Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: probleme d etrier Lun 20 Nov - 22:17
salut j ai un souci de frein ar
en effet mon bras sur lequel et visser mon cable de frein qui tourne autour de son axe , arrive a toucher l autre partie de l etrier (qui retient la gaine)
pourquoi ??? plaquette HS ???? bras a deplacer de 1/4 de tours ???
merci
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: probleme d etrier Lun 20 Nov - 22:30
Si tu dévisses la vis (normal.... ) tu vas pouvoir tourner juste le bras sur son axe de rotation... Tu le tournes un peu vers l'arrière, tu resseres, tu règles ton frein et roulez jeunesse!!!
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: probleme d etrier Lun 20 Nov - 22:38
Mamat a écrit:
Si tu dévisses la vis (normal.... ) tu vas pouvoir tourner juste le bras sur son axe de rotation... Tu le tournes un peu vers l'arrière, tu resseres, tu règles ton frein et roulez jeunesse!!!
ok j ai compris je précais de rouler avec toi
lol tu va me pourrir mais bon lol
merci bonne soire
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: probleme d etrier Lun 20 Nov - 23:57
Ya pas de souci....
C'est vrai que c'est toujours plus agréable de tourner avec des gens plutôt que de se faire chi#$ dans son coin tout seul...