILOTES CATEGORIE MT4 : -Bahhhh..... les memes que d'habitude Donc résumé journée : -Bonne journée d'arsouille , comme d'hab. , super ambiance , comme d'hab. , grosses gamelles , comme d'hab. Voilà...une journée comme les autres sauf................. qu'on a payé 30 euros et pas 20.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 17:44 | |
| Pour les courses par catégorie, c'est uniquement si le nombre d'inscrit est assez important... Et on est plus au mois de Juin ou Juillet !!! Alors, la catégorie MT4, il faut oublier... Catégorie pocket générale au mieux ! C'est des courses de 5 minutes à élimination. Donc, le malheureux qui finira dernier de la première course (Sur une course de 5 min, le moindre petit incident peut te faire finir dernier....) aura payer 30€ pour prendre ses potes en photos et pour slalomer entre les Pits Bikes de 80 kg pendant la séance libre ! Alors perso, j'aime bien venir à Thiais car l'ambiance est toujours au RDV aussi bien entre les pilotes qu'avec le Staff et que c'est l'un des rares circuit d'Ile-de-France à nous accepter, mais un moment, il va falloir arrêter de nous prendre pour des jambons !!! L'idée de la course est une très bonne chose, mais l'organiser début Décembre, pendant la saison creuse (pour limiter la baisse de CA) à 30 €, sans assurer des courses par catégorie... Alors que pour la plupart, depuis le mois d'Avril, on paye nos 20€ hebdomadaires (Sans compter les cuves de bières descendues... ) pour jongler entre les séances de kart afin de boucler 10 tours !!! Faut pas pousser mémé dans les orties !!! A+ | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 17:45 | |
| +1
Completement d'accord avec toi magnum | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:01 | |
| Tout a fait d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:07 | |
| Voici l'annonce officielle : - Citation :
- Open moto du 3 décembre 2006 à 10h00 :
!! Course à l'américaine !! 6 manches de 5 minutes, le dernier de chaque manche est éliminé. Inscrivez-vous très vite pour scinder les catégories (Pocket, Pantera, Dirt). Prix pour la course, le droit de piste pour la journée, les trophées au 3 premiers et le kir : 30,00 € Prenez le départ de la course avec votre moto perso. Toutes infos et inscription sur au circuit… Au mieux , tu fais les 6 manches...donc 30 minutes...a 30 euros...1 euro la minute.Alors vous plaignez pas !!! 2 heures vous auriez fait une sacrée tronche En plus du kir....j'suis pas une tarlouze moi Les bénéfices de cette journée servira a la réfection de la piste. Nonnnnnn....j'rigole.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:16, édité 4 fois | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:10 | |
| Heuuu mes crapules, venez a la Sonmai j'ai un Ecran Full HD, Xbox360, Bibine... et on pasera un bon moment... et Francky..tu pourras etre avec nous en Live. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:18 | |
| HAHAAHHAHHAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:18 | |
| T'inquiètes ....Magnum , j'vais t'caler avec mes 2 p'tits coussins !!! MOUAHHHHHH !!! T'as une detttttttteeeeeeee !!!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 18:38 | |
| Je viens de demander a Tina ce qu'elle faisait Dimanche Apresmidi, elle m'a dit qu'elle etait prise mais ca aurait ete avec plaisir. mais elle me tel si elle se libere. Par contre, si elle vient... heu... J'annule pour VOus Enfin j'm comprend HAHAHAHAAHHAAHAH Teammm Crapullllles | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 19:02 | |
| on peut voir tina ??? sinon pôur revenir au sujet... j avais pas vu les infos sur la journée en question... en effet çà refroidit un peu... et 1€ la minute (au mieux si tu finis toutes les courses) je prefere encore la course "open" des etards... ou la mise en place assez chaotique de clokart mais vlà la piste ! donc pour resumer > vinse t as quoi sur xbox ? (çà fait plaisir de vous lire mes loulous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 22:07 | |
| - Citation :
- Par contre, si elle vient... heu... J'annule pour VOus
Enfin j'm comprend HAHAHAHAAHHAAHAH OK....Moi j'annule pour ce soir....dommage j'étais accompagné...et bien accompagné | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 22:29 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, si elle vient... heu... J'annule pour VOus
Enfin j'm comprend HAHAHAHAAHHAAHAH OK....Moi j'annule pour ce soir....dommage j'étais accompagné...et bien accompagné euh.......... tina et autres là... je croyais que vous étiez maqués.... hein ??? çà sents la magouille tout çà... ah bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) Ven 24 Nov - 23:33 | |
| Euhhhhhhh .......... Bahhhhhhhh.......... C'est juste pour l'hygiène.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Week End (pour les habitués...) | |
| |
|
| |
| Ce Week End (pour les habitués...) | |
|