|
| MARQUE DE PNEU | |
| | Auteur | Message |
---|
jbal Pilote de Ouf
Nombre de messages : 78 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 0:23 | |
| slt a tous, j'ai un gros probleme je bouffe de la gomme a gogo, quelqu'un connait il une marque de pneu qui et costo. je suis deja aux 4 pneus en 6 mois il y en a mare:tri: MERCI | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 1:47 | |
| Pour une air ca vaut pas trop le coup de mettre de l'européen ! Sinon il y a PMT en marque : B gomme dur , grip tendre T40 gomme mi dur , grip mi tendre T41 gomme tendre , meilleur grip que le reste Et le R est le mieux mais coute 100 euros le pneu environ !! en esperant t'avoir aidé !! | |
| | | jbal Pilote de Ouf
Nombre de messages : 78 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 19:51 | |
| Merci c un peu chére pour ce que je fais !!! c de la gomme pour tourné sur piste ou faire de la compete a ce prix. merci quand meme. | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 20:11 | |
| Ben sinon il y a que ZONGHYA , sinon le reste c'est de la merde !
Prend les PMT , tu peux les avoir sur ebay dans les 80 euros FDPIN la paire ! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 20:11 | |
| Alors le prix moyen des PMT tourne plus aux alentours de 50 € mais la tu a le pneu de meilleur qualité qui existe et qui va te durer des mois !!!!! Après sinon si tu veux des pneux moins cher il y a la marque chnoise zonghia, elle est pas trop mal mais sa n'a rien avoir avec des MPT, c'est comme comparé une 2 cv a une porshe !! Avec des PMT tu a pour ton argent, c'est bien pour sa que toutes les européenne sont monté avec des pneu de cette marque !! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Sam 18 Nov - 20:29 | |
| Plus rapide que toi frufru ( vengance de l'autre fois ) | |
| | | jbal Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Dim 19 Nov - 16:01 | |
| et vous mettez quoi comme pneu !!!! vous mettez tous du pmt:shock: | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Dim 19 Nov - 21:07 | |
| - jbal a écrit:
- et vous mettez quoi comme pneu !!!!
vous mettez tous du pmt:shock: idem moi pocket air pneu de merde = 2 apremidi sur circuit et a la toile (sans faire des derapage d 'ailleur j ai pas de frein alor,....) | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Dim 19 Nov - 22:34 | |
| - Citation :
- Plus rapide que toi frufru ( vengance de l'autre fois )
Je me vengerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi je roulais en zonghia mais cette semaine je monte des PMT t41 sur ma air !! donc je te dirais sa ce week end car il y a une grosse arsouille qui se prépare !!! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Lun 20 Nov - 0:03 | |
| Les PMT ont une durée de vie carrément supérieure aux pneux chinois... C'est sûr que ça vaut le coup de monter des PMT!!! Et au niveau tenue de route......... rien à voir.... | |
| | | plastikman Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 58 Département : : 83 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU Mar 21 Nov - 20:03 | |
| Tu as aussi les "Vee Rubber" qui sont de très bons pneus en gomme médium. Ils ne s'usent pas trop et coutent 38 pour l'avant et 43 pour l'arrière. je les trouve dans un magasin anciennement AUDE PNEUS et devenu maintenant FIRST STOP et qui vend des pneus motos aussi. J'ai essayé tous les pneus chinois et le plus qui m'a duré ça a été 4 sorties et je roule jusqu'à la corde voir + quand j'y mets une chambre à air. Au niveau tenu de route, ça vaut presque les PMT. Bonne chance pour ta recherche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARQUE DE PNEU | |
| |
| | | | MARQUE DE PNEU | |
|